PDV de Amélia
On es arriver a Londres en fins je suis trop contente ,Tamie et a cote de moi ont es dans le taxis ,Ils nous amène a notre nouvelle maison, c'est un cadeaux de ma mère , On arrive je descent ,
Moi: En fins arriver a la maison ... Tamie t'es ou ?
Tamie : LA ! je sort les valise .
Tamie sort.. les valise oulalal elle est malade .
Moi: Tu vas bien ?
tamie : oui pourquoi ?
MOI: TU SORT LES VALISE!!!!!!
Tamie :OUAIS !! le dernier arriver prend la chambre la plus petite .
je me mes a courir (on a déjà payer le taxis ) je monte est ouvre la premier porte la chambre étais grande les mure begnier le lit deux place .(Ma Méré a meubler la maison ) la salle de bain et a cote je l'ouvre est voix la selle de bain elle est magnifique . Tamie vient comme une folle mais elle me vois donc elle c'est que le chambre est a moi Mouhahaha!!!!
Moi: je suis arriver a avens toi .
Tamie ouais bref si on aller dire bonjour au voisin ?
Moi: Oui .
mon téléphone sonne ,c'est un apple de ma mère
Moi ; oui Maman sava ?
elle: oui tu est bien arriver ?et toit sa va ?
Moi: oui sa va très bien on aller dire bonjour au voisin avec Tamie
elle ; d"accord il y'a une surprise pour ton anniversaire qui arrive bon je te laisse gros bisous
avent que je puis lui dir qu'elle chose elle raccroche puis la prote sonne . je vais ouvrir c'est un livrer il a un gros carton
lui: Bonjour es-que vous été Amelia Pond ?.
Moi: oui c'est moi
Lui : se Colli est pour vous il faut signer la.
il me montre une case vide , je signe je prend le Colli je le remercie est lui dit aurevoire , je pose le paquet sur la table est l'ouvre est la je vois le piano électrique de mais rêve je suis trop heureuse . je le prend est monte dans ma chambre, Tamie vient me dire que il faut aller dire Bonjour au voisins , je descent on sort est a la chez les voisin , on sonne est la....
VOUS LISEZ
You must love Me I ( French )
Fanfictiondeux monde différentes " Je suis Harry Edwards Styles je fair parti du croupe Le plus connue dans le monde " " Je suis Selena Marie Amelia Gomez je suis Lycéenne " deux personne différentes ils son complètement différents et pourtant! "- Je suis...