Prologue
Cette histoire se déroule dans le village de konoha,nous suivons l'histoire d'un jeune homme nommé qui se nomme Naruto Uzumaki ,mais ce jeune homme n'est pas ordinaire, il abrite en lui Kyubi ce démon a queue a attaqué konoha en faisant beaucoup de victime a cause de cela Naruto est déteste de tous le village....
????: NARUTO SERAIS TU EN TRAIN DE DORMIR PENDANT LE COUR?!!
Naruto: Hein! Comment non monsieur je dormais pas.
????: Alors tu peux réexpliquer ce que je vient d'expliquer.
Naruto: euuh enft..... je n'ai pas très bien compris....
Sasuke: Comme d'habitude tu fais toujours le pitre de service.
Naruto: Toi j'tai pas sonné!!!
Après avoir répondu aussi arrogamment a Sasuke le génie de l'académie de konoha toute la classe fixa Naruto avec un air choqué.
chuchotement de la classe: Il est fou ou c'est comment, il veut se faire defoncer encore?
Apres cette incident Naruto sauta par la fenêtre pour rentrer chez lui,le prof cria pour le dire de revenir mais Naruto était déjà très loin.
Naruto: De toute façon c'est une école de merde ca sert a rien de rester ici.
Naruto continua de courir dans la rue mais il percuta une personne avec des masques et cette personne le dit: Mais t'es fou ou quoi regarde ou tu cours sale monstre.
Naruto: Mais qu'est ce que vous racontez c'est vous qui m'êtes rentrée dedans!
Cette incident causa un attroupement sur la place et tout le monde commença a rejeter la faute sur naruto.
Habitant su village: ah c'est encore lui ce n'est pas lui qui abrite kyubi?
Autre habitant: Si c'est lui, c'est pour ça que j'ai interdit mon enfant l'approcher.
A cause de cette incident Naruto commença à haïr les habitant du village et il continua la route vers chez lui, une fois arrivé il dit.
Naruto: Bonjour je suis rentré .....
Mais personne ne répondit.....
YOU ARE READING
Le Ninja deserteur
AdventureC'est l'histoire d'un jeune ninja nommé Naruto c'est un ninja normale a une exception...Il abrite en lui un démon Nommé Kyubi mais a cause de ce démon il est rejeté de tout le monde,pendant toute sa vie il n'a rien fait jusqu'a un jour.....