Il est presque 11 heures avant que nous nous fassions réveiller brutalement par une espèce d'énergumène criant:
- TAEEEE ! Tout en se jetant sur le lit.
Putain il vient de m'éclater la jambe ce con !
- Bordel Jimin ! Qu'es-tu fous là !? Grogna Tae tout juste réveillé.
Attends... Donc je suis nue comme un verre, dans le lit de Tae, qui lui aussi est nu au passage. Et Jimin , dans le plus grand des calme, vient de se jeter sur nous...
J'attrape au plus vite la couverture afin de me cacher le plus possible avec quitte à découvrir complètement Tae.
Oui c'est égoïste mais merde, j'ai pas envie que Jimin me voie a poil !
Lorsque Jimin se rends finalement compte que Tae n'est pas seul, il se calme et, toujours a moitié allongé dans le lit, la bouche grande ouverte, son regard de met a faire des allers-retours entre Tae et moi jusqu'à ce que son cerveau comprenne enfin ce qu'il venait vraiment de se passer.
Il se met alors à éclater de rire tout en cachant son visage avec ses mains.
OK, là ça deviens vraiment gênant. Je n'ose même plus bouger et Tae le regarde d'un aire blasé.
Jimin, toujours entrain de se tordre de rire finit bien évidement par se casser la gueule en tombant du lit. Ça l'a bien calmé je crois.
A ce moment la Tae, en se cachant à l'aide d'un oreiller, lui lance :
-Bon vas y tire toi de là !
Jimin se relève, se dirige ver la porte et lui réponds en plaisantant:
- La prochaine fois t'évitera de faire des cachotteries à tes amis... On se vois plus tard !
Puis s'en va en prenant soin de bien refermer la porte.
Tae et moi nous regardons, enfin, lui surtout. Moi j'ose à peine le regarder dans les yeux.
- Désolé pour ça. C'est... Jimin... Ça va ?
- Hm.. Ouais ça va.. Faut que je rentre. Dis-je tout en commençant à me rhabiller assise sur le bord du matelas.
- On vient a peine de se réveiller, pourquoi tu veux partir aussi vite ? J'ai fais quelque chose de mal ?
Je reste muette et me dirige ver la salle de bain.
Voyant que je ne lui réponds pas, il se lève, enfile un training en vitesse et, tendis que j'allais actionner la poignée de la porte, il saisit mon bras et me force à lui faire face.
Il à l'aire fâché, ou alors inquiet, ou peut être un peu des deux.
Il tient toujours mon bras fermement, mais son autre main, elle, vient se poser délicatement sur le contour de ma mâchoire. Puis il s'approche pour m'embrasser.
Non mais dans quel merdier je me suis foutue moi...
Théoriquement, je suis toujours en couple. J'ai même pas encore officialisé ma rupture que je fais déjà des "folies" avec un autre homme. Tout se bouscule dans ma tête.
J'aime toujours David, malgré cette vidéo. Mais Taehyung... Les sensations que je ressent avec lui sont uniques. J'arrive même pas à expliquer ce qu'il me fait ressentir. Et en même temps, je m'en veux tellement d'apprécier cette excitation qui parcoure mon corps à chaque fois qu'il me touche ou me regarde...
Allé, pitié June...! Trouve la force de te séparer de ses lèvres si douces et sucrées ! Maintenant !
Je libère alors mon bras de sa poigne puis d'un coup le repousse de mes deux mains. Il reste la devant moi surpris et choqué par mon geste.
- T'avais dit que c'était juste pour cette nuit non ? lui dis-je en m'efforçant de le regarder froidement.
Il ne réponds rien et se contente de me lancer un regard lourd de sens.
Ses yeux me disent très clairement "T'es sérieuse là?!"
- Je regrette que tu n'aies pas voulu m'écouter hier soir. Si tu m'avais laissé parler, t'aurais compris que je rentre chez moi dans une semaine et que quoi qu'il puisse se passer entre nous ça ne mènerais à rien.
Il rigole doucement.
- Autant profiter du temps qu'il nous reste alors. Non ? Dit-il tout en faisant un pas vers moi.
- J'ai peur qu'on se fasse plus de mal qu'autre chose en faisant ça.
Ne voulant pas qu'il puisse détecter de la faiblesse dans mes yeux, je baisse la tête et observe le sol.
Il s'avance encore vers moi.
Une fois arrivé à ma hauteur, il pose un doigt sous mon menton et le relève pour que je le regarde, me sourit et dit:
- Si t'as si peur que je te manque, pourquoi tu prolongerais pas ton séjour ici ? Rien ne t'en empêche non ?
Dans le mille !
Quelle arrogance tout de même. Il paie rien pour attendre celui-là.
- Que toi tu me manque ? tu rigoles là ? C'est moi qui vais te manquer. Je vais partir et tu seras plus rien sans moi mon pauvre ! Dis-je en rigolant.
Il se met à rire sincèrement puis m'attrape par la taille pour venir me soulever sur son épaule comme si j'était un vulgaire sac à patate. Je me débat alors brièvement en riant de plus belle.
Il me balade ainsi un court instant en faisant le tour de la chambre puis me met une fessée avant de me jeter doucement sur le lit.
Il vient ensuite se placer au dessus de moi et saisis mes poignets pour que je ne puisse plus bouger. Puis, finit par s'approcher de mon oreille et me chuchote:
- Je ne te laisserais pas partir. Tu es ma prisonnière maintenant.
Il embrasse ma joue puis se redresse légèrement en m'adressant l'un de ses plus beau sourire.
- D'accord, t'as gagné. Lui répondis-je tendrement.
Il se relève alors et me tire par les bras pour me relever aussi.
Il a la tête d'un enfant à qui on vient de donner une sucette.
Une fois debout, lui se rassoit, je me retrouve donc dos à lui. Il claque à nouveau mes fesses en m'ordonnant:
- Vas te doucher maintenant !
Je me retourne alors, surprise par cet affront, et lui dit en le pointant du doigt:
-Eh ! Par contre tu te calme là !
Il se contente de m'adresser à nouveau son magnifique sourire. je me met à rire et entre finalement dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
Tentation Divine
RomanceJune, une jeune femme de 24 ans part quelques semaines en Corée avec sa meilleur amie Tanya. Grande fan du groupe BTS, elle se rend à une séance dédicace pour y rencontrer ses artistes préférés. En retournant à l'hôtel, June remarque que l'un des m...