Chapitre 3.
•
•
•
Latyr Mustapha Diaw
•
•
•
__Pourquoi t'es si triste Latyr? Me demanda Sarah en me tirant de mes pensées.
Je relève le regard vers elle et sourit instantanément. Cette fille est mon oxygène. Quand elle est présente, j'ai l'impression que la terre recommence à tourner de nouveau. Tous mes maux s'envolent en un claquement de doigt.
__Moi? Je vais très bien. Pourquoi tu me demandes ça?
Elle lève les yeux au ciel et s'assit à côté de moi, sur mon lit. On peut dire qu'en plus d'être un couple, nous sommes les meilleurs amis du monde. Parfois, je m'en veux un peu de sortir avec elle. Elle n'a que quinze ans et moi j'en ai dix neuf. N'est-ce pas un peu "pédophile"? Mais je l'aime pour un tas de raisons que j'ignore, j'y peux rien. Je ne peux pas me passer d'elle et son âge je m'en fous vraiment.
En plus d'être si belle, elle est intelligente, généreuse, toujours souriante et très sexy... Elle ne fait vraiment pas son âge tant elle est superbe. Ses cheveux frisés qu'elle a coupé jusqu'à la nuque et son teint brun qui tire presque au marron me rendent fou. Et ses yeux et ses lèvres allant jusqu'à ses jolies courbes... Je suis fou d'elle. De son sourire, de son innocence et de sa bravoure.
Je sais que c'est avec elle que je veux passer le restant de ma vie. Je l'ai senti la seconde où je l'ai vu.__Je ne suis pas dupe Latyr. Je suis certaine que quelque chose te tracasse. Vas-y, parle moi!
Je soupire avant de me lancer :
__C'est mon père... Il a une maîtresse. Je l'ai su hier et je sais pas si je dois le dire à ma mère!
Elle est carrément choquée et pose sa main sur mon dos en signe de réconfort. C'est apaisant d'être à côté d'elle.
__Je..sais pas quoi te dire. Ça doit être compliqué mon amour. Mais tu ne penses pas qu'elle devrait être au courant quand même ?
__Bébé, ma mère c'est la prunelle de mes yeux. Je ne veux pas la voir souffrir si elle venait à apprendre cela...
__Je sais que ta mère ne m'apprécie pas vraiment mais elle ne mérite pas cela... C'est une brave femme!
Je tourne le visage vers elle pour l'admirer et me perd dans la noirceur et la profondeur de ses yeux aussi noirs qu'une nuit d'hiver.
__Est-ce que tu sais que je t'aime comme un fou et que jamais je ne parviendrai à t'oublier. Donc t'as intérêt à toujours rester près de moi! Lui soufflai-je en caressant sa joue si tendre comme du velours.
___T'inquiète pas mon amour, ça ne risque pas d'arriver. Je serai avec toi jusqu'à la fin de ma vie!
Je souris et elle fit de même en me regardant intensément :
___T'es tellement beau...c'est incroyable !
__Je sais.
VOUS LISEZ
CICATRICE
RomanceSarah Díaz Faye. À seize ans, elle a été accusée d'homicide volontaire sur la personne de Maman Aminata Diop, la mère de son petit ami Latyr Diaw. Un meurtre assez vulgaire et qui s'est passé dans d'étranges circonstances. Elle fut condamnée à dix a...