Ch6: surprennent!

168 6 0
                                    

 

pdv suga :

soyeon a la meuf: aller laisse faire les pros 

en moin de 10 sec soyeon avait deja remplie son arme et ce mis directement face a la cible ......je crois que je viens de beuget , what the fuck elle a toucher toute les cible en meme pas 20 sec et a une perfection sens aucune erreurs elle a meme clouer le bec a tout les recrue qui  a mon avie sache quil ne faut pas la chercher .Apres avoir fini avec le temps record et de point elle se retourne de maniéré totalement normal comme si elle en avait habitude puis passe a coter de la meuf qui a perdu a qui sa fierter en avait pris un coup et totalement paisiblement elle retourna a sa place comme si ne rien n'était. le supérieur était surpris mais pas forcement on dirait qu'il s'attendait totalement a sa et qu'il en avait l'habitude .

général : ..... je pense que nous avons notre gagnant c a dire le dortoir 90, mes félicitation grâce a cette victoire vous aurez des avantage par rapport a vos point bref aller faire quelque exercice pendant 1 h ranger aussi puis vous pourrais aller au dortoirs avent le repars vous pouvez disposer 

nous et le groupe nous précipitons vers soyeon mais jk nous stoppa et nous disa qu'il voulais lui parler avant...

pdv soyeon:

je vis aprés on peut dire mon assez bonne performance mes colloque de dortoirs vouloir me voir mes kooki les stoppa et vient me voir .

kooki: dit moi ?

moi: ouii 

kooki: durant mon absence tu t entraîner non , et c grâce a notre "père" que tu as ce niveau

moi : a oui et a propos de sa stp ne dit pas au autres qui et notre père j'ai des raison et je t'en parlerais quand l'heure serra venue mais pour l'instant j'ai atteins ce niveau car je n'avais personne avec qui jouer parler je n'avais que toi mais tu es partit du coup je passer mes journée a m'entraîner je n'avais que sa a faire de toute façon (dis-je un peux froidement sens le vouloir car je ne suis toujours pas habituer a être entourais de cette façon mais je réalise mes mot vis a vis de mon frère ce que je regrette immédiatement ) je suis dsl kooki je ne voulais pas tu sais je ne suis pas encore habituer a etre entoure comme sa j'ai toujours étais seule ne m'en veux pas ( tous en fassent la moue )

kooki: (il relève la tete car il lavait baisser a causse de mes parole ) je te pardonne que si tu me fait un calinnn 

moi: (toute en sourient) pff ta pas changer toi toujours le meme mais je t'aime comme tu es( puis je le pris dans mes bras et lui fit un gros calin il fit signe a ces ou maintenant nos amis qu'ils pouvaient venir ce a que je vois n'attendais que sa et me posa des tonnnnnnnneeesss de questions)

j-hope: dit dit dit comment ta faaaiiitttt WHAT THE FUCK  

rm: mais t trop forte ta appris où?

miyeon: tu m'apprendra moi je sais pas faire 

...:[...]

suga: que nous cache ?( a l'entente de cette phrase mon sourire ce dessouda , je leur cache plein de chose ce sont peut etre les amis mais j'ai peur de leur dire pour la mission mais aussi car un jour ou l'autres je pourrais leur dire mais je ne sais pas quelle réaction il vont avoir je decide donc de prendre la parole )

soyeon:( je leur lâche  un petit sourire puis passa a coter de suga lui chuchota a l'oreille) je ne sais pas a toi de le découvrir.[penser suga : je ne sais pas pk mais la proximité entre elle et moi ma fait rater un battement de cœur , cette fille m'intrigue elle a un petit quelque chose mais ne t'inquiète pas je trouverais un jours qui et la vrai toi]bref on y va les gens comme sa on rentrera plus tau .

ellipse { entrainement , rangement , repas }dans les dortoirs

nous étions le soir et nous étions dans le dortoir en pygamaaaa

pour me ce rapprocher et faire de plus en plus connaissance nous enfin plutôt les garçons et les filles les plus fêtard on décidait de faire un actions ou vérité  jimin a même proposer le jeu de la bouteille pour rigoler mais en voyants mon regard...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

pour me ce rapprocher et faire de plus en plus connaissance nous enfin plutôt les garçons et les filles les plus fêtard on décidait de faire un actions ou vérité  jimin a même proposer le jeu de la bouteille pour rigoler mais en voyants mon regard du style "tu veux mourir toi" il a lâcher un petit rire nerveux disent que c une blague . enfin bref le but de ce jeu et un peux différentier du vrai, tu dois sur des petit papier des actions et l'autre des mériter et par rapport a notre choix on pioche le papier correspondant même si je l'ai connais depuis peu de temps je m'attend tous de même au pire de la part de certain   nous nous mettons en ron dans un orde au pif 

(je vais vraiment faire au pif pour l'ordre sauf soyeon et suga bien entendu mais ne vous attendez pas forcement a des potentielle ship de personne qui vont ce trouvais a coter)

(je vais vraiment faire au pif pour l'ordre sauf soyeon et suga bien entendu mais ne vous attendez pas forcement a des potentielle ship de personne qui vont ce trouvais a coter)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1-sojin 2-rm 3-minnie 4-j-hope 5-suga 6-jimin 7- shuhua 8-miyeon 9-jin 10-taehyung 11-yuqi 12-soyeon 13-jungkook 

je me retrouve donc entre yuqi et kooki et enface de suga qui depuis ce que je lui ai dis toute a l(heure n'arrête pas de me regarder comme si il voulait lire en moi mais bon bref nous avons écris nos actions et les vérité et compensons le jeux ( une vérité que j'ai mise et ne action: vérité-> raconte nous ta vie en 1 mi sens mentir. j'espère quelle ne tombera pas sur moi et l'action de chanter ou rapper la chanson de ton choix. par contre si je tombe sur elle sa ne me déplaira pas )

nous commençons donc par ......


à suivre ....


1070 mots pfff

I meet you and I lose you {Bts //(g)I-dle//soyeon//suga}[terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant