Je rêve ,un rêve qui me parait pourtant très réel mais qui je l'espère reste un rêve.C'est vrai quoi qui aimerait s'évanouir devant ses idoles qui plus est son bias... Malgré cela j'aime ce rêve dedans j'ai rencontré les BTS !Enfin juste trois je n'ai malheureusement pas eu le temps de parler aux autres.
Je ne me sens pas tellement bien , je n'ai pas l'impression d'être dans mon lit et les draps ne sentent pas la maison.
Je sens des regards posé sur moi et quelqu'un remets bien les draps sur moi...
J'entends des chuchotements comme si on ne voulait pas me réveiller mais des chuchotements masculins.Ce qui est étrange c'est que je n'ai pas d'amis garçon nis Dong-Hee...
J'ouvre lentement les yeux et plusieurs personnes se dépêche de venir auprès de mon lit ,la lumière qui inonde la pièce froide ne me permet que de distinguer des ombres autour de moi.
Quand mes yeux ce fût habitué à la lumière je vis qu'autour de moi se trouvé six garçons...
Au moment où je l'ai eu reconnu je lâcha un petit cri et me mis la main sur la bouche muette de stupeur.
Je me sentais perdu ,je ne savais même pas où j'étais et voilà que les BTS, se retrouvaient autour de moi avec des visages inquiets !Que ce passait-il ?Pourquoi je ne me souvenais de rien?
L'un d'eux commença à me prendre la main pour me rassuré.
-Bonjour comment tu te sens ?me demanda V.Je le regardais avec de gros yeux qui devaient paraître apeuré vue ce que Jin me dit.
-Ne t'inquiète pas on veut juste savoir si tu vas bien tu es à l'hôpital ,tu t'es évanoui au fan -meeting.me dit-il avec un sourire rassurant.
-O-oui je pense que ça vas.
-Tu sais que tu nous a fait peur à t'évanouir comme ça sur la table !dit J-hope avec un grand sourire.
Alors ce n'était pas qu'un rêve me dit-je moitié contente moitié honteuse...
-Jungkook vas être content que tu ailles bien ils nous a tané pour aller voir si tu allais bien!dit Jimin en souriant également.
-M-mais vous devez être occupé je suis désolé mais je vous remercie.dit-je en souriant et en m'inclinant poliment.
-T'inquiète pas ça nous a fait de repos !dit SugaJungkook arriva en dans la pièce essoufflée comme si il avait courue.
-Jungkook pourquoi t'es essoufflé ?demanda RM.
-J'ai couru .V m'a envoyé un message disant qu'elle s'était réveiller ,elle vas bien ?
-Regarde par toi même .
-Oh bonjour Song-Mi dit-il en s'inclinant.Je le regarda choqué .
-Qu'est-ce qu'il y a ?demanda Suga .
-Euuh c'est juste que là y a eu eyes contact mais il a aussi dit mon prénom !Merde me dit-je !Je me suis cru avec des Armys ou quoi ?!
Je tourna la tête gêné,sentant mes joues rougir...Les membres commencèrent à rigoler en comprenant ce que je venait de dire,et Jungkook me regarda en souriant.
Et là le tilt!
-Excuse moi mais comment tu connais mon prénom ?demandais-je à Jungkook.
-Ah oui bah c'était écrit sur ton badge autour de ton cou .Je l'ai vue quand l'ambulance t'a emmené expliqua t-il.
-Ah pardon je suis sur mes garde alors que vous étiez là à vous inquiéter...
-Mais c'est normal t'inquiète tu ne nous connais que par les médias tu ne connais pas le vrai nous en personne !dit RM en souriant.
-Encore merci, mais vous devait être occupé ,je ne vous retiens pas plus longtemps vous pouvez partir leurs dit-je en souriant.
-Oui on vas y aller maintenant qu'on est rassuré !Fait attention à toi hein!dit Jin.
-Au revoir à bientôt peut être qui sait !me dit Jimin .
-Au revoir tout le monde !leur répondais-je .
Il sortirent tous de la pièce en me disant au revoir .
-Ne saute pas de repas hein?me dit Jungkook .
-Oui lui dit-je étonné .2 heures plus tard:
Dong-Hee:Je ne comprend pas pourquoi tu ne m'avais pas parlé de ta maladie !J'ai eu très peur !Ce n'ai pas la première fois que tu me ments ,je suis désolé mais j'en ai mare de faire semblant d'être ton amie je te prenais juste en pitié parce que ma mère connaissait la tienne mais là ces fini !Bye!
Moi:
Je ne te pensais pas comme sa Dong-Hee tu me déçois beaucoup !Je n'ai pas besoin qu'on me prenne en pitié car MES PARENTS SONT MORTS ok?!Par contre j'avais besoin de vrai amies je pensais que tu en était une mais apparemment non donc BYE connasse !Je me mis à pleurer à chaud de larme ,où vais-je aller je n'ai plus de parents ,plus d'amis ,plus de logis et je n'ai plus que 30 000 wons!
19h:
J'ai fini de prendre mes affaires de chez Dong-Hee et je sors ,il fait froid dehors...comment vais -je m'en sortir ?!
Bon je sais déjà qu'il y a un banc pas loin qui n'es pas mal ...Que vas t-il ce passer cette nuit vas ils lui arriver encore des malheurs ?
Hiiii!!!!les amis comment ça vas vous j'espère que vous dormez bien au chaud hein !:)
Bah je n'ai pas grand chose à dire hein juste je suis ouverte au hypothèse et au commentaire n'hésitai pas!;)
VOUS LISEZ
Ma vie après ça
FanfictionCe livre de fanfiction parle de moi Song-Mi et d'un fan-meeting qui se déroulait normalement quand tout d'un coup devant Jungkook ma maladie refît surface,et me fît m'évanouir devant lui... Que ce passe t'il après m'a t'il juste ignorer ou à t-il et...