Chapitre 3

1.5K 73 41
                                    

PDV Shoto:

Sa va faire 1an que j'essaie de la séduire mais elle ne nous prend pas au sérieux il faut que j'arrange ça.
Je ferme sa porte et la plaque contre celle ci.

(t/p): Q...Qu'es ce....que tu fais?

Dit-elle dans l'incompréhension. Je lui répond en disant:

Moi: Tu sais (t/p) sa fais un moment qu'on se connaît.
(t/p): Oui et?
Moi: Tu ne comprends pas?
(t/p): Non désoler...
Moi: Je suis un homme et toi une femme donc prend moi au sérieux quand il s'agit d'être ensemble.

Je la vois rougir pour la première fois. C'est bon signe on avance.

PDV (t/p):

Je rougis c'est bizarre après tout c'est mon ami... Le prendre au sérieux hein?....

Shoto: Et malheuresement je crois que Katsuki te dirait la même chose.

Je ne réponds rien car tout simplement je sais pas quoi répondre! Il enleva son bras et partit sans un mot.
De mon côté je rentre chez moi et je réfléchis et je parle à moi même devant un mirroir:

Moi: Sa veut dire quoi tout ça!? Il a des sentiments pour moi? Ahhhhh! Je comprends rien! J'ai jamais été vraiment amoureuse!
Bon j'essairais d'agir normalement demain sans me soucier de ça.

"Shoto: Et malheuresement je crois que Katsuki te dirait la même chose."

Moi: Cette phrase... Me dit pas que Katchan aussi!

Je m'ébouriffe les cheveux et je décide d'aller me coucher. Et biensur j'ai mal dormi.

[Le lendemain]

Je me lève et me répète en boucle dans ma tête d'agir normalement. J'entends mon téléphone vibrer je vais voir c'est Katchan.
Je commence à paniquer. Aller reste calme (t/p)! Agis normalement!

[par message]:

Katchan: Je t'attends devant chez toi alors grouille!

Je ne réponds pas et je finis de me préparer et sort. Je baisse la tête et rougi.

Katsuki: Tu es à l'heure c'est une première.
Moi: Ah euh oui ta vu?

Dis-je en gesticulant.

Katsuki: T'es sur que ça va la naine?

J'arrête pas de repenser à se qu'a dit Shoto hier soir!

Moi: Je...je vais bien!

Je ferme les yeux face à mes penser et je sens une main derrière ma tête. J'ouvre les yeux et vois Katchan front contre front avec sa main derrière ma tête. Je ne peux m'empêcher de rougir et d'être déboussoler.

Katsuki: Bizarre tu n'as pourtant pas de fièvre.

Je commence à me sentir mal donc je sprint sans rien dire à Katchan vers Yuei.

PDV Katsuki:

Moi: Qu'es-ce qu'elle a aujourd'hui?

Je réfléchis à se que je viens de faire et c'est moi qui rougi bordel! Mais elle avait l'aire tellement paniqué... Il a dû se passer quelque chose hier soir. Putain ça doit être la faute à double face et j'était même pas là!
En marchant je commence à réfléchir à un plan d'action. Merde! j'ai pas envie mais je vais devoir demander de l'aire au nerd!
Je prends mon tel lui envoit un message:

[par message]:

Moi: Empêche Shoto de s'approcher de (t/p)!
Deku (Deku=Izuku): Pourquoi? D'ailleurs c'est rare que tu m'envoies un message Katchan.
Moi: Fait se que je te dis ou je te crève! Ta compris!?
Deku: O...Oui!

PDV Izuku:

C'est bizzare qu'il me demande quelque chose. J'imagine qu'il a ses raisons.
Je vois (t/p) entrer dans la classe essouflé. Elle me remarque et viens directement me voir et Momo vient avec nous.

Moi: ça va? Tu as l'aire d'avoir couru un marathon.
(t/p): Je comprends plus rien Izuku! Aide moi!
Momo: C'est vrai tu es toute essoufler.
(t/p): ...Je....
Momo: Tiens il y a Shoto.
(t/p): Kh...

Katchan à raison faut pas qu'il s'approche d'elle. Elle a l'aire bouleverser.

PDV Shoto:

J'entre dans la classe et je vois (t/p) sans la bombe humaine et elle parle avec Izuku. C'est bizarre. J'allais lui parler quand Izuku vient me parler en m'empêchant d'approcher plus de (t/p):

Izuku: Tiens Shoto! Sa va?! Tu as bonne mine se matin!
Moi: Je peux passer?
Izuku: Mais attends! Je dois te parler!
Moi: Je t'écoute vas-y mais dépêche toi.
Izuku: Je euh... (t/p) est malade!

Quoi elle est malade? Elle a attraper froid?

Moi: Raison de plus pour voir comment elle va.

Je pousse Izuku et pile au même moment Katsuki entre sans discrétions et crit:

Katsuki: Ou est double face!?
Eijiro: Tu veux dire Shoto? Il est là-bas avec Izuku.

Pff la bombe arrive...

Katsuki: A midi sur le toit! Ta interêt à venir!

C'est à ce moment là que la sonne retentit et que le prof arrive. Tout le monde s'assoit à sa place et le cours commence.
_______________
3ème chapitre! ˆˆ en espérant que ça vous plaise!

Qui choisis-tu? (Katsuki et Shoto x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant