[PDV NAGITO]
Je me réveille en sursaut. (T/p) dort toujours et heureusement. Je regarde l'heure et il est 07h12.
Moi:Elle se réveille toujours bers 08h00 je crois.
(T/p) se réveille, et effectivement il est 08h15.
Il est 15h36, et (t/p) n'est toujours pas sorti de la chambre. Et heureusement! Mais...je vais faire l'erreur de m'endormir...
???:Nagito! Nagito! Réveille toi!
Je me réveille en sursaut. Et je vois Ibuki en panique totale.
Moi:Qu'est-ce qu'il se passe?!
Ibuki:(t/p)...elle...elle est...
Elle éclate en sanglot.
Moi:(t/p)!! Elle est plus dans la chambre!
Je sort en trombe de la chambre, et je vois tout le monde devant les toilettes des filles. Je rentre à l'intérieur et je vois la pire scène qui puisse arriver.
Je vois (t/p).
P E N D U.
Je ne peux retenir mes larmes. Savoir que je vais vivre sans elle...je peux pas y croire! Je VEUX pas y croire!
~fin~
Attendais...
Vous croyez vraiment que c'est la fin?
Je me réveille en sursaut.
Moi:Tout étais un rêve?! Mais-
???:Ha! Tu es enfin réveillé! ^^
Je lève la tête et je vois (t/p) avec une petite fille endormie dans les bras.
Moi:Mais oui! Je suis Nagito Komaeda. J'ai 27 ans. Je suis marié à (t/p) (t/n). Qui maintenant est (t/p) Komaeda. Et je suis papa d'une jolie petite fille nommée Yumiko et âgée de 3 ans. (T/p) est enceinte de notre deuxième enfant. Elle en est à 7 moi de grossesse. Et c'est un petit garçon, qui se nomme Hanako.
(T/p) viens s'assoir à coter de moi en allongeant Yumiko dans le lit. Je les prend toute les deux dans mes bras. On este comme sa un moment. Jusqu'à se que Yumiko se réveille, et qu'elle nous sort du lit pour qu'on vas jouer avec elle.
—————
Hey! Voici la VRAI fin de cette FF.
Je voulais pas qu'elle se termine! TwT mais je suis obliger de la terminer à un moment.
J'espère que cette FF vous a plus, et qu'on se retrouvera peut-être dans une autre FF! ^^
VOUS LISEZ
{Mon espoir} Nagito x reader (girl)
Fiksi PenggemarHo..salut moi c'est [T/P] [T/N] j'ai [T/A] et jai aucun espoir en se monde et je l'es perdu a mes 5 ans pourquoi bah je vais te le dire j'ai perdu espoir à cause... _________________________ Code pour xreader [T/P]:Tom prénom [T/N]:...