Nouvelle Agent
_____________________________Nouvellement recrutée au S.H.E.I.L.D tu suivais les entraînements. Tu étais d'ailleur une des rares filles présente, tous le monde connaissaient Black Widow une des filles du S.H.E.I.L.D. tu la connaissaid, elle t'avait apris quelque truc et t'as dit de ne surtout pas te faire marchées sur les pieds. Tu décidais de t'entraîner plus que ce qui es demandé, tu es intelligente et très bonne stratège avec ça.
Tu t'entraîne comme à ton habitude, quand un des agents arrive à ta hauteur. Lui aussi s'entraîne, mais il ne devait pas remarqué que tu n'avais aucune envie de lui parler.
- Es-ce qu'une fille aussi belle que toi est célibataire ?
Tu arrêta de frapper et te tourna vers lui, non mais pour qui il se prend celui là ?! Tu ne lui repondis pas et continua à frapper. Soudain il dit la phrase de trop :
- Je pourrais te protégé.
Tu arrêta de frapper et lui dit
- Tu insinue que je ne sais pas me défendre peut-être ?!
- Bha, tu es un fille...
- Et je suis là comme décoration peut-être !
Tu commence à regrettée de ne pas l'avoir castré, mais une idée traversa ton esprits.
- Je te propose un truc. On se fait un combat, si je gagne tu me laisse tranquille ?
- Très bien, mais si je gagne tu bois un verre avec moi.
Plutôt rêvé oui...
- C'est d'accord.
Aucun de vous n'avez remarqué Steve Rogers qui lui aussi est dans la salle d'entraînement, il parlait avec des recrues. Tous le monde se mis autour du tapis de combat. Tous, sauf steve qui avait déjà vu ce genre de combats qu'il trouvait d'ailleur plutôt riducule.
Le combat commenca, tu décida de jouer un peu avec lui. Esquivant ses attaques puis tu commença à frappé. Quand le capitaine entendu les coup il tourna la tête, et te vis. Il analyse ta tactique, tu voulais que ton adversaire te sous estime. Jusqu'au moment ou tu visa bien là où ça fesait mal. Il se releva tous de même alors tu fis une figure que Natasha t'avais apris et il fini à terre une seconde fois. Abandonnent le combat.
- Donc les filles ne savent pas ce battre ? Allez, maintenant tu me laisse.
Tu sortie de la salle de manière théâtrale, Steve ne t'avais pas quitté des yeux de tout le combat, il voulais absolument tu revoir...
_____________________________Hey !
J'espère que ce chapitre sur Steve vous à plus !
Bisouuuuus 😘
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionLe Titre !!! Non, plus sérieusement, des petites histoires sur nos perso du MCU préféré ? Je n'ai pas pu m'en empêcher 😂 Alors oui je sais que ce concept à beaucoup été repris mais il fallais que j'en fassent alors les voilà ^^ Je fait également d...