PDV (t/p):
Je n'arrive pas à me concentrer à autre chose. Peut-être que ma réaction est exessive mais c'est juste que je les considére comme des frères mais Shoto ma clairement fait comprendre que je dois les voirs autrement.
???: (t/p)?
J'ai dû inquiété Izuku et Momo... Ainsi que Katchan et Shoto...
???: (t/p)!?
Je suis vraiment nul mais je vais me reprendre!
???: Eh oh! (t/p)!
Je sors enfin de mes pensées et je vois Ochaco m'apeller avec Izuku:
Ochaco: Tu devrais aller à l'infirmerie!
Moi: Non je vais bien ne vous inquiétez pas!
Izuku: C'est vrai que ta l'aire d'être un peu mieu mais si quelque chose ne va pas dit le ok?
Moi: Je vous assure je vais bien. D'ailleurs je vois pas Katchan ni Shoto ils sont où?
Eijiro: Tu n'es pas au courant? Ils sont sur le toit ils devaient parler apparemment.Dit-il en sortant de derrière moi.
Moi: Merci j'y fonce!
[Pendant se temps sur le toit]:
PDV Exterieur:
Ils étaient face à face le silence est pesant et c'est Shoto qui ouvre le bal:
Shoto: De quoi voulez-tu me parlais?
Katsuki: Que c'est-il passait hier quand j'étais parti?
Shoto: Sa ne te concerne pas. Si c'est pour ça que tu m'as déranger je vais voir (t/p).Lorsqu'il passe a côté de Katsuki celui ci lui lance une explosion. Shoto l'arrêta avec sa glace et lui dit:
Shoto: Tu veux te battre la bombe!?
Katsuki: Je te laisserais pas t'en que je serais pas se que tu lui as fais pour qu'elle soit aussi chambouler!Ils commencent à se battre à coup d'explosion et de glace et ils disent:
Katsuki: Ta vu dans quel état tu l'as mise!? Tu en ai fier!?
Shoto: Figure toi que oui! Je lui ai ouvert les yeux! Et tu devrais être reconnaissant!(t/p) écouté se qu'ils se disaient et lorsqu'elle les a vu faire leurs plus grosse attaque elle décide de s'interposer entre eux.
Katsuki & Shoto: (t/p)!
Malheureusement ils ne pouvaient pas arrêter leur coups qu'elle prit de plein fouet. Elle tombe à terre. Katsuki et Shoto se précipitent d'aller vers elle et Katsuki la porte et l'emmene à l'infirmerie.
[Eclipse de 2h on est en fin d'après-midi]:
PDV Katsuki:
Sa va faire 2h qu'elle est la dedant! Bordel de merde!
Je regarde Shoto avec un regard noir et lui regarder dans le vide perdu dans ses pensées.
Quand je le vois comme ça j'ai vraiment des envie de meurtre!Moi: Tout ça c'est ta faute double face!
PDV Shoto:
Comment on en ai arriver là? C'est vraiment ma faute? Non c'est la faute du pétard! C'est lui qui m'a attaqué en premier et... On a l'aire de vrais gamins... (t/p) doit nous détester maintenant.
PDV Extérieur:
La porte de l'infirmerie s'ouvre sur Shûzenji Chiyo l'infirmière. Et les deux inquiets s'empresse de se lever et de poser des questions
Shoto & Katsuki: Es-ce qu'elle va bien!?
Chiyo: Ne vous inquiétez pas je vais bien merci.
Shoto & Katsuki: Je?
Chiyo: C'est moi (t/p). J'ai pris vite fait le corps de Chiyo pour vous parlez.
Katsuki: Mais sa veut dire que tu t'es réveillé?
(t/p)/Chiyo: Oui mais j'allais me rendormir donc g utilisé un peu de force pour échanger de corps.
Shoto: (t/p) je suis désolé de se qui c'est passer.
Katsuki: Moi aussi. Mais sache que si il m'avait dit pourquoi tu étais mal rien de cela ne serais arrivé!
Shoto: Sa ne te regardais pas et tu es celui qui m'a attaqué en premier.Katsuki qui était concentrer sur Shoto regarde (t/p)/Chiyo et vois qu'elle était en colère.
(t/p)/Chiyo: Vous m'énervez! Aller je retourne dans mon corps.
Katsuki: (t/p) je...La porte se réouvre c'est Chiyo dans le corps de (t/p):
Chiyo/(t/p): Vous pouvez m'expliquez!?
(t/p)/Chiyo: Excusez moi madame je voulais juste les rassurer.
Chiyo/(t/p): C'est mon boulot aller reprend ton corps! Je les guéris donc après rentrez chez vous!(t/p) reprend son corps et s'en va sans un mot ni un regard à Shoto et Katsuki.
Mais ils étaient bien décidé de la suivre.[Eclipse du trajet, devant la maison de (t/p)]
__________________4ème chapitre terminer :)
VOUS LISEZ
Qui choisis-tu? (Katsuki et Shoto x reader)
Fanfiction(t/p) est une jeune femme de 17ans dans l'académie de Yuei. Son alter? Elle peut échanger de corps avec celle ou celui qu'elle touche. Katsuki Shoto et (t/p) sont ami depuis 1ans. Mais Katsuki et Shoto ont des sentiments pour la jeune femme. Lequel...