Tony Stark🥂:
Tu ne te fesais plus interroger par Clint, Natasha ou Tony. C'était un agent du nom de Rumlow, tu ne l'aime pas beaucoup... Enfait, tu as l'impression que... Qu'il est intéressé par toi. Ce qui ne te mettais pas à l'aise, ni en confiance.
- Pourquoi avoir plusieurs identitées ?
- Et en quoi cette info vous est utile ?! Ah, aussi. Pour information, mes yeux sont plus haut.
Il t'ennervait vraiment, qu'on te rende Natasha pitié ! Promis tu lui dira tout ! Mais éloigner celui là de toi. Tony n'avait pas le droit de vennir te voir, alors il regardait par les écrans ce qui ce passait. Il adorait ta façon de remballer ce Romlow avec une tête je m'en foutisseme incroyable.
- Tu n'aurais pas un plan ?
- Heu... Quoi ?
- Je me suis perdus dans tes yeux.
Toi et Tony avez réagis de la même façon, il n'a jamais entendus un technique de drague aussi pourris. Il attendais paciament ce que tu pouvais lui répondre.
- Non, mais si vous voulez je peut vous montre le chemins de la porte.
Tony ne pu s'empêcher de rire au éclat à ta répartie. Plus le temps passais plus il t'appreciait...
Steve Rogers⭐:
Jusqu'à présent la mission ce déroule parfaitement bien. À part le saut dans le vide du Capitaine tout ce passait plus que bien même !
- Et pourquoi pas (t/p) ?
- On m'appelle ?
Faut dire que tu n'écoutais pas vraiment la conversation.
- Pas spécialement, on cherche une petite amie pour le capitaine et on se doutaient que tu n'ecoutais pas ! Te repondit Natasha.
- Désoler de vous donner le nombre la position des gardes !
Tous le monde ris.
- Arrêté de rire, sans moi vous seriez déjà mort ! Lourdement assassiner par un garde en armure. Dit-tu ironiquement.
Natasha décida de te répondre de la même manière
- Il aura son cheval blanc et vindra te sauver de nos griffes !
- Je me propose pour être le prince pour chercher la princesse, qui veut faire le cheval ? Demanda un agent de l'équipe.
- Désoler, je suis pas une princesse. Je suis une reine et je vous emmerdes ! Dit tu avec un grand sourire. Tu ne t'es pas rendus compte que tu viens de mettre un énorme bache à ce pauvre agent...
- Langages !
- Merci du soutiens Capitaine ! Répondit tu.
Thor Odinson⚡:
Les agents t'avais interroger et on décider de d'intégrer au S.H.E.I.L.D. tu est suivis par un psy pour ta phobie du touché et essaye de te ré-intégrée dans la population. Alors te voilà dans un café accompagner de Maria, Wanda et Thor. Le fait que ce soit Thor la première personne qui est vennu t'aider joue également beaucoup avec votre relation.
Vous parliez de tout et de rien, tu buvais tranquillement un diabolo grenadine. Thor te décrivait Asgard, tu avais des étoiles dans les yeux, tu avais l'impression qu'il te décrivait un château de princesse Disney attaquer par le roi Midas. Un serveur se dirigas vers votre table :
- Vous avez besoin de quelque chose ? Tous ce passe bien ?
Tous le monde se regarda et hocha la tête. Maria répondit :
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionLe Titre !!! Non, plus sérieusement, des petites histoires sur nos perso du MCU préféré ? Je n'ai pas pu m'en empêcher 😂 Alors oui je sais que ce concept à beaucoup été repris mais il fallais que j'en fassent alors les voilà ^^ Je fait également d...