Pdv Jimin
Jungkook fini de parler. On se décide à partir à la recherche de ces caméras. Je trouve ça tordu d'avoir poser des caméras partout. J'espère qu'il n'y en pas une au toilette ou encore pire dans la salle de bain. Rosé ,Suga et moi sommes dans le même groupe de recherche. Ça me fait rire. En dirait que l'on s'apprête à faire une chasse au trésor. Rosé a peur .
Moi : Rosé ne t'inquiète pas peut-être que c'était la seule...
Je n'avais pas fini ma phrase. Yoongi en a trouvé une ! Il l'a pose par terre et l'écrase. Après lui je prends la carcasse et la met dans un sac poubelle. Je regarde Rosé, elle à l'air de ne plus être apeurée. Son regard se pose sur chaque objet qu'il y a dans cette pièce.
Du côté de Jennie
Pdv Jennie
Nous avons déjà trouvé 2 caméras. Lisa a l'oeil .Tae et moi sommes chargés de détruire les caméras .
Pdv Jisoo
De notre côté nous avons trouvé 4 caméras. Je commence à comprendre.
Tout se réunit au salon .Nous comptons les caméras. Je décide de prendre la parole.
Moi: Les gars j'ai trouvé qui a installé les caméras. Ce sont nos agences!!
Jennie : Mais non pourquoi ils feraient ça ?
Moi: Je n'ai pas fini!! Regardé vous avez l'impression qu'il manque quelques choses ?
Ils regardent autour d'eux mais pour eux il y a rien en moins 🤦🏻♀️.
- Il n'y a pas de télé !!!
Jin: Je vois où tu veux en venir. Tu penses qu'ils diffusent les scènes filmées par les caméras. Ça tient la route je trouve.
Jimin: Mais ils nous auraient quand même demandé l'a permission.
Tae-hui: Mais non justement comme vous êtes en "vacances " ils pensaient que vous alliez refuser.
Yoongi fait un bond de sa chaise et prend la parole :
- C'est donc pour ça qu'ils t'ont appelé pour rejoindre Rm .Tout le monde commencé à comprendre. Je décide alors de leur dire d'aller mettre leur manteau qu'on aille demander des explications à nos agences.
À suivre
♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤♡♤
Voilàaaaaaa💜💜
Je les fais cours désolé
VOUS LISEZ
Le concert
Fanfictionblackpink et bts s'apprête à passer des vacances ensemble à Hawaii. ◇Voilà je vous souhaite une bonne lecture ◇