PDV DE Amelia
Je me suis reveiller est repense a la discution avec Tami. Elle a raison mais....je pense a se que ma mére me disait étans petite... "La vie et un gigantesque merdier mais c'est se qui en fait la beaute " a chaque fois que je me santé mal elle me disait ça ...Je decrais peut-ètre éviter de juger sens connaitre les gens ..je devais apprendre de mes erreus ...je me leve est je vais vers mon piano... et commence ma melodi.....
Eplis de la mélodi
Juste apre je vais me lavais est m'habille (l'image est celle aficher au debut ) est decsent une fois en bas Tami etais deja lever .
Moi: Hey !! Sa va ? Chous
Elle: oui et toi chous a la creme
Moi: oui sa va merci pour hier
Elle: ARRETE DE ME REMERCIER C'EST LE ROLE D'UNE MEILLLEUR AMIE
Moi: ( big smille) : oh faite pourquoi t'es lever si tot ?
Elle: on vas voir les gas ta oublier..
Moi.:Ah oui c'est vrais !!!
Elle: Tu seras gentille avec hazza
Moi: c'est qui Hazza
Elle: Harry =Hazza
Moi: AH!!!!
Elle: bref on ivas
Moi: ouiJe me leve de la chaise est me dirige vers la porte avec Tami et ons va chez les garçons elle sonne est c'est... Harry qui nous ouvres.
Harry: Hey sa va ? Les fille
Nous: oui bien est toi
Harry: sa va. Deux minute j'appel les gasNous hochont la tete
Harry: LES GAS TAMI EST AMY SON LA !!!!!!! hurle Harry
ons entend des pat descendre a grande vitesse.
Les Gas: hey sa va les fille ?
Nous; oui et vous ?
Eux: sa va !
Moi: euhh.... Harry je peut te parler s'il te plais. ?
Lui: euh... oui vien ons vas dehortOns vas dehort et la je me lance.
Moi: je...je suis désolè d'avoir étais mèchante avec toi sincerment !! Tu pouras me padoner ?
Lui: euh...oui mais... pourquoi tu ètais comme ça avec,moi?
Moi: je sais trop... je crois que je t'es juger sen te connaitre et je te demande pardont pour ça!!
Lui: sais pas grave et puis c'est pas la fins du monde âprè tous aller vien on rentre..
La suite des que je peut !!!!bisous mes chous a la creme
VOUS LISEZ
You must love Me I ( French )
Fanficdeux monde différentes " Je suis Harry Edwards Styles je fair parti du croupe Le plus connue dans le monde " " Je suis Selena Marie Amelia Gomez je suis Lycéenne " deux personne différentes ils son complètement différents et pourtant! "- Je suis...