Chapitre 2:La constitution des équipes

40 1 0
                                    


Le soleil se levait sur Konoha et Naruto se réveilla de manière enjoué car aujourd'hui est un grand jour, car aujourd'hui est le jour des constitutions des équipes Naruto attendait ce jour depuis le début de l'année il n'espérais que une chose,être dans la même équipe que Sakura.


En arrivant à l'académie tout le monde l'évitait à cause de ce qui s'était passé hier,mais comme d'habitude Naruto ne fit pas attention et continua sa route.

Shikamaru: Eh! Naruto vient par ici 2 secondes.

Naruto: Oke

Naruto alla dans le couloir pour rejoindre Shikamaru et Shoji ses seuls amis .

Shoji: Eh Naruto qu'est ce qui t'as pris hier t'as tapé une crise ou c'est comment?

Naruto: Non t'inquiète pas c'est rien c'est juste que ils m'énervent tous a faire les lèches bottes avec Sasuke .

Shikamaru: Au moins c'était interessant.

Naruto: Bon salut les gars je dois passer par le bureau du directeur.

Shikamaru: Bonne chance mec,j'ai entendue dire que il était sévère de ouf.

Naruto: T'inquiètes des mecs comme ça j'en bouffe chaque jour.

Naruto se hâta d'aller dans le bureau du directeur,une fois arrivé la bas le directeur le dis de s'asseoir. Puis ils discutèrent de ce qui 'était passé et Naruto pu sortir 1h plus tard.

Il entra dans sa classe mais c'était bizarre l'ambiance était pesante comme si quelque chose de grave s'était passé donc Naruto décida de demander a Shikamaru ce qui s'était passé Shikamaru le répondit que les équipes était déjà faites.

Naruto: COMMENT?!!!!

Naruto regarda sur le tableau et il vit "équipe 7 : Naruto,Sakura et Sasuke " 

Il resta bouche B pendant 5 minutes jusqu'à ce que Sakura vienne la parler

Sakura: Naruto je te préviens 1 seule fois si tu tentes quelque chose de bizarre contre sasuke tu est un Homme mort !

Naruto répondit d'une manière passive.

Naruto: Oké, mais si c'est lui qui me cherche je fait quoi?

Sakura: ABSOLUMENT RIEN!

Naruto se précipita au tableau pour voir qui était leur sensei.

Naruto: QUOI!!!! c'est Kakashi notre sensei? ( j'vais enfin découvrir ce qui se cache derrière ce masque)

A ce moment même un homme masqué apparut sur le rebord de la fenêtre.

A ce moment même un homme masqué apparut sur le rebord de la fenêtre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'était le fameux Kakashi le ninja copieur.

Kakashi: Bon alors on y va ou v'est comment?

Naruto,Sakura et Kakashi le suivirent . Ils arrivèrent sur une place qui ressemble à une terasse et Kakashi commença a parler.

Kakashi: Bon alors présentez vous.

Naruto commença avec un air enjoué.

Naruto: Salut je m'appelle Naruto Uzumaki,mon rêve c'est de devenir très fort et prouver ma valeur au près des villageois!

Ensuite Sakura fit sa presentation à son tour.

Sakura: Moi je m'appelle Sakura et mon but dans la vie c'est de devenit très forte et impressionner une certaine personne .

Elle le dit en regardant discrètement Sasuke.

A ton tour Sasuke.

Sasuke commença à parler avc son air lugubre.

Sasuke commença à parler avc son air lugubre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Sasuke: Je ne cherche qu'une chose.....la vengeance.....

Naruto commença à rigoler.

Naruto: HAHAHAHA! on dirait un déprimé de la vie.

Ensuite Naruto rajouta.

Naruto: Attend.... Tu veux faire ton Dark saske......

Kakashi dit:ca suffit.

Ensuite l'équipe 7 parta en route pour leurs premières missions Naruto trouvait ces missions trop faciles mais au bout de 2 semaines ils reçurent leur première mission d'escorte.

Naruto: Enfin une vraie mission de ninja!!

Le Ninja deserteurWhere stories live. Discover now