Ch17: Ecoute moi !

102 3 0
                                    

???: Moi aussi je te crois Soyeon, je sais que sa na pas étais facile tout les jours et je m'excuse de t'avoir critiquer.

( je lève la tête pour voir qui me parle et c jimin qui s'excuse, je lui sourie brièvement pour lui dire que ce n'est pas grave malgré que tout sa en même temps: suga puis cette mission de merde, je ne sais plus ou j'en suis, je n'eu pas le temps de rebaisser la tête que je sentis des bras me serrer dans dans les sien, je tourne la t^te pour voir qui c'était et c mon frère au bore des larmes avec l'un des sourire les plus triste qu'il est pue m'afficher)

jk: je suis dsl soyeon, tout sa c de ma faut, pendant que moi je vivais la belle vie loin de toi, toi tu vivais un cauchemar, j'aurais du t'emmener avec moi, je ne suis qu'un égoïste, je-

( pour le faire taire le le serre plus fort dans mes bras tout en pleurant tout sa pendant une bonne minute, mais tout a coup des gens ce rajoutons a notre câlin, alors c sa avoir un famille et des amies, je trouve que c la meilleur chose qui mes arriver, je remarque que suga a voulut ce rajouté mais je stop le câlin, malgré le fait que je lui ai mentis il m'a quand même tromper en me fessent croire qu'il m'aimait alors que ce n'était que ds belle paroles fichu en l'aire, il voulut encore une foi me parler mais je parti laissent les autre dans incompréhension sauf yuqi qui sais tout .)

Mini pdv suga :    

(Putain de merde j'ai tout gâché , je l'ai perdu , la seule personne qui me comprenait, en qui j'avais entièrement  confiance , je -je qu'es ce que je vais faire??? je me fit couper de mes penser par yuqi qui on peut ce le dire me fait peur avec son regard d'extraterrestre, je pense que soyeon lui a tout dis )

yuqi: tout d'abord monsieur je voulais te dire que tu es un vrai connard 

tae: yuqi qu'es ce qui te prend, pourquoi tu parle comme sa a mon pote 

suga: tae arrête elle  raison ne vous disputer pas pour sa .

yuqi: bref laisse moi finir , donc deuxièmement soyeon est la meilleur personne que j'ai pus rencontrer et je déteste que des petit con dans ton genre lui face du mal et pour finir je n'aime pas la voir triste (elle reprit une voix douce) c pour cella que dans trois jours il y a un spectacle pour les familles et soyeon serra présente c pour cella que tu vas monter sur scène laisser ta fierter de coter et lui chanter tout ce que tu ressent vis a vis d'elle et inci lui demander pardon pour ta grosse connerie!!!!! A et oui au passage j'ai faillis oublier , quitte l'autre pimbeche t'en que tu y es voila c bon j'ai finit ....

tae: mais yuqieeeeeee pk tu lui parle comme sa il a rien fait et il quittera pas sa meuf parce que tu l'aime pas , ta vraiment cru 

(je vois que yuqi le regarde avec vraiment de tristesse car il lui avait dit sa si froidement tout simplement car il n'est pas au courent et qu'il veut aidé son pote ce que je lui en suis reconnaissent mais si il s'avait il ne gâcherait pas sa copine pour sa , je vois yuqi les larmes au yeux de tristesse et de colère lui dire)

yuqi: si t pas content reste avec ton potes de merde et ne viens plus jamais me voir ( puis elle partit en courent )

Minni: putain mais vous êtes vraiment con les mec mais bref avant que tu ailles voir ta Juliette vue que tu lui as brisé le cœur nous nous somme dans l'incompréhension et on veut des réponse

suga: je- oui mais avant je veux dire pardon a jk car il va me tuer 

ellipse explication     

suga : et c-c'est pour sa quelle ne me parle plus, mais je vous jure que je l'aime !!!!

jungkook: attend trente seconde ta fait quoi a ma sœur!!!!!!!

I meet you and I lose you {Bts //(g)I-dle//soyeon//suga}[terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant