Explications

47 1 0
                                    

Pdv Jennie

Nous sommes arrivées à notre agence,  la YG entertainment . Tout le monde était en colère. 

On arrive au bureau du chef . Nous nous installons et Namjoon commence à parler.

Nam: Bien si nous sommes venus vous voir c'était pour vous dire que nous avons trouvé des caméras cachées un peu partout dans la villa. Hoseok , tu peux ramener une des carcasses s'il te plaît

Hoseok  s'exécute. Le PDG regarde l'objet et sourit.

PDG: Qui a trouvé la première caméra ?

Lisa s'apprête à répondre quand je lui fais de se taire.

Moi:  Vous devriez savoir puisque vous nous filmez!!

PDG : En vérité toute les personnes qui regardaient la télé à ce moment le savais.

Tout le monde était surpris. Jungkook et Lisa se regardèrent en s'accusant mutuellement d'avoir voulu s'entraîner ensemble.

Suga:  Attendez ! Vous voulez dire qu'on était filmé et que ça à  diffusé en direct !!

Jimin : Waouh tu es très perspicace. Dit il en levant les yeux aux ciel

PDG : Bien puisque que je vous au tout dit vous pouvez partir !

On sort quand on l'entend rire grossièrement.

3 jours sont passés :

Pdv Suga:

Il ne nous reste plus que trois jours avant le concert. Ce qui veut dire que nous allons devoir nous dire au revoir juste après. C'est d'une tristesse , on ne  sera plus en vacances ! En tout cas ça été cool de le connaitre plus .

On s'entraîne tous les jours sans faire de pause j'espère que les armys/blinks aimeront .

Jimin : Tu es prêt ? On doit dire au revoir à Tae hui .

J'acquiesce et le suis jusqu'arriver au rez-de-chaussée.

Tae-hui : Ça à été un plaisir de vous avoir connu merci pour votre accueil !

Nam la raccompagne jusqu'à sa voiture et elle s'en va !

                                    A suivre...

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Ce chapitre est pas ouf mais en tout cas j'espère que ça vous a plu
Le dernier chapitre sera le prochain chapitre que je prépare ❤❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le concert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant