Nouvelle : bonne ou mauvaise ?

53 2 5
                                    


Pdv Jisoo

Rosé et Jimin reviennent de leur "course" au distributeur. Je pense qu'ils se sont réconciliés. Tant mieux en tout cas. Jhope est content d'avoir son Sprite. Suga et moi discutons mais Jin se mêle de notre conversation. Je l'aime bien mais j'aimerais qu'il soit moins collé à moi.

Pdv Jin

Ça me fait mal de voir Jisoo et Suga bien s'entendre. Je pense que je suis jaloux car...j'aime Jisoo .Personne ne conait mon secret et heureusement car je trouve qu'ils se sont trop mêlés à l'histoire d'amour naissante entre Rosé et Jimin. C'est pour ça que Jimin a préféré arrêter, il n'aime pas être trop précité. Jennie et Tae sont très proches en ce moment, je suis content pour eux. J'aimerais avoir cette complicité avec celle que j'aime.

Peu après...

On informe que nous allons encore passer  du temps tous ensemble, mais d'abord Nous avons un rendez-vous avec les deux agences (en même temps)

Ellipse rendez- vous...

Pdv Lisa

Nous sommes en direction du bureau de Bighit. Je suis un peu gênée car c'est la première fois que je vais dans ces bureaux.

Moi: Vous pensez qu'on va faire quoi ?

Jimin et Rosé en chœur : Chais paaas !!!

Jhope: Je pense qu'ils vont nous dire que nos vacances ensemble sont terminées

Je pense qu'il a raison.

Pdv Jennie

Tae et moi étions très proches en ce moment ,à vrai dire je ne sais pas ce que je ressens pour lui . Je sais que si je lui avoue mes sentiments il me rejettera gentiment car il aime une autre fille. Il est beau, drôle et charismatique.

Pdv Tae

Je pense qu'il faudrait que je lui dise , mais j'ai peur.Peur qu'elle me rejette comme je l'ai été en primaire . Je ne sais pas qui elle aime. Elle est tellement mignonne et autoritaire. Je n'arrive pas à lui prouver que je l'aime. Jennie...si tu lis dans mes pensées je t'aime .

On arrive dans les bureaux et nous nous installons. Les PDG étaient là ,assis et nous fixé.

PDG bts: Bien ,on vous a réuni ici pour vous faire part de deux bonnes nouvelles je pense. La première est que vous êtes toujours en congé ce qui veut dire que vous allez partager une  maison ensemble...

PDG blackpink : ...et vous allez être en collaboration. En effet vous allez composer un mashup entre ddu ddu ddu et fake love. Vous allez aussi inventer une chorégraphie...

Jhope : En gros on travaille quoi ?!

PDG blackpink : Est-ce que je vous ai autorisez à me couper la parole...non? Alors on se tait . Bien je  repre... attendez il dort là ??

On se retourne et c'est suga comme d'habitude. Comme je suis à côté de lui je le réveille en lui tapotant l'épaule. Il se réveille. Heureusement car le PDG de blackpink nous fixé et ça me faisait peur .

PDG blackpink : Bon bref  j'ai fini merci et au revoir. Je pense qu'il était agacé haha

On pars et on nous dirige vers les vans qui nous sont destinés.

Ellipse arrivée à la nouvelle maison ...

Pdv Yoongi

On arrive dans une superbe maison . Je l'aime déjà. Je pense au lit qui m'attend.

On entre et nous nous installons dans le salon pour faire la répartition des chambres. Il y a 6 chambres.

Rm: Bon alors je propose que Jimin et tae soient ensemble, Jennie et Rosé, Lisa et Jisoo, Suga et Jin , Jungkook et Hoseok et moi je dormirai tout seul.

Tout le monde est d'accord pour sa proposition.Bon j'aurais aimé dormir avec jisoo mais bon . On s'installe dans nos chambres et nous partons tous ensemble dans le salon pour vaguer à nos occupations.

Ellipse soirée...

Nous étions en train de danser sur (ci dessous)

Quand tout à coup quelqu'un entre, tous le monde la regarde . Je reconnais ce visage. C'est...

                  A suivre...

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Hehe . Voilà j'espère que ça a plus. À plus je vous aimes bisou.

Regarder moi cette perfection 👉👈🥺💜


Le concert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant