[Éclipse jusqu'à la fin des cours]
PDV (t/p):
Je range mes affaires quand Ochaco ma coéquipière vient me parler:
Ochaco: Sa te dit qu'on s'entraîne ensemble samedi?
Moi: désoler je m'entraîne déjà avec Shoto et Katsuki.
Ochaco: Mais c'est nos rivaux et pas des plus faible!
Moi: Et alors? C'est pas grave et sa sera marant.
Ochaco: Je vois donc on pourra pas s'entraîner ensemble?
Moi: Si tu veux je suis libre se soir mais avant je dois aller parler à Izuku.
Ochaco: Sa me va! On se retrouve au dans le terrain abandonner à côté de la ville?
Moi: Pas de soucis à toute à l'heure !Je cherche Izuku mais Shoto et Katsuki attendaient à la porte:
Shoto: (t/p) sa te dit de venir t'entraîner ce soir?
Katsuki: J'allais lui proposer!
Moi: désoler je vais devoir refuser
Katsuki: Quoi?! Pourquoi?!
Moi: Crit pas Katchan. J'ai déjà dit à Ochaco que j'allais m'entraîner avec elle. Mais pour samedi sa change pas.
Shoto: Je peux venir si tu veux.
Katsuki: Si il vient je viens aussi!
Moi: Désoler les garçons mais j'aimerais m'entraîner seule avec Ochaco pour mettre au point une stratégie pour vous battre. héhé.
Katsuki: Comme Si la naine aller m'arriver à la cheville!
Shoto: Comme tu peux le voir on se laissera pas faire.
Katsuki: Sinon tu seras où?
Moi: Au terrain abandonner mais je vous préviens ne venez pas avant 20h!
Shoto: Sa me va.
Moi: Dans se cas à toute?Sur ces mots je cherche Izuku dans les couloirs et je le vois enfin avec... All Might? Ils sont rentrer dans cette pièce!
J'ouvre un peu la porte, je regarde et écoute se qui se passe.All Might: C'est moi qui est dit à Mr Aizawa de ne pas te faire participer.
Izuku: Pourquoi?
All Might: Je ne veux pas que tu te blesse encore plus. Regarde l'état de tes bras.
Izuku: Je vois.
All Might: Aller va te reposer à demain.Oh non ils viennent par là! Ils sortent mais moi je me suis éclipser pour aller m'entraîner.
[Éclipse du trajet]
Je vois Ochacco qui fait des étirements, elle me vois et crie en s'agitant:
Ochacco: (t/p)! Ici!
Moi: J'arrive !PDV Ochacco:
Je vois (t/p) arriver et on commence à s'entraîner. On met au point des stratégie car si on devait se battre sa serais compliquer vu nos alters. Mais elle a de bonnes idées je l'admire! Pas étonnant que Katsuki et Shoto soient intéressés! Après un bon entraînement je décide à parler:
Moi: Wow! Tu eu de super idée! Si on les bas pas avec sa je vois pas!
(t/p): Faut pas crier victoire trop vite ils sont plein de ressource!
Moi: Faut croire en nos capacité et positiver!On arrête et je demande à l'improviste de parler un peut et je décide d'aborder un sujet épineux:
Moi: Sinon tu aimes qui entre Shoto et Katsuki?
J'entends un petit bruit dans les buissons mais je pense que j'ai rêver et j'attend impatiemment la réponse.
PDV (t/p):
C 'est quoi cette question!? Elle me prend de court je ne sais pas comment réagir.
Moi: Co...Comment sa "aimer"? Je les aimes tout les deux on est ami après tout.
Ochacco: Mais tu n'as jamais penser que eux ils en attendaient plus? Aller si tu devais choisir tu choisirais qui?
Moi: Ochacco je ne peux pas choisir ils sont très cher à mes yeux tout les deux comme je te les dit se son de très bon amis.
Ochacco: Quelque chose me dit que tu devras faire un choix quoi qu'il arrive.
Moi: Tu penses vraiment vraiment qu'ils ont des sentiments comme tu le dit?
Ochacco: Tu vas le découvrir de toute façon je vais pas bousculer le destin.D'un coup je vois Ochacco se lever precipitement et aller vers des buissons.
Moi: Ou tu vas?
Ochacco: Vous avez fini de nous espionner?Je n'en crois pas mes yeux! Shoto et Katchan entrain de nous surveiller!
PDV Katsuki:
Et merde on sait fait prendre par l'autre là!
Moi: Je savais que c'était une mauvaise idée! Mais c'est double face qui a insister!
(t/p): Et depuis quand vous faite des choses ensemble sans vous battre?Si tu savais se qui c'est passer!
{flash black}
PDV Katsuki:
J'était entrain d'aller chercher (t/p) comme convenu mais double face me suit...
Moi: Tu fais quoi la!?
Shoto: Malheureusement la même chose que toi.
Moi: Je te jure quelle idée de nous avoir mit en binôme!
Shoto: C'est plutôt à moi de me plaindre. Ton caractère à foncer dans le tas va nous faire perdre.
Katsuki: Tss! T....Il me coupe en me faisant signe de me taire! Je vois (t/p) et l'autre fille graviter se parler. Qu'es ce qui cherche!?
PDV Shoto:
Je me cache et évidemment la bombe me suit. Je lui chuchotte avant qu'il commence à crier:
Moi: Écoute sa parle de nous.
On écoute en essayant de pas faire de bruit mais lorsque Ochacco demande "Sinon tu aimes qui entre Moi et Katsuki" on a été tout les deux surpris et on a fait un peu de bruit mais on ne nous a pas entendu sa va. Sauf que:
Ochacco: Vous avez fini de nous espionner?
On sait fait choper
{fin du flash back}
___________
887 mots un peu plus que prévu mais bon X3
Courage Shoto et Katsuki! Soyez patient!
VOUS LISEZ
Qui choisis-tu? (Katsuki et Shoto x reader)
Fanfikce(t/p) est une jeune femme de 17ans dans l'académie de Yuei. Son alter? Elle peut échanger de corps avec celle ou celui qu'elle touche. Katsuki Shoto et (t/p) sont ami depuis 1ans. Mais Katsuki et Shoto ont des sentiments pour la jeune femme. Lequel...