C'est mon montage sinon bonne lecture
----------------------------------------------
PDV DE AMY
je me réveille âpre mettre endormi tellement j'ai pleurais je vais ver le miroir j'ai les yeux rouge à cause des larme . Je me suis habiller . On toc a la porte .
Moi: Entre !
C'est Niall
Niall : hey ....olala tu a pleurais dit moi ...
Moi: oui mais sa va ...euh qu'est que tu fait la ?
Niall: je vient ta annoncer une bonne nouvelle Simon a écouté ta chanson car louis t'avais filmé est il adorais il veut te rencontre
Moi: non c'est un blague
Niall: non
Moi: HAHAHHAAAAAAAAA!!!!OMG HAAAAHAHAHAAAA!!!!!J'ARRIVE PAS A ICROIR OMGTamie déboule en courent est
Tamie : quoi qu'est qu'il y'a ?
Niall: Simon a écouté AMY chanter il veut la rencontre .
Tamie et moi: HAHAHHAHAHHA TOP HAHHAHAH!!! .
Niall rigole puis rami descend est l'embrasse je sourir a cette vus .on a décidé de l'annoncer au garçons on leur dit Réunion est ils son la moi est Niall on se regarde est il à compris il commence est je continue est on dit la fin ensemble .
Niall : alor vous vous souvenez quand Louis a filmé Amy .
Tous: oui ben!!!
Moi: Niall la montre à Simon est
Tous : EST
N. T ( Niall est TAMI ) ; IL VEUS LA RENCONTRE HAHHAHAH !!
Tout : GAVAHHA C'EST GENIELAIls vienne me félicite est on parle je n'es pas croiser Harry . Je monte car ils on préparais à manger donc il mon dit de allai le chercher . Je rentre sens to c'est la .....
PDV DE Niall
Je suis trop contents pour elle le mérite c'est une fille génial . Est j'espère que elle et Harry termineront ensemble . On Luis a dit de monter chercher Harry pour manger j'espère que au passage ils se reparleront.
PDV DE HARRY
Je ne peut arête de pleurais en sachent qu'elle m'aime est que j'ai ses putains de contra sur le dos je l'aime depuis la premier fois que je les vus . Qu'elle qu'un rentre s'en toc je regarde est vois Amy .
Elle ; oh je suis désolé de te dérange mes ils faut que tu descend manger .
Elle dit tout ça en évitent mon regard . Je sais qu'elle pleurais ses yeux son encore rouge. Je me lève est m'approche d'elle . Elle recule mes elle est stoppé par les mur .
Moi; Amy écoute ....
------------------------------
" On apprend tout de non erreur , c'est erreur nous aiderons plus tard à aide les autre mes déjà il faut réparée c'est erreurs "
-------------Hey mes amour voilà pour le 16 eime chapt au 20eime sa serra fini est peut-être que je ferais un II tome mes sa dépens de vous quend pense vous ?
VOUS LISEZ
You must love Me I ( French )
Fanficdeux monde différentes " Je suis Harry Edwards Styles je fair parti du croupe Le plus connue dans le monde " " Je suis Selena Marie Amelia Gomez je suis Lycéenne " deux personne différentes ils son complètement différents et pourtant! "- Je suis...