Méfiance.

14 2 0
                                    

Je suis là ,dans cette endroit que je ne connais pas .Avec des personnes qui me sont inconnu et qui semblent s'inquiéter pour moi...
Je ne comprends pas .Comment ai-je atterri ici ?

Point de vue de V:
Pourquoi semble t-elle si perdu ?Elle est pourtant déjà venu ici...

-Salut comment tu te sens Song-Mi?demanda J-hope.
-Euh bonjour mais ...Excuser moi où suis-je ?Qui êtes vous ?Et qui est Song-Mi ?

Non c'est impossible qu'elle nous ai oublié !

-Mais Song -Mi c'est toi !dit RM en rigolant faussement croyant à une mauvaise blague.
-Non moi c'est...Attendez mais je ne me souviens plus de mon nom !
-Arrête c'est pas drôle ...lui dit-je en croyant de moins en moins à une blague en remarquant qu'elle arbore un visage choqué et perdu.
-Tu...tu ne te souviens vraiment de rien ?me demanda le golden maknae stupéfait.
-De quoi devrais-je me souvenir ?demanda Song-Mi interrogative.

Point de vue de RM:
Tout les membres se rassemblent dans un coin de la pièce .

-C'est horrible !Elle ne ce souviens vraiment de rien !dit V choqué.
-Je ne comprend pas comment est-ce possible ?Le médecin nous avaient prévenu mais je ne pensais pas à des séquelles comme ça !dit Jin.
-Elle ne se souviens mêmes pas qu'elle est seule ,qu'elle n'a plus de famille...dit Jimin triste .
-Il faut qu'on l'aide !dit J-hope tout d'un coup sur de lui.
-Oui J-hope mais c'est pas ça la question.Comment on vas lui annoncé tout ses malheurs ?
-Bon les gars on ne vas rien lui dire pour l'instant.Juste les bases sont nom,sont âge et qu'on l'a accueilli car elle semblait perdu et était dehors leur dit -je.
-OK dirent tout les membres ensembles.
-On vas la prendre sous notre aile et la rendre heureuse ok les gars ?!dit-je sur de moi.
-Oui il faut lui faire prendre un nouveau départ,et faire sa connaissance au passage .Bon on sait déjà que ses parents sont mort et qu'elle n'a plus personne,plus d'amis donc il faut qu'on soit sa famille et ses amis ...dit Jungkook.
-Comment on sait ça déjà ?demanda Suga.
-Son téléphone.La discussion avec une certaine Dong -Hee dit-je .

Point de vu de Song-Mi:
Ils sont très étranges ces garçons...Sa fait au moins deux minutes qu'ils ce sont retournés et qu'ils parlent à voix basse.
Pourquoi ?Je pense que ...
À non mdrr je sais pas .Je sais même pas où je suis et qui je suis alors bon .À et je suis avec des inconnus qui parlent en chuchotant...Très rassurant

Je décide de me lever et de partir le plus discrètement possible.

Je sors de la couette doucement...pose un pied part terre .Ils sont tellement concentré dans leur discussion qu'ils ne vont sûrement pas m'entendre.
Je pose le deuxième pieds,me lève, commence à faire quelques pas .Mais quand j'arrive à la porte mes jambes décident de lâcher et je tombe à terre dans un gros bruit .
Bouuuum!
Tout les garçons ce retournent et dès qu'il voit que je suis sorti du lit :
-Mais t'es malade !Pourquoi tu t'es levé ?Tu t'es fait mal quelque part ?demanda Jungkook .
Silence de Song -Mi
-Ça vas ?Pourquoi tu réponds pas?demanda V.
-Elle a peur dit Suga .
-À oui elle ne se souvient pas dit J-hope.

Pourquoi il me parlent comme si j'étais sensé les connaître ?!Je commence à avoir peur ...Je voudrais partir.

-Alors je vais t'expliquer on t'as trouvé,tu étais dehors et tu avais l'air perdu alors on t'a ramené ici et avant de t'endormir tu nous a dit que tu t'appeler Song-Mi et que tu avais 20 ans expliqua RM du mieux qu'il put.

Je les regardais de par terre quand V s'approcha et me remit sur le lit doucement.

-Ne t'inquiète pas on veut juste t'aider mais là tu as l'air fatigué donc repose toi me dit V en me faisant signe de me coucher.
-Je ne suis pas fatigué dit-je doucement.Donc vous dites que je m'appelle Song-Mi ,que j'ai 20 ans ,que vous m'avez aidé car je semblais perdu ,je me suis endormi et POUF !Plus rien au réveil ?!dit -je légèrement énervé et très méfiante.
-Oui c'est sûrement difficile à croire mais tient dit Jungkook en me donnant un téléphone .C'est ton téléphone comme ça tu nous croiras.

J'observe le contenu numérique et je vois plein de photos ,de preuve qu'ils on raison et que je suis effectivement amnésique...
Je décide de les croirent en restant sur mes garde .

-Tient vas prendre une douche et rejoins nous en bas après dit Jimin en me tendant des vêtements de garçons sûrement trop grands mais que j'accepte.

Les garçons sortent de ma chambre.

-Être amnésique à 20 ans !Bien sur c'est très normal !dit-je en me parlant a moi même.
Je vais prendre ma douche .

Point de vue de Jungkook :
Elle semble très méfiante...il vas falloir du temps pour qu'elle est confience en nous .
-Les garçons,et psit dit Jin .Elle a perdu beaucoup de sang elle n'a sûrement pas encore vue ses plaies donc ce serait bien si quelqu'un restait vers la porte de la salle de bain pour entendre si il y a une problème vous penser pas?
-Ouai !Qui y vas?demanda J-hope.
-V tu veux bien? demanda RM.
-Oui si vous voulais répondit celui-ci.

Point de vue de Song-Mi:
Je rentre dans la salle de bains.
-Oh putain elle est géante !
Je commence à me déshabiller quand je vois sur mon poignet une énorme entaille suturée.
-Ahhhhh mais c'est quoi ce truc ?!!!!

Que vas t-il ce passer par la suite ?

Helloooo les guys !:)
Pas beaucoup d'idée pour introduire la suite ...Ça vient vous inquiéter pas mdrr
Petit chapitre assez tranquille.
Donnez moi des idées pour la suite si vous voulez !D'autres point de vue ?
Voilà à bientôt pour un new chapter!;)

Ma vie après çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant