PDV (t/p):
Moi: Pourquoi vous nous espionez?! Vous n'êtes plus des gamins!
Katsuki: C'était son idée je les juste suivi c'est tout! Alors calme toi la naine!
Shoto: Désoler j'étais un peu curieux. Mais au moin je l'assume pas comme lui.
Katsuki: Heh!?
Moi: Vous savez quoi?
Katsuki & Shoto: ?
Moi: Samedi je vais m'entraîner avec Ochacco et lors de notre affrontement on vera qui est le meilleur! Sur ceux moi je rentre et SEULE!Je pars en colère et une fois chez moi je me dit:
Moi: Je n'y suis pas aller un peu fort avec eux? Bon maintenant ce qui est fait est fait. Je vais m'entraîner dur pour leur montrer que moi aussi, à ma manière, je suis forte!
[Eclipse de la fin de semaine, on est Lundi]
PDV (t/p):
Pendant que monsieur Aizawa nous explique les règles du tournois je sens des regards poser sur moi. Evidemment c'est Katsuki et Shoto. Pendant le reste de la semaine je suis rester avec Ochacco pour parler entraînement et stratégie donc je les ai un peu ignorer. Mais bon! Je veux leur montrer que je ne suis pas faible et que je n'es pas besoin toujours d'eux!
Aizawa: (t/p)? Tu es toujours avec nous?
Maintenant ces toute la classe qui me regarde.
Moi: Oui monsieur!
Aizawa: Dans se cas. Les règles son simple se son les même que lors du tournois en seconde. C'est à dire que si vous dépasser la ligne vous êtes éliminer et vous ne devais pas tuer les autres.
Tsuyu: Pourquoi vous n'avez pas un peu changer les règles?
Aizawa: J'avais la flemme. Maintenant je vais anoncer le 1er combat. Eijiro et Mina contre Tsuyu et Koji.
Eijiro: Tu es prête Mina?! On va gagné haut la main!
Mina: Ouai!Le combat commença et les autres élèves étaient dans les petites tribunes improviser. Je m'assois et vois Katsuki et Shoto venir.
Katsuki: Eh! La naine! Tu vas nous faire la gueule indéfiniment!? Juste pour t'avoir espionner!?
Moi: L'enjeu est plus important.
Shoto: Comment ça? Se n'était pas la raison pour laquelle tu nous as ignorer le reste de la semaine?
Moi: Non mais je vous dirais tout... Quand Ochacco et moi on vous aura gagné!
Katsuki: Même pas en rêve!
Moi: C'est ce qu'on verra.Je leurs sourri et par chercher Ochacco. Pendant se temps les combat s'enchaîne et c'est notre tour contre Denki et Momo.
PDV Katsuki:
Je vais regarder le combat pour voir pourquoi elle est si sur d'elle. Sérieux! Des fois elle m'énerve! Le combat commence Ochacco fonce sur Momo pour tenter de la faire l'évité. Et (t/p), elle, essaye d'approcher Denki. Elle se prend... Les éclaires dans la gueule!? Quoi!? Elle essaye même pas de les évités?
Aizawa: Bonne stratégie.
Moi: Quoi vous trouvez!? Elle est plutôt entrain de se faire battre.
Aizawa: Ragarde la suite.Je la vois toujours entrain de foncer sur Denki et se prendre c'est coup. Mais Denki a utilisez trop son alter et est en mode débile. Je pense qu'elle va utiliser son alter pour prendre le corps de Denki et foncer sur Momo avec. Attends quoi!? Elle fonce sur Momo avec son corps et... La touche par derrière pendant qu'elle était concentrer sur Ochacco. Maintenant elle prend Denki par le bras et elle court hors du terrain le plus vite qu'elle peut avant que Momo en (t/p) puisse rechanger de corps. Mais c'est quand même (t/p)! Elle va être éliminé!
Aizawa: Ochacco et (t/p) sont les vainqueurs!
Moi: Comment?! C'est (t/p) même si elle est en Momo!
Aizawa: Elle m'a demander si ça marché et je les autoriser.Elle est maline. Elle avait tout prévu.
Shoto: J'ai loupé quelque chose?
Moi: Tu as pas regarder!?
Shoto: Non j'étais occuper figure toi.
Moi: Sa me fait chier mais je vais devoir t'expliquer se qui c'est passer pour pas que sa nous arrive! Vient!PDV Extérieur
Katsuki et Shoto sont donc parti discuté. De son côté (t/p) et Ochacco magnifesté leurs joies.
(t/p): C'était juste mais on y est arriver!
Ochacco: On a réussi grâce à ta super stratégie!
(t/p): Faut aussi dire merci à Izuku.
Ochacco: Pourquoi?
(t/p): Car il ma permis de regarder ses note sur les heros et j'ai fait une stratégie suivant chacun de leurs pouvoirs héhé.
Ochacco: Whoa! T'es trop forte (t/p)!
(t/p): Maintenant faut tenir jusqu'à être contre Katchan et Shoto. Et n'oublis pas la stratégie contre eux car ça va pas être aussi simple que sa.
Ochacco: T'inquiète on va réussir!Les combats s'enchaînent, Ochacco et (t/p) gagnent chacun de leur combat mais Katsuki et Shoto aussi. Jusqu'a que....
Aizawa: Prochain combat Ochacco et (t/p) contre Katsuki et Shoto.
________________________________
Qui va gagner? *ˆ* Quel suspense! N'oubliez pas de laisser un commentaire ˆˆ
VOUS LISEZ
Qui choisis-tu? (Katsuki et Shoto x reader)
Fanfic(t/p) est une jeune femme de 17ans dans l'académie de Yuei. Son alter? Elle peut échanger de corps avec celle ou celui qu'elle touche. Katsuki Shoto et (t/p) sont ami depuis 1ans. Mais Katsuki et Shoto ont des sentiments pour la jeune femme. Lequel...