Mmmh ce lit est vachement confortable ! Mais attends j'étais pas sensé dormir sur un banc moi?!
Je me redresse en sursaut et ne reconnais rien autour de moi .Je suis dans une grande chambre couleur bleu pastel où ce trouve une grande commode blanche avec un miroir au dessus.Je suis moi même dans un grand lit deux place ,pour être honnête je n'avais jamais vue ou plutôt tester un lit si confortable et aussi jolie!
Je me lève et marche doucement vers la porte de la chambre .Je l'ouvre et...Oh putain mais elle est énorme cette baraque !
-Oui ,il y a quelques avantages à être des idoles !me dit Jimin en souriant.
Merde je suis vraiment con j'ai parlé à voix haute !me dit -je embarrassé...
-Bien dormi?me demanda t-il.Attends je parle à Jimin là ?!Oooooooh non putain je me souviens ,la dispute,le banc et...merde la voiture je me suis endormie sur Jungkook !
-O-oui j'ai bien dormi lui répondais -je gêné...
Euh Jimin comment j'ai fait pour atterrir dans le lit sans m'en souvenir ?
-Ah oui ,ben c'est simple Jungkook ta portée comme une petite princesse !me dit-il en rigolant.T'inquiète c'est pas grave!
-Ouai...dit-je avec un rire nerveux.Nous descendons les escaliers et nous retrouvons dans une grande pièce remplis de baie vitrée qui donne sur Séoul ,une grande cuisine,une grande table et un grand salon !
Après si il on tout en grand c'est sûrement parce qu'il sont sept hein!me dit-je en rigolant intérieurement...
-Song-Mi ,salut !me dit RM en faisant un signe pour que Jimin et moi les rejoignons à la table du petit déjeuner.
-Bonjour tout le monde merci pour hier !leur dit-je en me sentant rougir .Dans cette situation on peut soit considéré qu'être une Army c'est génial parce que ta passé une nuit chez tes idoles ou alors tu es extrêmement heureuse mais tu rougis H24 ce qui est très très gênant...
-Ta chaud pourquoi tu es toute rouge ?me demanda V.
-T'es bête ou quoi c'est une Army répondis Jimin à V en lui donnant une tape derrière la tête.
-Ah oui c'est vrai au fan meeting tu étais toute rouge quand je t'ai souris me dit V en souriant de la même manière ce qui me fit sourire de gêne...
Stop Song-Mi reprend toi fais pas ta gogole !
-Arrêter de jouer avec mes points faible !leur ordonnai je en souriant normalement(Mon visage reprend son apparence normal quand soudain...)
-Hey Jungkook !Dit J-hope
(Mon visage repris sa teinte rosée)
-Salut tout le monde Song-Mi pouquoi t'es toute rouge ?Ta trop chaud ?me demanda Jungkook.
-Non non ...ne t'inquiète pas .
-Elle était plus rouge et pouf c'est revenu dés que tu es arrivé !dit Jin en rigolant.
-Haha t'es drôle toi dit Jungkook en s'asseyant sur une chaise à ma gauche.
-Tu pars quand tu veux hein !Nous on vas s'entraîner aujourd'hui donc pendant ce temps fait comme chez toi!me dit RM.
-Non je ne vais pas vous embarrassé plus longtemps je partirais vers 18h lui répondais -je avec un faux sourir plutôt réussi je trouve .
-Ok comme tu veux !(souriant)
1 heure plus tard :
-Bon on y vas ,au revoir !me disent tous les membres.
-Au revoir!
Point de vue de Jungkook :
-Je pense que quelqu'un devrait s'assurer qu'elle a bien un endroit où aller dit RM.
-Elle à l'air assez mystérieuse vous trouvez pas ?demanda Suga .
-Logique on ne l'a connaît pas Suga !répondit J-hope avec un petit rire.
-Ouai c'est vrai
-Moi je veux bien la suivre !
-Ok tu ira mais si elle n'a nul part où aller tu la ramène à la maison .
-Ok pas de problème.
-Je veux y aller moi !aussi dit V.
-Mais V tu pense qu'il vas réagir comment le chorégraphe en voyant qu'il manque deux membres ?Avec lui on a juste à dire qu'il est malade mais t...
-Oh ok c'est bon j'irais pas répondue V avec une moue boudeuse .17h50:
Point de vue de Song-Mi:
Je refais le lit,prends ma valise et sort de la maison puis repart à la recherche d'un banc...J'en trouve un assez éloigné de la maison des BTS pour ne pas qu'il me trouve et ne pas les embarrasser de ma présence inutile...Je ne veux pas être un fardeau dans leur maison et dans leur emploi du temps.
Je m'assois sur le banc que j'ai choisi et commence à pleurer...pourquoi moi?Pourquoi mes parents sont morts ?Pourquoi la fille qui était sensée être ma meilleure amie à fait semblant tout ce temps puis mis à la porte ?Pourquoi j'ai une putain de maladie sans aucun traitement dans l'immédiat ?
J'en ai mare de la vie...
La seule chose qui m'a réellement soutenu c'est les BTS avec leur musique qui m'aidais a aller mieux...
Maintenant que j'ai réalisé mon rêve ,rencontrer le groupe je pense que je peu partir.
Partir loin ...Que pensez vous que vas faire Song-Mi ?
Qui est le membre qui vas la suivre ?
Comment va t-il réagir ?Hiiiii:)petit chapitre j'espère qu'il vous plairas !Hypothèse et commentaire sont les bienvenus !!!;)
Bon demain c'est la rentrée donc les chapitres vont être plus lent à sortir :(
Mais bon y en aura quand même ;)
Aller 안녕! !
VOUS LISEZ
Ma vie après ça
FanficCe livre de fanfiction parle de moi Song-Mi et d'un fan-meeting qui se déroulait normalement quand tout d'un coup devant Jungkook ma maladie refît surface,et me fît m'évanouir devant lui... Que ce passe t'il après m'a t'il juste ignorer ou à t-il et...