Le grand jour.

44 3 1
                                    

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe... Ça y est c'est le grand jour  ma correspondante Dong-Hee et moi Song- Mi allions enfin aller voir les BTS en personne !Je ne sais pas comment expliquer mon état actuel...Je suis à vrai dire un peu rêveuse,c'est vrai quoi qui n'as jamais espéré qu'un des membres est le coup de foudre pour nous a un fan meeting !Le rêve mais je suis surtout très heureuse car je vais rencontrer tout les BTS et mon bias Jungkook. Pour me présenter je suis coréene j'ai 20 ans je fais 1m77 ce qui fait que j'ai subi beaucoup de moqueries à l'école mais heureusement les BTS  sont entrés dans ma vie et mon fait prendre confiance en moi ,j'ai de très longs cheveux noir de jais qui m'arrive en bas du dos je suis assez fine et évidemment je suis une Army!

Bref avec ma correspondante nous nous préparons dans la salle de bain on essaie de se faire belle pour l'occasion j'ai préparé une tenue avec un T-shirt violet oversise, un pantalon large noir et des Boots noir. Dong-Hee s'habille comme moi à l'exception que elle elle porte un T-shirt bleu. Enfin je regarde mon téléphone et je vois qu'il est déjà 15 heures et le fan meeting commence à 16h30 le stress arrive je regarde Dong-Hee et je vois la même émotion dans ses yeux ,on accélère notre préparation .
-Dong-Hee je stress trop c'est pas possible !
-Moi aussi tu te rends compte on vas rencontrer les BTS !!J'ai hâte de rencontrer Suga...me dit t'elle .

16h:
Nous sommes dans la file permettant d'accéder au fan meeting toutes les Army autour de nous sont en euphorie et discutent dans dans de petits groupes. Enfin on entend une Army crier
-J-hooooooope!!!
Tout le monde se retourne et je vois pour la première fois de ma vie les BTS en vrai...
Je suis heureuse tout excité à l'idée de me dire que je vais leur parler même si ce n'est que quelques secondes ou minutes.

Tout d'un coup ma tête se trouve prise dans un vertige impossible à contrôler ...Heureusement celui-ci passe rapidement pour mon plus grand bonheur ce ne serait vraiment pas de chance si ma maladie s'inviter pile le jour du fan meeting...
Enfin l'événement commence une première Army arrive devant la table et commence à parler à RM ensuite très vite tout les membres ce retrouve en face de quelqu'un signe des autographes et discute.

17h:
OMG c'est mon tour !
J'arrive devant RM il me regarde et me dit annyong !
Mon cœur fond littéralement ...
Il me signe un autographe et me prend la main pour me dire au revoir.
Ouf ça ce passe plutôt bien je suis vraiment très très heureuse !
Je me décale et quand j'arrive en face de V il me fait ce sourire dont seul lui a le secret...
Ma tête devient un tsunami V ,oui V des BTS m'a fait sont célèbre sourire carré si mignon ...!
Je me décale encore une fois après avoir fait une petite discussion avec V et je tombe dans un regard profond ,celui de Jeon Jungkook...
Mon bias ,mon cœur ,ma vie !

Il ouvre la bouche s'apprête à dire quelque chose quand tout d'un coup ma vue ce brouille ,je l'entend me parler me demander si ça va mais je suis incapable de lui répondre.
Il me prends l'épaule me secoue doucement comme si il pouvait me casser juste en faisant ça mais à ce moment là je n'entends plus rien je ne sens plus rien et je m'évanouie sur la table .

Point de vue de Jungkook :
L'Army qui était en fasse de moi me dit au revoir et passe à droite ,je prends ma bouteille d'eau par terre ,bois un peu la repose et mes yeux tombe sur une fille très souriante,un vrai petit soleil d'à peut près mon âge je pense quoique un peu plus jeune mais de peu .Elle me regarde et je vois quel est heureuse je ne pense pas l'avoir déjà vue à un fan meeting en Corée ...me dit-je Ar ça doit être sont premiers c'est pour ça !
Je m'apprête à lui demander sont nom quand tout d'un coup elle cligne plusieurs fois des yeux et ce les frotte comme si elle ne voyait plus
-Et toi ça vas ?lui demandais-je.
Aucune réponse.
-Tu m'entends ?lui dit-je en la secouant doucement par peur de lui faire mal.
En lui tenant l'épaule je remarque qu'elle est très maigre et je sens son os ,elle doit être fragile par conséquent.Je lui parle mais...
Toujours rien aucun sons ne sors de sa bouche je commence à m'inquiéter...
-Répond moi s'il te plais...

Je la regarde ,nos regard ce croisent un bref moment avant que sa tête ne tombe sur la table je rattrape celle-ci avec ma main de justesse évitant un gros choc.
J'appele de l'aide il faut qu'elle soit prise en charge par un personnel médical tout de suite .
Quand les secours arrivent je remarque au moment où ils la monte sur le brancard une étiquette ou je suppose est écrit sont nom ,je le lis à voix haute :
-Chan Song-Mi .

Que vas faire Jungkook ?Vas -il ce renseigner sur Song-Mi ?Chercher à savoir qui elle est?
Bonjour à vous les amis :)
J'espère que ce premier chapitre vous a plu n'hésitez pas à m'envoyer des messages pour me donner votre avis,des hypothèses pour la suite...Voilà sur ce annyong à bientôt pour le prochain chapitre !
Armyyyyyyyyy💓

Ma vie après çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant