[PDV READER]
Moi:Oui et tu es Izuru Kamukura.
(Hajime et Izuru sont deux personnes différentes dans cette FIC)Izuru:Bien! Tu as trouver mon cœur!
Moi:Arrête de m'appeler comme sa!
Tu te demandes qui c'est se Izuru? Bien je vais te le dire. En gros c'est un mec qui est obsédé par moi, et à qui j'ai toujours dit NON quand il me demandait de sortir avec lui car j'ai pas de sentiments pour lui.
Izuru:Dis moi mon cœur?
Moi:.....
Izuru:Si tu veux sortir d'ici. Tu sort avec moi.
Moi:.....
Je répond plus à ses questions. De toute façon à quoi sa sert?
Izuru:Comme tu répond pas. Encore une fois tu me laisse pas le choix.
Il s'approche de voit et il s'assoit à califourchon sur moi, puis Izuru commence à m'embrasser, et à mettre sa langue dans ma bouche. Il y a que Nagito qui a le droit de faire sa! Puis il se retire. Et il refait la même chose. Mais là il commence à me toucher de partout et à déboutonner ma chemise...je te laisse imaginer se qu'il m'a fait après...
Oui il m'a violé....je me sens sale...S'il vous plaît....quelqu'un....venait me chercher....je suis entrain de pleurer.
[PDV NAGITO]
Je sort des toilettes puis je retourne dehors.
Mais.....
Moi:[T/P]! Où es-tu?!
Je regarde alors par tout dehors. Puis a l'intérieur. Mais elle est pas là. Donc je demande à tout le monde mais personne ne l'a vue. Je décide de retourner dehors et marcher sans bute. Mais quand je passe devant le portail je remarque qu'il y a son téléphone. Je me dépêche de le prendre puis de fouiller dedans pour voir si il y a un indice ou autre. Et quand je vais dans les messages je vois qu'elle a eu une discussion...bizarre sur on peut dire sa comme sa? Avec un certain Izuru Kamukura. Je lis donc les messages.
De Izuru Kamukura.
Tu sais que je ferai n'importe quoi pour toi mon amour.
De [T/P].
Arrête de m'appeler comme sa je ne t'aime pas! Et je suis déjà en couple! Conard!
De Izuru Kamukura.
Pourquoi tu m'insultes mon cœur?
De [T/P].
Arrête putin! Je ne t'aime PAS tu comprends!
De Izuru Kamukura.
Tu me laisses pas le choix. Je vais venir te chercher!Je voix qu'elle a commencé à écrire un message qui est: Lol bien sûr 🙄 et tu va| puis sa s'arrête. Se Izuru ce serais à cause de lui qu'elle est plus là!? Puis je sens une main sur mon épaule. Je me retourne et je voix Byakuya
Moi:Ha salut Byakuya...
Byakuya:J'ai trouver sa...
VOUS LISEZ
{Mon espoir} Nagito x reader (girl)
FanficHo..salut moi c'est [T/P] [T/N] j'ai [T/A] et jai aucun espoir en se monde et je l'es perdu a mes 5 ans pourquoi bah je vais te le dire j'ai perdu espoir à cause... _________________________ Code pour xreader [T/P]:Tom prénom [T/N]:...