Suga venait de ma plaquer contre le mur à coter de son lit , malheureusement il n'y avait plus personne dans la chambre à part Taehyung qui avait beuger , je contais sur lui pour m'aider sens que j'ai besoins des grandes maniéré mais il partit en courant surement pour rejoindre yuqi qui pour ma part je ne sais toujours pas ce qu'il est arrivé entre elle et tae.
soyeon: tu sais que je t'aime suga et que ce serrai très gentille de ta pars de me laisser partir pour aller voir mon amie ( dis-je en le regardent de maniéré cute)
suga: au que non ça ne va pas marcher avec moi et puis tae est aller avec elle donc tu n'a pas besoins d'y aller ( je vois qu'il se rapproche de plus en plus de moi avec sa tête)
soyeon: n'en pèche que je ne t'ai pas réveiller en premier donc voila le pire c'est que normalement t censé m'aider a réveiller mais bon je dis sa je dis rien,( je reprend une voix calme et même assez provocatrice dans les deux sens ) bon maintenant tu va me laisser passer je dois aller m'habiller .
suga: eu je crois pas non surtout avec la manière dont tu ma l'as demander😏
soyeon : alors tu ne ma laisse pas le choix
je m'approche de lui , me colle petit a petit a son torse souffle d'un aire léger dans son cou puis fini ma trajectoire prés de ces lèvres , celui ci commence a se manier , j'embrasse le coins de ces lèvres puis vue qu'il avait lâcher son emprise je lui fait un petit bisou sur la joue rapide puis réussis a me libérer et fini par me tirer en courant dans les vestiaire fille pour m'habiller , j'entend suga dire au loin :
suga :tricheuse je me vengerai mais pas de la facon dont tu pense .
je luis lâche un petit sourire victorieux puis vais me changer , je mets sa :
bref je sors du vestiaire et voie qu'il n'y a pas suga hihi t'en mieux il n'aura pas a ce venger dans ce qu'a la , je me dirige donc vers la grand place ou se trouve tout les dortoirs cv je suis pas en retard car j'ai réveille les autre un peut plus tôt pour pas être en retard bon aussi car je sais que sa aurai pris du temps ...
pdv tae après que yuqi soit partit:
putinnnn qu'es ce que j'ai fais, j'avais enfin trouvé quelqu'un qui était comme moi , qui me comprenait et surtout avec qui j'éprouvais quelque chose de fort ... Aller taehyung tu vas te lever et aller lui parler et t'excuser , fighting . En partent je vis suga et soyeon comment dire ... dans une position assez hot bref j'y vais
je sors et je la cherche en plus il fait encore nuit ce qui ne m'aide pas d'avantage , je cherche vers la cafet la ou nous sommes censé être après c'être lever pour le déjeuner mais elle n'y est pas je vais donc demander a ces amies.
tae: dite les filles vous aurez pas vue yuqi par hasard?
soojin: moi je l'ai pas vue pk elle était bien avec toi toute a l'heure , il c'est passé quelque chose?
VOUS LISEZ
I meet you and I lose you {Bts //(g)I-dle//soyeon//suga}[terminer]
FanficJeon Soyeon n'a pas vraiment eu une enfance gâter, sens conter son frère (J) qui l'a abandonner, depuis toute petits elle est entraîner, former et élever à devenir un agent toute faite. Quand vient enfin le jour où son père lui donne la mission qui...