Ch10: Du nouveau

119 5 0
                                    

[...] Il s'approche de moi et ce rapproche de mon oreille :

suga : ne sois pas impatiente , comme on dit " plus tu prends le temps plus les chose sont meilleur" ( après sa il prit mon bras et nous commençons les echofement mais il ce met très prés de moi corporellement ce qui  pour ma part me fait rire intérieurement car il croit que je vais fondre comme la plus part des meufs , a la place je fais comme et le provoque en me collant a lui)

après la fin de l'entrainement nous partons vers les donjons pour le combat a mains nus , cette fois si c fille contre les garçons toujours avec les dortoirs , je me retrouve contre mon frère et je vois que les autre sont déjà  avec en groupe , vue que nous somme un chiffre impaire il y a un équipe de 3 et mon frère a proposer que ce soit nous le groupe de trois et comme part hasard je dit bien "hasard" je me retrouve contre mon frère et mr yoongiiiiiiii.

jungkook: bref je commence avec ma sœur soyeoniiie 

soyeon: ( ironiquement) ouaiiiss super trop bien 

suga : ou tu préfère le faire avec moi 😏

soyeon: non c bon cv aller mon kooki on commence

kooki: aller let's go ( on mets quand même des protection car c son premier combat contre moi le pauvre )

nous commençons ( dsl j'ai pas trouver des combat comme je le voulais , du-cous ce sera tout par écrit  )

jungkook s'approche de moi:

soyeon: alors kooki cv j'espère que ton niveau n'a pas baisser 

jk: non et je vais te le prouver 

il s'avance vers moi pour m'attaquer mais je l'ai esquiver

jk: jolie esquive 

soyeon: jolie attaque mmms cv je m'attendais à plus pire ,bon maintenant passons au chose sérieuse  ( je m'avance vers lui et l'attaque ce qui en le touchant la fait légèrement reculer )

jk: wouuuuuu ce cou ne me surprend pas de ta part 

soyeon : merci mais je pense que tu dis surtout sa car tu sais que tu va perde 

( il me frappa a l'improviste ce qui me fit un peut basculer mais tien j'ai une idée , je fais exprès de tomber ce qui fait que jk et comptent je fais semblent de pleurais ce qui fait que jk ma regarde surpris il approche de moi et me toucha le bras pour savoir si cv  )

kooki: cv soyeon , je suis dsl je voulais pas y aller aussi for-

je lui attrape le bras lui fait une clé de bras et le met sous moi 

soyeon : dsl mon kooki mais la chose la plus importent et de jamais lâcher sa garde ( je le lâche et celui ci me boude car c la "honte" de perde contre une fille surtout sa sœur s'après lui)

jk: je te parle plus , t pas gentille!!!

soyeon: aller boude pas tu peux encore gagner contre suga 

jk: quoi tu crois vraiment que je vais le battre , ta pas vue le niveau qu'il a alors 

ellipse combat jk et suga , je l'ai pas vue car j'ai vue rm ce péter la gueule et cassé le pied de chaise au passage sur la quelle il est tomber , je l'ai donc aider a se relever et lui et emmener de la glace, quand je suis revenu jk avait fini son match et ils n'ont pas voulu me dire qui avaient gagner mais je pense que c suga mais que jk lui a fait du chantage pour pas qu'il ma le dise .

[penser suga : jk ma dit que si je dit a sa sœur que j'ai gagner de un il lui dit que j'ai une copine de deux que je n'aurai plus le privilège d'être son ami et que d'un coter sa ferait la surprise a soyeon si elle ne sais pas a quoi s'attendre contre moi, vue que j'avais la flemme] 

suga: bon a nous fait attention sa va être hot 

nous nous regardons droit dans les yeux avec une regard de détermination puis...


















 a suivre dsl si c plus cours que les autres mais j'avais pas trop le temps merci .

700 mots hihi

I meet you and I lose you {Bts //(g)I-dle//soyeon//suga}[terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant