Chapitre 3: Kyubi

34 1 1
                                    

Note: si l'écriture est comme ça c'est une attaque ou une technique

Comme ça c'est le personnage qui pense dans sa tête 

L'équipe 7 était en route pour Leur première vraie mission , ils étaient en route vers le village caché de la pluie Kiri, leur mission consistait à accompagner un vielle homme jusqu'au village de Kiri pour qu'il puisse finir de construire le pont qui relie Konoha à Kiri.

Naruto: OUIII!!!! Enfin , on a enfin notre première mission!

Sasuke: Naruto calme ta joie de toute façon tu seras inutile pendant cette mission...

Naruto: Comment répété ce que tu viens de dire espèce de frimeur!

Pendant ce temps Kakashi vie une flaque d'eau sur la route.

Kakashi: Chut, taisez vous.

L'équipe continua sa route vers le village de Kiri, la route était sec et il y'avait beaucoup d'arbre une brise d'air soufflait en permanence ce qui rendait le voyage très agréable.

Tout d'un coup un Shuriken se planta sur le sol a coter de Sasuke qui l'avait esquivé de justesse.

Kakashi: Faites attention, on est attaqués!!!!

Un homme masqué sortit de la flaque d'eau que kakashi avait vue plus tôt, l'homme commença a lancer des kunais en direction du vielle homme mais Kakashi les contra et se sauta en direction du ninja.

Kakashi: Rayton : l'éclair  pourfendeur!

Kakashi transperça le ninja , en même temps Naruto et Sasuke se battait contre l'autre ninja.

Sasuke: Katon technique de la boule de feu suprême.

Le ninja fut assommer par l'attaque de Sasuke après ce combat très rapide Kakashi commença à interroger le viel homme.

  Kakashi: Bon monsieur j'aimerais vous demander si cette mission est vraiment une mission d'escorte basique?

Le viel homme: Euh....comment vous expliquez....enfaîte je suis poursuivis par des yakuzas qui veulent empêcher la construction du pont et je n'i pas les moyens de payer une mission de rang élevé .

Kakashi: Alors je voit, donc notre mission ne consiste pas juste à vous escorter?

Le viele homme: Oui si possible j'aimerais que vous me protégiez pendant la construction du pont et je vous payerais correctement.

Kakashi: c'est d'accord.

Apres que la discutions entre Kakashi et le viel homme se soit terminé l'équipe 7 répit la route vers Kiri. Apres une demi journée de marche ils arrivèrent à destination.

Le village de Kiri était très brumeux et humide l'atmosphère était glaciale, le vièle homme guida l'équipe 7 vers sa maison la ou il allait les abriter durent leurs séjour à Kiri

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le village de Kiri était très brumeux et humide l'atmosphère était glaciale, le vièle homme guida l'équipe 7 vers sa maison la ou il allait les abriter durent leurs séjour à Kiri.

Une fois arrivé à la maison du vièle homme Kakashi dit à l'équipe 7: Des demain on va commencer un entrainement spéciale je vous apprendrais à contrôler votre chakra.

Le jour se leva et Kakashi amena l'équipe 7 dans les bois ils commença par les expliquer que pour réussir exercice il fallait pouvoir grimper au sommet du plus grand chêne  de la forêt.

Kakshi: Bon pour commencer vous devez commencer par concentrer une grande quantité de chakra dans vos pied et maintenir une quantité proportionnel.

Apres cette explication, Sakura commença l'exercice, elle se concentra et mis beaucoup de chakra dans ses pieds et elle commença à courir sur l'arbre, au bout du premier essaie elle avait déjà réussi a courir jusqu'à la moitie du chêne.

Naruto commença a penser que ce n'était pas si dur que ça et que si Sakura pouvait le faire lui aussi.Il prit une grande inspiration et commença a courir en direction de l'arbre mais il n'arrivait pas à escalader l'arbre .

Sasuke tenta sa chance aussi mais rien, Les deux continuèrent, mais tout d'un coup Naruto entendit une voix étrange à l'interieur de lui : 

????:  Je voit que monsieur galère à maîtriser son chakra.

Naruto fut surpis et répondit :

Naruto: C'est qui! c'est qui qui me parle,réponds!

????: Tu es vraiment très idiot, c'est moi Kyubi le démon scellée dans ton corps;

Naruto: Alors c'est toi Kyubii.

Kyubi: Oui et si tu veux je peut te prêter ma puissance si tu enlèves ce sceau

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Kyubi: Oui et si tu veux je peut te prêter ma puissance si tu enlèves ce sceau.

Naruto: D'accord.

Naruto s'avança pour enlever le sceau et tout d'un coup un grand renard a 9 queues se tenaient devant lui et dit:

Kyubi: Merci Naruto, tu es vraiment trop naïf!

Naruto: Comment?! qu'est ce que tu....

Naruto commença à s'évanouir mais il résista face au Chakra écrasant de kyubi et il réussit à le contrôler.Kyubi était choquée il ne put résista et dit

Kyubi: Tu m'as bien eu.

Naruto se réveilla et il sentit une puissance phénoménale sortir de son corps, son chakra était tellement écrasant que même Kakashi le remarque et fit Choqué.

Naruto: C'est partit!

Naruto concentra du chakra dans ses pieds et fonça dans la direction de l'arbre il commença à courir sur l'arbere comme si il l'avait toujours fait.

Naruto: Waou c'est incroyable tout ça c'est grâce au chakra de kyubi!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 22, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le Ninja deserteurWhere stories live. Discover now