svp savourer ce chapitre car peut être qu'il ne sera pas bien mais c que j'ai eu un problème technique et sa c tout effacer ce qui ma comment dire ...... foute le seum , donc dsl si ce ne sera pas aussi bien que la premier version mais j'ai essayer de remettre tout ce que j'avais écrit
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pdv soyeon :
Je me retourne est je vois une fille dans les bras de Yoongi qui est littéralement en train de l'embrassé , j'ai l'impression que mon monde vient de s'effondrer ,.... comment il a pus me faire faire sa.
meuf : bonjours tout , pour ce qui ne ma connaisse pas je suis Jo-ri la petite copine de yoongichou .
je vois que suga veux me parler et me supplie du regard , mais c trop tard j'arrive pas a y croire j'ai donner mon corps pour la premier foi a un homme a qui je pensé était le bon mais non depuis le débuts il avait une meuf et moi comme une conne je l'ai aimé , quelle conne je suis , je voix yuqi trucidé suga du regard mais je réplique juste avant .
soyeon: c une blague j'espère?
suga: soyeon je -
jo-ri: non je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la vérité mais toi t qui, mais bon put importe qui tu es tu n'es rien pour mon yoongi car il est a moi rien qu'à moi !!!
soyeon: je suis soyeon et je ne suis qu'une pauvre conne
suga: nan soyeon ne dis pas sa je -
yuqi: toi ferme ta gueule je sais tout, je sais je ne parle jamais comme sa mais quand on blesse mon amie on en paye les conséquence !!!!
( je suis au boue de ma vie je prend son écharpe dans mes main et lui la balance a la gueule , puis je pars loin de lui yuqi ma suivit , jk voulait me suivre car il n'avait pas compris mais Lisa la stoppait car elle a compris que je voulais être seule)
yuqi( elle reprit son calme et me dit d'une voix douce , réconfortante) tkp cv aller , tien prend mon écharpe on risque de les voire autrement .
je lui fais un sourire pour lui montrer que tout va bien mais je sais et elle le sens que au font de moi une part de mon humanité a disparue [ NDA je sais pas si sa ce dit mais en gros une part d'elle est partit , car elle c quand même donner a lui et c comme sa que le mec la "remercie"]
les famille sont partit et les unité de sont réunie j'étais dans mon coin avec yuqi a l'écart des autre quand yuqi et aller chercher des chaises pour l'annonce elle est moi savons qu'il s'agit de moi et de ma mission et que ds personne sont partit , j'entendis ds pat venir vers moi .
VOUS LISEZ
I meet you and I lose you {Bts //(g)I-dle//soyeon//suga}[terminer]
FanfictionJeon Soyeon n'a pas vraiment eu une enfance gâter, sens conter son frère (J) qui l'a abandonner, depuis toute petits elle est entraîner, former et élever à devenir un agent toute faite. Quand vient enfin le jour où son père lui donne la mission qui...