Clint Barton 🏹

648 30 0
                                    

C'est à MOI (suite)
_____________________________

C'est à MOI (suite)_____________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu as réussi à te cacher, échappant au Avengers. Mais il ne fallait pas criée victoire trop vite. Ils étaient encore près de ta cachette, tu avais rapidement enfiler ton collier de sorte à ne pas perdre le contrôle de tes pouvoirs.

Tu étais cacher sous des plaques de métal et tendais l'oreille pour savoir quand les Avengers lâcherons l'affaire. Tu n'avais pas prévus qu'ils soient aussi borné et veulent beaucoup trop ce collier à ton goût. Tu en avais bien plus besoin qu'eux de toute manière !

Tu pensais qu'il n'y avait plus personne, alors tu sortie de ta cachette au bout de 3 heures. Mais tu remarquais un truc trop tard. C'était certe silencieux, mais c'était justement trop silencieux. Évidemment, Clint Barton était en face de toi. Ton frond en ligne de mire...

- Bonjour !

- Vous allez rendre ce qui n'est pas à vous.

- Mais justement. Ce collier est à moi et je peux vous assurez que j'en ai largement plus besoin que vous.

- N'en soyez pas si sûr !

Tu soupira

- Pourquoi personne ne me crois jamais quand je dis ça...

Voyant qu'il ne te croirait pas temps que tu ne lui aura pas montré ce dont tu es capable. En plus tu entendais les autre arrivé, tu portais les mains au accroche de ton collier.

- Je tiens à préciser que je déteste me mettre en spectacle...

Le collier retomba dans ta main et tu te concentra sur tes émotions. Chose aisée pour une hyper sensible tel que toi, tu te concentre sur ta colère quand ils ton volé ton collier. Tu sentis tes pieds se décoller du sol, l'oeil de focon tira un flèche par surpris, mais tu plaça ta main devans toi et elle dissparus, comme avalée par l'air.

Les autres avengers sont arrivé et se sont arrêté devans toi, surpris de te voire en lévitation. Tu leva les yeux au ciel puis claqua des doits en même temps de pointer une direction avec ton index. Un éclaire fendis le ciels fessant sursauter tous le monde, tu reviens au sol et remet le collier. Je reclaque des doits de la même manière mais rien ne se pace grâce au collier.

- Je pense que vous comprenez maintenant pourquoi j'ai besoin du collier. Et que j'en ai beacoup plus besoin que vous.

Un jeune femme s'approcha de toi, elle ne te regardait pas tel une bête de foire comme ça t'es arrivé dans le passer

- Tu sais faire ça depuis combiens de temps ?

- Depuis mes 13 ans.

- Tu ne les contrôle pas. Je me trompe.

- C'est pour ça que j'ai mon collier. Je ne veux pas blesser les personnes autour de moi, ça leur donnerais une raison de plus pour me détester. Mais... Comment as tu su que je ne les contrôle pas.

Elle me sourit et place sa main devant elle, paume vers le ciels et une sorte de brume rouge rubis apparus

- Je suis désoler...

- De quo...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle met sa main au niveau de ma tempe et puis c'est le noir complet. Je m'effondre dans ses bras.

Dans ce cours lapse de temps tu as vu des images de ton passer, plus précisément de ton adolescence. Tu te revoyais à 13 ans, le jour où tu as decouvert tu ne sais comment tes pouvoirs. Tes parents on eut peur de toi et t'on foutu à la porte. Tu était effrayer et tu avais peur. Tu as appris à te défendre toute seule, tu as assimilée la manière dont fonctionnait tes pouvoirs et as volé le collier que te permettait de les garder pour toi sans faire de mal à personne. Tu revoyais les pire partie de te vie, quand soudain une lumière rouge changeas les images, fesant defiler ta triste vie à grande vitesse sous tes yeux. Soudain tu étais dans une grade pleine avec plein de fleure et la jeune femme était là. Tu t'éloigne d'elle, tu ne veut pas lui faire du mal par inadvertance. Elle souris et fait de nouveau apparaître la fumé rouge et te redeviens petite fille. Te n'as plus peur parce que te n'avais pas de pouvoir à cette époque. Te m'assoit à côté d'elle.

- Désoler, je ne voulais pas te faire tu faire de mal. Il fallait que tu t'endorme. Je suis désolée.

- Tu ne pouvais pas savoir. Mais où es-ce que je vais ? Et s'il te plais fait qu'ils n'enlèvent pas mon collier. Je ne contrôlerais plus rien.

- Ne t'inquiète pas je...

Une tempête apparus dans le ciel bleu

- Qu'es-ce qui ce passe ?!

- Il m'enlève mon collier, mais je n'ai pas d'émotion plus forte qu'une autre donc je vais rien pouvoir faire...

Elle hoche la tête et tu sort de ce rêve. Te te lève et te retrouve sur le sol d'une grande salle avec plein de fenêtre. Iron Man cris

- Wanda ! On t'avais dit de la garder endormis.

La fameuse Wanda répondit avec calme

- Ce n'est pas moi qui l'ai réveiller. Elle s'est échapper de mon emprise toute seule.

Tu commencais à paniquer, ton collier. Où est ton collier ! Ta respiration s'accélère et tu regarde partout autour de toi. La fille rousse qui t'avais courser s'est approchée de toi. Mais tu recula vivement. Clint Barton s'approcha doucement vers toi.

- Comment tu t'appelle ?

- (t/p).

- On ne veut pas te faire de mal...

- Mais ce n'est pas de vous dont j'ai peur.

- On sait que tu sais faire disparaître des objets, voler et faire des éclaires. Tu va faire de la concurrence à Thor là ! Tu sais fair d'autre chose ?

- Je peut créé des courant d'air et... Et je peux... Je... Je suis capable de...

- Que sait tu faire d'autre ?

- Je peux faire exploser quelque chose... Ou quelqu'un... De l'intérieur...

Si il a eut peur quand tu as prononcé ses mots, il ne le montra pas. Au contraire, il te tendis sa main.

- On peut t'aider à contrôlé tes pouvoirs. Mais il faut que tu me fasse confiance, d'accord ?

- Ok...

Tu pris doucement sa main et il te rendis ton collier que tu mis immédiatement après. Il te souris et après quelque seconde de négociation ils ont décider de t'apprendre à contrôler tes pouvoirs. Tu as le droit à une nouveai départ, tu n'allais pas la gaspillée.
_____________________________

Hey !
Bon je sais je n'ai rien poster depuis un tout petit peu moins d'une semaine, mais j'ai commencer à jouer à la switch... Puis j'ai commmencer à jouer à Zelda... Puis je n'ai pas lâché ma switch depuis ^^'
Enfin, j'espère que ce chaputre vous à plus !
Bisouuuuuus 😘

Imagines MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant