Chapitre 9

1.4K 66 27
                                    

PDV (t/p):

Chiyo: Tu es réveillé?
Moi: Je pense oui.
Chiyo: Il faut qu'on parle.
Moi: De quoi?

J'essaye de me relever mais j'ai plein de douleur partout.

Chiyo: De ton corps plus précisement. Il faut que tu arrêtes de t'infliger des blessures volontairement.
Moi: Mais sinon je ne peux pas me battre avec mon alter! Je n'ai pas trouver d'autre stratégie!
Chiyo: Sauf que si tu continues et fini dans cette état à chaque fois...
Moi: ?
Chiyo: Tu ne pourras plus être une héroïne.
Moi: Pourquoi!?
Chiyo: Car un jour tu pourras perdre l'usage d'une partie de ton corps ou même pire tu pourrais ne plus jamais retrouver ton corps. Car n'oublie pas si ton corps meurt mais que tu es dans un autre corps, tu ne pourras pas retrouver ton corps et c'est la personne à l'intérieure qui meurt à ta place. Tu veux vraiment que ça arrive?
Moi: Non... J'essairais de faire attention...
Chiyo: Bien.

{Pendant se temps à côté}

PDV Katsuki:

Me voilà encore à attendre cette idiote à l'infirmerie! Sa m'énerve! Surtout que c'est elle même qui à décider de se blesser! En plus être dans le corps de la fille gravité c'est énervant!

Shoto: Ochacco... Je veux dire Katsuki.
Moi/Ochacco: Kh! Me prend pas pour cette fille ta compris!
Ochacco/Katsuki: Dit Katsuki c'est normal que tu transpire autant? C'est insupportable on dirait que je sors de la douche.
Moi/Ochacco: Tu penses que ton corps est mieu!? A cause de tes seins je me sens hyper lourd! En plus je me suis tapé la honte devant les autres avec ton corps!
Ochacco/Katsuki: J'ai voulu serrer la main de nos adversaires et il on vite enlevé leur main tellement que tu transpire! Il voulais pas se prendre non plus d'explosion dans la tête!
Shoto: Vous pourriez pas parlez moin fort?
Moi/Ochacco: Toi la ferme! La fille gravité crois qu'elle a tout les droits vu qu'elle est dans mon corps! Bon d'un côté c'est normal je suis le plus fort mais bon! Maintenant à nous deux fille gravité!

Je me lève quand soudain on entend un gros bruit. C'était la porte de l'infirmerie qui s'ouvre et l'infirmière commence à crier:

Chiyo: C'EST PAS UN PEU FINI SE BOUCAN!!!!???

(t/p) sort de derrière la cryarde tout déprimer. Que c'est-il passé!?

Chiyo: Maintenant aller vous en et (t/p) faut que tu te repose donc si tu veux demain ne vient pas.
Ochacco/Katsuki: ça va (t/p)?

(t/p) ne dit rien et commence à nous changer de corps jusqu'a qu'on retrouve nos corps respectif. Mais je suis inquiet. OUI inquiet! Sa vous choque!?

PDV Shoto:

Je me demande se qui c'est passer avec l'infirmière pour la voir dans cette état.

Moi: Je peux te raccompagner?
(t/p): Désoler mais j'ai besoin de rester seule pour le moment...
Katsuki: Mais qu'es ce que tu as bordel!?

Elle nous tourne le dos et Katsuki qui perd patience commence à dire:

Katsuki: C'est pas en nous tournant le dos que sa va s'arranger!

Il s'approche de (t/p) et la retourne sauf que...

Katsuki: Je...

Elle pleurait et part en courant. Katsuki voulait la rattraper mais je l'en empêche.

Katsuki: Tu fous quoi là!?
Moi: Laisse la tranquille je pense que c'est le mieux à faire. Et puis...

Je regarde vers l'infirmière et lui demande:

Moi: Qu'es-ce que vous lui avez dit?
Chiyo: La vérité. Mais ça ne vous regarde pas!
Katsuki: Tss!

J'empêhce Katsuki de se déchaîner et dit:

Moi: Nous sommes ses amis et pour mieux l'aider il faut qu'on sache se qu'elle a. Vous comprenez?
Chiyo: Mmmh... C'est vrai que là...

Elle accepta enfin de tout nous raconter.

{Du côté de (t/p)}

PDV (t/p):

"Tu ne pourras plus être une héroïne." Cette phrase se répète dans ma tête. Je me souviens du moment où j'ai voulu faire se métier.

{Flash back}

Père: Au ta vu ça cherie il montre des exploits de héros professionnel à la télé!
Mère: Oh c'est intéressant mais fait en sorte que (t/p) ne tombe pas dessus! Elle est encore trop jeune.

Tiens j'aimerais bien voir pour une fois! Et leurs montrer que je suis assez grande et qu'ils arrêtent de me protéger sans arrêt!
Je vais derrière le canapé et regarde ni vu ni connu la télévision. C'était un super combat! Ils ont sauvé tout le monde!? en si peu de temps!? Woaw.

Mère: Sort de derrière le canapé!

Elle met sa main sur mon épaule, je me retourne pour la regarder avec des étoiles plein les yeux. Et c'est lorqu'elle a vu ma réaction qu'elle m'a dit:

Mère: Toi tu vas être une héroïne plus tard.
Père: Même la meilleure à mon avis! Haha!
Moi: Je pourrais faire comme eux!?
Mère: Evidemment.

{Fin du flash back}
_____________________________
Désolé pour le retard! ˆˆ' J'espère que l'expérience Katsuki/Ochacco vous a plu XD
Que va faire (t/p) pour continuer à être héroïne? Qu'elle sera le plan de Katsuki et Shoto pour l'aider?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Qui choisis-tu? (Katsuki et Shoto x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant