Le lendemain matin tout le monde se lève avec difficulté suite à l'altercation qu'il y a eu .
Pdv Tae
Je part parler à Jennie car j'ai une idée.
- Jenniiie j'ai une idée ! Et si on organisait une sortie avec Jimin et Rosé. Genre un pique-nique.
Jennie : Oui ce serait super mais les autres ils vont pas se sentir à l'écart ?
Tae: Mais non t'inquiète pas ils vont bien réussir à s'occuper ils sont grands.
Elle acquiesce et part prévenir Rosé. Quant à moi je vais voir jimin .Je lui dis et:
Jimin : Quoi!?!? Tu es sérieux. Je suis pas prêt pour se genre de sortie on même pas ensemble.
- Justement, c'est l'occasion de lui demander. C'est ce que tu voulais faire pas vrai ?
Jimin:*hésitant* Ou-oui mais pas comme ça enfin...je sais pas je suis perdu .
Je lui dit que tout va bien se passer .Je vais préparer le pique-nique.
Pdv Jennie
Je suis tellement contente que je suis plus heureuse que Rosé, elle n'a pas l'air bien.
- Tout va bien ?
Rosé : Oui et...non j'ai peur que Jimin ne m'aime plus.
Elle s'habille et continue:
- Je ne sais pas pourquoi je doute de ses sentiments, le pire c'est que nous ne sommes même pas ensemble et j'ai l'impression qu'on se parle plus.
Moi: Oooh ma puce , faut pas s'inquiéter pour ça ne t'inquiète pas ça va bien se passer.
A vrai dire je ne sais même pas moi moi-même.
Pdv jungkook
C'est vraiment nul je voulais aller au pique nique . Mais bon une prochaine fois. Je vais préparer des petits papiers action/vérité. On doit pouvoir s'amuser avec.
Ellipse pique nique.
Pdv jimin
Waouh taehyung c'est surpassé pour le pique nique il y a des club-sandwich ,des tomates cerises, de la salades et des gimbaps .Tout ça à l'air délicieux
Tae: *en chuchotant * alors !?!?t'attends quoi?
Moi: Attends!! je suis pas prêt.
Pdv Rosé.
Je trouve que jimin est bizarre en dirait qu'il voulait pas venir.
Tae pose une question à jimin :
Tae: Jimin qu'attends tu de Rosé
Mon coeur se met battre je ne sais pas ce qu'il va répondre. Un blanc se fait sentir quand il prend enfin la parole.
Jimin: Euh... je ne sais pas c'est gênant comme question t'es con!!
Il s'énerve et part marcher au loin .Je le savais il ne m'aime plus .Je sent des larmes coulée le long de ma joue. Jennie me voit et commence à me serrer dans ses bras. Elle me lache et lance un regard noir sur tae.
Je prends la parole :- Ce n'est pas de la faute de tae .Je pense que qu'il trouve ça trop préci...
Jennie me coupe la parole et dit :
- Ne lui invente pas des excuses. Il ne te mérite pas point !!On rentre. Allez on range. Et toi va chercher ton meilleur ami qui fait du mal à mon ami!!
L'atmosphère est glacial dans la voiture.
Du côté des autres :
Pdv jin
Cela fait maintenant 2 heures que nous jouons à action ou vérité et je commence à me lasser
Jungkook : Ok c'est à moi.Hum...je choisi Nam .Alors es-tu en couple mon cher?
Nam: Eh bien...
A suivre...
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
Eheh voilà j'ai enfin sorti la suite.
Faites attention à vous
Bisou 💜
VOUS LISEZ
Le concert
Fanfictionblackpink et bts s'apprête à passer des vacances ensemble à Hawaii. ◇Voilà je vous souhaite une bonne lecture ◇