[PDV READER]
J'arrive pas à dormir il me manque trop...
Au bout d'un moment je fini quand même par m'endormir. Mais j'ai fait un rêve lucide....bizarre.
>Dans le rêve<
Je suis pleinement consciente que je rêve, donc je fait un peux de que je veux.
#*£+|>£]&@-:Regarde la, elle rêve.
Petite fille:Hey! Moi c'est €@&$%*| et je veux te préviens. Ils savent que tu dors pas. Et reste éveillé, car sinon ils te feront du mal. Donc ne t'endors jamais.
Moi:Hein? Quoi? Attends!
Elle a disparu. Pourquoi elle a dit sa? Et cette petite elle me dit quelque chose. Je continue d'avancer, et je tombe sur une autre petite fille qui me rappelle quelqu'un.
Petite fille 2:[T/P] je suis €$%#&/ et je suis la pour te-
Elle se prend une pierre dans la tête puis je voix un liquide rose qui sort de l'arrière de sa tête. Elle est morte?! J'avance encore et le je voix un petit garçons qui me rappelle encore quelqu'un.
Petit garçon:Į WÃÑŃÅ KĪLL ŸØÜ!!
Le garçon fonce vers moi, mais je suis dans l'incapacité de bouger. Pourquoi je ne peux pas bougé?! Pourrais je suis dans un rêve lucide et je peux contrôler ce rêve?! Le garçon entaille mes poignet, au même endroit ou moi je suis suis couper. Je regarde mes bras et ils sont recouverts des rose. Recouvert de sang. Et quand je relève la tête le garçon a disparu. Et je peux re bouger. Donc j'avance. Et je vois Célestia avec la tête de Sarah dans ses mains. Elle me remarque. Puis elle me dit:
Celestia:Ję vëús pªs tę vºįr trįstė ã čäüsē d'ėllę. Dōñć ję l'ë tūęr. Ręgårdę, sª tētę ëst eñtrę mês måïs mãīñs!
Cette fois si je ne peux pas parler. Puis elle disparaît. J'avance encore. Puis je vois une autre petite fille.
Petits fille 3;Salut. Moi c'est Monaka. C'est moi qui contrôle les rêve des gens. Mais....la je peux pas contrôle de qu'il se passe vie que tu fait un rêve lucide. Mais je peux faire une chose pour essayer de rependre le contrôle du rêve, et pour pas que tu restes coincé a jamais ici.
Moi:Hein?! Je peux rester coincé ici?!
Monaka:Oui, mais je peux faire quelque chose pour ne pas que tu restes coincer.
Moi:C'est quoi?!
Monaka:Touche ma main.
Elle me tend sa main, et je la touche. Puis une lumière blanche nous envahit. Et on se retrouve dans la chambre de Celestia, et je me vois dormir.
Moi:Attends pourquoi je me voix dormir?!
Monaka:C'est normal. Mais laisse moi t'expliquer se qu'il se passe ici, dans quelques minutes tu vas convulser, et personne ne le saura, c'est parce que tu es coincé dans ton rêve.
Monaka claque des mains et on est dans ma chambre de l'internat, et je vois Nagito en larme dans mon lit.
Moi:N-Nagito...
Monaka:Il s'en veut tu sais, de tout se qu'il t'a fait. Il s'en veut énormément, et il a fait la même connerie que toi. Il c'est ouvert les veines.
Moi:Hein?! C'est pas vrai! Il fait qu'il arrête!
D'un coup Nagito relève la tête, et regarde dans notre direction, il me regarde dans les yeux, puis il remet sa tête dans mon oreiller.
Monaka claque encore une fois des mains puis on se retrouver devant une porte dans une maison, et je ne reconnais pas la maison.
Monaka:Entre.
Je fait de qu'elle me dit. Puis la je reconnais tout de suite la personne, Sarah. Mais elle...elle...
Moi:Elle c'est pendu?!
Monaka:Oui. Car elle en avait marre de sa vie.
Je reste là sans bouger trop horrifiée de se qu'il y a devant moi. Monaka claque dans ses mains et on est de retour dans mon rêve.
Monaka:Maintenant pour te réveiller, je doit te tuer.
Moi:Hein?! Mais je veux pas mourir!
Monaka:Tu ne vas pas mourir. Je vais te réveiller, mais quand tu te réveilleras tu auras mal au cœur pendant une ou deux heures.
J'ai pas eu le temps de replier que Monaka me plante un couteau dans le cœur.
Je me réveille en sursaut.
Aïe mon cœur...
|———|
Quoi? Un chapitre déjà?
Oui j'ai déjà poster de chapitre qui est court je sais (−_−;)
Mais j'ai trop trop aimé l'écrire! UwU
Vous en avez pensé kwa? *^*
VOUS LISEZ
{Mon espoir} Nagito x reader (girl)
FanficHo..salut moi c'est [T/P] [T/N] j'ai [T/A] et jai aucun espoir en se monde et je l'es perdu a mes 5 ans pourquoi bah je vais te le dire j'ai perdu espoir à cause... _________________________ Code pour xreader [T/P]:Tom prénom [T/N]:...