Pietro Maximoff 🏃🏼‍♂️

755 47 1
                                    

Le retour
_____________________________

Tu connais les Maximoff à cause des expérience que Stucker à fait sur vous, transforment Wanda en sorcière rouge et Pietro en Quicksilver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu connais les Maximoff à cause des expérience que Stucker à fait sur vous, transforment Wanda en sorcière rouge et Pietro en Quicksilver. Comme si il n'était pas assez surexcitée de base... Enfin, toi tu n'as pas eu autant de chance que Pietro. Wanda n'en a pas eu beaucoup, mais toi... Tu contrôle les ombres, et tu as un mal fou à contrôler ton pouvoir. Tu es terrifiée par ce que tu peux faire au autre...

Depuis que tu as été optimiser, plus personne ne t'as revus, toujours enfermé dans ta cellule. Tu ne voulais plus bouger, les Maximoff croyaient être les seul survivant. Mais non... Ils s'en sont rendus compte disons... Je vais te remettre dans le contexte, ce sera plus simple.

Strucker, te trouvant inutile te fis dégager. Il te laissa pourrir dans une forêt, en sois ce fut bénéfique pour toi. Là première nuit commenca à tombé, les ombres se firent plus grande, plus menaçante. Tu avais peur, tu était terrorisée. C'est cette nuit là que tu découvris que les ombres ne te voulais aucun mal, qu'elles étaient là pour t'aider. Tu repris rapidement ton aplomb d'avant et décida de trouvée un moyens de survivre. Jusqu'a ce que tu trouve ce dont les ombres se méfiaient, un robot appeller Ultron. Pour ne pas mourrire tu le suivit, il te parlais de deux collaborateur que tu n'avais jamais vu. Enfin, lors d'une bataille, tu te laissa capturée par les Avengers, les ombres n'avaient pas peur d'eux. C'est là que tu les vis.

Pietro et Wanda. Il faut dire que depuis la dernière fois qu'ils ton vu tu as changer... Tu es toujours aussi pâle, on dirait une morte, tes yeux (c/y) s'était assombri et tes cheveux était restée les même. Habillée en noire, tu avais vraiment fait qu'un avec tes pouvoirs, Wanda ne t'as pas reconnue tout de suite, Pietro lui oui. D'après ce que les ombres te disaient ils partaient en Slovaquie.

- (t/p)... Tu es vivante ?!

Tu regarda Pietro...

- Non, ça ce vois pas, je suis un fantôme !

- Qu'es ce qui t'es arrivé ma belle ?

Wanda et toi avions toujours été très proche. Elle te pris dans ses bras.

- Il m'a balancer dans une forêt essayent de me tuer... Je contrôlais pas du tout mon pouvoirs.

- Je croyais que tu étais morte, je suis désoler, j'aurais dû...

Tu la pris dans tes bras, tu ne lui en voulais pas, en soi tu étais morte... Pietro te pris par les épaules.

- Alors, elle sait faire quoi printsessa ?

Tu te mordis légèrement la lèvre avant de finalement répondre.

- Je contrôle les ombres.

Wanda pris ta main dans les siennes et Pietro garda la sienne autour de tes épaules.

- Ça n'a pas dû être facile pour toi...

Tu haussa des épaules

- Pour toi aussi je pense. Je ne suis pas un cas unqiues !

Elle te regarda avec un sourire triste, elle sait que tu avais peur du noir.

- Sinon, vous allez faire quoi en Slovaquie ?

- Comment tu sais ..?

Ce n'était ni Pietro, ni Wanda qui avait pris la parole. C'était un homme avec un arc

- Quand tu as pour seule compagnie des ombre tu fini par apprendre leur langage...

- Tu es seule depuis combien de temps.

Je n'ai pas le temps de répondre que Wanda répondis.

- 1 an.

Pietro approfondi sa réponse à mon plus grand étonnement.

- 3 moi et 8 jours.

- Parce que tu as compté ?

- Dit moi que tu n'as pas compté !

- Et 10 heures depuis que le connard nous a optimisée.

Pietro aborda un sourire victorieux, tu leva les yeux au ciel. Un sourire sur les lèvres, cet idiot t'avais manquer...
_____________________________

Hey !
Voici un nouveau chapitre, alors ?
Bisouuuus 😘

Imagines MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant