Je marche jusqu'à ce banc avec ma petite valise .Je m'assois sur celui -ci .
Mmh pas très confortable mais c'est mieux que rien...
Je pose ma valise à côté de moi mais là tient de la main droite de peur qu'on me la vole.
30 minutes plus tard,21h:
Mince je me suis endormi je ne sais pas comment j'ai fait d'ailleurs,je dois vraiment être fatigué...
Grrhoui...
OH J'AI FAIM!
Je me décide enfin à me lever et je vais à la supérette la plus proche.
On ne me piquera pas mon banc !
J'achète des nouilles instantanées les mange vite et retourne sur mon précieux banc.
-ATCHOUM!snif...
OH c'est pas vrai maintenant je tombe malade !Je me mets sur le support qui me sert de lit ,je veux prendre un de mes gros pull quand je me rappelle que on devait justement aller faire du shopping avec Dong-Hee pour m'en racheter ...Zut alors j'attends , je ne sais pas quoi mais j'attends.
23h:
Je me mets à pleurer .Pourquoi?
1:Plus de parents,famille.
2:Plus ou devrais-je dire pas d'amis.
3:Plus de maison,de toit où dormir .
4:J'ai une maladie sans traitement qui me fait m'évanouir et qui commence à me faire souffrir.
Bref ma vie c'est un gros FOUTOIR !
23h30:
-Gniiiiii (bruit de frein de voiture)
Je tourne la tête et vois une camionnette noir qui vient de se garer devant moi ...Des personnes sortes de celle-ci.
-Bonjour vous auriez un peu d'argent s'il vous plaît ?dit-je en relevant la tête .
Mes yeux s'écarquillèrent quand ils virent qui ce trouvé en fasse de moi ...
-SONG-MI?!dit Jin.
-Ma-mais qu'est-ce que vous faites là ?
-Non toi qu'est-ce tu fait sur un banc à "regarde sa montre "23h35?! Demanda V.
-Et bien...
-SONG-MI?!dit Jungkook en sortant de la voiture.
-Jungkook t'es en retard H24 ou comment ça ce passe ? Dit Suga.
-Désolé je parlais au manager lui répondis t-il.Mais pourquoi tu es sur un banc dehors?Tu doit avoir froid sans manteau...Mais tu trembles !?
Il vas dans la camionnette et me ramène un sweat à capuche.
-M-Merci dit-je en grelottant .
-Tu ferait mieux de rentrer chez toi t'es parents doivent s'inquiéter dit J-hope.Je les regardais ne sachant pas quoi leur dire...
-Euuh en fait ...
-Qu'est-ce qu'il y a ?me demanda Jimin en s'inquiétant.
-Je dors ici ce soir.
-QUOI?!dirent-ils tous en même temps.
-Pourquoi?!dit RM.
-Je me suis disputé avec mon amie chez qui j'étais sensé dormir...
-Vas chez toi ,chez t'es parents me dit Jungkook en souriant.
-Je ne peut pas .
-Ah bon?Tu t'es disputé avec eux?demanda J-hope.Je les regardais quand je me mis à pleurer...
-Oh non ne pleure pas dit V avec une moue triste .
-Tu n'es pas obligé de nous raconter si tu ne veux pas mais il ne faut pas que tu dorme ici par ce froid ,en plus tu sors de l'hôpital !dit Jungkook.
Ils ce retournèrent comme pour ce concerté et me regardèrent ensuite en souriant.-Vient dormir chez nous ce soir!me proposa ,non m'ordonna Jin .
-Merci mais je ne sais pas, imaginer un paparazi nous voient,que va t-il imaginer ?
-On s'en fiche on se débrouillera aller vient on y vas !me dit VJe me leva et rentra dans leur grande voiture en m'asseyant au milieu entre Jimin et Jungkook.
-Encore merci leur dit -je en m'endormant ...
-C'est normal dit RM.A ce moment ma tête tomba sur l'épaule de Jungkook et je m'endormis profondément...
Point de vue de Jungkook :
On rentre dans la voiture Song-Mi ce mets au milieu et RM démarre.
-Encore Merci nous dit -elle en s'endormant.
Sa tête tomba sur mon épaule gauche et tout les membres me regardèrent en souriant et rigolèrent doucement pour ne pas la réveiller .
Elle était assez belle quoique mignonne dans le sweat que je lui avais donné et quand elle dormais elle semblait si paisible ...
Arrivée à la maison elle dormait encore .Je l'a pris dans mets bras ce qui étonna les membres
-Quoi elle est fatiguée il faut pas la réveiller leur dit-je.
Et je l'emmena dans la chambre d'amis ,enleva ses chaussures,la déposas dans le lit en redressa les draps pour ne pas qu'elle est froid ...Que vas t'elle faire ,dire à sont réveil ?
Comment les BTS vont-ils réagir en apprenant ses triste secrets?Hello :) j'espère que vous aller bien et que votre famille aussi hein;)
J'espère que ce chapitre vous a plu,toujours n'oubliez pas de me donner votre avis les amis !;)
À bientôt pour le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Ma vie après ça
FanfictionCe livre de fanfiction parle de moi Song-Mi et d'un fan-meeting qui se déroulait normalement quand tout d'un coup devant Jungkook ma maladie refît surface,et me fît m'évanouir devant lui... Que ce passe t'il après m'a t'il juste ignorer ou à t-il et...