Les vacances commencent

84 2 6
                                    

Pdv Jhope

Ellipse arrivée

Nous sommes enfin arrivés. Je suis tellement fatigué mais content à l'idée de passer des vacances loin de la pression . On se dirige vers la sortie de l'aéroport quand je sens quelqu'un me tenir . Je me retourne et vois Rosé.

Moi: Pourquoi tu me serre la main ?

Rosé : Ah euh...Jin ma dit que si je te tenais la main j'aurais la peau bronzée et que j'aurais de la chance donc tu vois...

Moi: Tu es très naïve .Il rigolait quand il t'a dit ça.

Rosé met sa tête dans sa main et court vers Jennie. Je ne comprends pas trop pourquoi puisque je lui disais la vérité. Ce n'est pas de ma faute si elle est naïve .

Tae: Tu l'as vexée en dirait .Tu lui as dit quoi?

Moi: Je lui ai dit qu'elle était naïve pourquoi ??

Tae: *soupire* Jung Hoseok tu as tant à apprendre sur les Femmes.

Ellipse  arrivée à la villa

Je sors de la voiture tout joyeux et court vers la villa. J'entre et là je vois un salon magnifique  (image ci dessous)

 J'entre et là je vois un salon magnifique  (image ci dessous)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'entends les filles hurler ce qui me fait rire énormément. Je me dirige vers les chambres et la la déception se  voit sur mon visage. Je redescends informé les autres qu'il n'y a que 6 chambres .

Pdv Lisa

Les filles et moi rions mais  quand on voit Hoseok dépité on s'arrête on me demande alors ce qu'il se passe.

- Que se passe-t-il Hoseok ? Dis-je  ,en même temps que mes amies.

Hoseok : Il y a un problème par rapport au chambre. Enfaîte il y a que 6 chambre dont une prévue pour une seule personne. Et les cinqs autres  sont prévus pour deux .

Les filles se regardent heureuse ayant l'air d'avoir une idée .

Jisoo : Tout le monde venez !!!!!!!

Ils viennent et Jisoo leur explique.

- Ok donc vous avez compris chacun pioche un prénom et après il dormira avec lui/elle.

Ellipse fin du jeu:

Pdv Jimin

Ok donc là je vais dormir avec Rosé genre je vais être stressée toute la nuit. Jungkook et Lisa sont ensemble, tae et jennie aussi ,jisoo et suga ,nam et jin et Hoseok  est tout seul : le veinards.

Ellipse heure du coucher

Bon le moment que je regrettais est arrivé. Je met dans le lit et voit rosé en pyjama. Je rigole.

Rosé : Pourquoi tu rigoles ??
Moi : Ton pyjama me fait rire il y a plein de moutons dessus j'aime bien
Rosé : Par contre toi tu manques d'originalité parce qu'un jogging et un t-shirt noireuh...c'est moyen hein *rit*

Je m'allonge et elle rentre dans le lit et on s'endort paisiblement.

Pdv jungkook

Lisa et moi s'entraînons pour être parfait au  cas où il y aurait une collaboration. Il était 4h du mat quand on décide d'aller se coucher.

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Et voilà le 3ème chapitre est sorti  à plus les ami(e)s💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜

Le concert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant