Oublie.

21 2 0
                                    

Point de vue de Jungkook :
Je la vois elle sors de la maison ,elle parait triste et peut sur d'elle ,comme si elle chercher quelques chose ...
Je la suit ,elle part assez loin de chez nous j'essaye de me faire discret je mets ma capuche et mon masque .
Elle s'assoit sur un banc et je la vois pleurer...
Elle semble perdu ,sans but ,sans rien...
J'aimerais aller lui demander ce qu'il y a, la réconforter mais je préfère attendre pour voir si ce que je pense est vrai.

Point de vue de Song-Mi:
J'ai pris ma décision .
J'arrête.C'est fini ,fini la souffrance fini la solitude,fini la maladie .

Je veux que tout stop ,oublier toute ces horreurs !

Je cherche alors dans ma valise le couteau suisse de mon père pour en finir avec la vie .
Je le trouve ,l'ouvre ,l'approche de mes veine ....
Et là je sens une douleur indescriptible courir dans mon bras et bientôt dans tout mon corps.Je me sens faiblir ,je sens que la fin approche quand soudain :
-MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS ?!
-Ju-jungko....

Ça y es c'est terminé tout est terminé j'ai sûrement lâché mon dernier souffle...
Mais alors pourquoi j'ai toujours mal ?
Mal au cœur...

Point de vue de Jungkook :
Elle semble pensive ,puis tout d'un coup déterminé...
Ding!
Mon téléphone sonne ,j'ai un message :
Jimin:Alors elle est où ?

Je m'apprête à répondre quand soudain j'entends un crie de douleur qui me déchire le cœur .
Je me retourne aussi vite que je peux et je la voie en train de crier de douleur recroquevillée sur elle même,un couteau à la main ,le poignet saignant abondamment ...
Je cours jusqu'à elle
-MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS ?!
-Ju-jungko....
Non ce n'est pas possible elle ne peut pas être morte !
J'appelle Jin totalement affolé en lui expliquant du mieux que je peux la situation.
Au téléphone :
Moi:
J-je suis arrivé elle était juste assise je me suis juste retourné pour regarder le message de Jimin quand j'ai entendu u-un crie de douleur et je l'ai vue comme ça ...couteau dans une main et le poignet e-en sang !
Jin:
Euh Ok là je peu pas dire pas de panique... alors pour commencer déchire un bout de tissu,n'importe lesquel et appuis sur la zone en sang ensuite tu essaye de lui parler de la garder en vie Ok?! Bon nous on décolle on arrive le plus vite possible courage Kookie!!!
Bip (fin de l'appel)

-Song-Mi ça va aller ne t'inquiète pas on vas te sauver !Reste avec moi !Reste en VIE!

(Lui donne des petites claques sur les joues .)

Gniiiih (frein de voiture)
-ON EST LÀ  ,ON A EMMENÉ UN MÉDECIN !dit J-hope en criant.
-OOOh non Song-Mi ,reste avec nous dit Jimin en lui tenant la bonne main.
Médecin :
Sont état est critique .Elle a perdu beaucoup de sang je pense quel n'en restera pas sans séquelles...mais elle vas s'en sortir.

Tout les membres en furent rassurés quoique également effrayés par les séquelles possibles...

Les BTS rentrèrent chez eux avec Song-Mi car le médecin avait déclaré qu'on ne pouvait rien faire de plus et qu'il fallait le contacter si besoin.

3 jours après :
Point de vue de Song-Mi:

Je me réveil doucement ...
J'ai mal ,mal au poignet et je ne sais pas pourquoi...
Je me sens faible musculairement mais forte intérieurement.Pourquoi?
Aucune idée
J'ouvre lentement les yeux ...

-Elle se réveil !Les gars elle se réveil !

Un groupe de garçons arrivé en courant par la porte de la pièce où je me trouve .Le problème ?
Je ne les connais pas...

Qu'est-il arrivé à Song-Hi ?Pourquoi ne reconnaît elle pas ses idoles?

안녕 les zamis encore un chapitre pour  aujourd'hui et voilà bon je n'ai rien à dire de plus apart que j'attends vos commentaires :)
Prenez soin de vous et à bientôt ;)

Ma vie après çaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant