-17-

52 6 5
                                    

Nous nous décidons finalement à rentrer. 

Je décide alors de laisser Taehyung pour prendre la voiture avec le même groupe que pour l'allé.

Je me presse alors de m'asseoir au côtés de Yoongi.

La voiture démarre.

- T'es un génie Yoongi! Merci, vraiment ! Dis-je tout en lui agrippant le bras.

Il sourit et me réponds:

- Moi faut que je remercie Taehyung, parce que si ça n'avait pas fonctionné j'aurait du te coltiner avec moi cette nuit. T'imagine l'enfer ?

- T'es un petit con, tu le sais ça ? Répliquais-je en rigolant

- Je sais pas comment il fait pour te supporter plus de cinq minutes.

- Je sais pas. En attendant c'est pas moi qui ait essayer de t'embrasser le cou.

- Arrête, j'ai faillis gerber ! 

Nous nous mettons alors à rire et je lui donne une petite tape sur l'épaule en guise de vengeance.

Lorsque nous arrivons enfin, je rejoins Taehyung et nous nous rendons silencieusement jusqu'à sa chambre.

- C'était quoi ça avec Yoongi ?  Demande-t-il un peut exaspéré

- J'y suis pour rien, tu lui demandera c'était son plan à lui !

- Ouais ça j'ai bien compris. Mais pourquoi t'es pas rentrée avec moi après? T'as préféré te ruer à côté de lui. Réplique-t-il, inquiet.

Je sourit à cette question tout en retirant mes talons qui commençaient sérieusement à me faire mal aux pieds.

- June ! Je vois bien qu'il y a un truc louche entre toi et Yoongi, vous êtes anormalement proches.

- Kim Taehyung, serais-tu jaloux par hasard ? Répondis-je en posant mes deux poings sur mes hanches.

Il lève un sourcil.

- Absolument pas. Attends, faut que j'appelle Saehee. Dit-il tout en sortant son portable.

Saehee ? La fameuse fille qui était avec lui tout à l'heure ? C'est une blague ?

Je me met à bouillonner intérieurement. 

- Pardon ? Tu te fous de ma gueule là Taehyung ?!

Il me lance un regard puis se met a taper un numéro sur son téléphone.

- Hé !! Taehyung ! Je te parles là ! Lui dis-je tout en lui arrachant son précieux téléphone des mains.

- Tu vois... Je suis pas le seul à être jaloux. Répond-t-il tout fièrement.

Je jette alors un coup d'œil sur son portable.

 Il avait simplement tapé une suite de zéro et de six. 

J'me sent un peu conne là. Il m'a bien eue.

- Alors maintenant, réponds moi. C'est quoi le truc entre toi et Yoongi ?

- Mais il n'y a rien. On est juste ami. Il m'a beaucoup aidée et je voulais lui dire merci c'est tout. Arrête de te faire des films. Je te l'ai déjà dis, c'est toi que j'aime Taehyung.

- Et lui ?

- Quoi lui ?

- Bah, t'es sur que lui il ressent rien de plus que de l'amitié pour toi ? Parce que vu la façon dont il s'approchait de toi ce soir, j'ai comme un doute.

- Arrête tes conneries tu veux ? T'es soûlant là ! Non il ne m'aime pas, c'est lui qui a fait en sorte qu'on soit à nouveau ensembles toi et moi. Réfléchit un peut. Lui répondis-je énervée par tout cet interrogatoire.

Il me regarde bouché par ma réponse avant de me répondre:

- Pourquoi tu réponds comme ça t'es sur la défensive là.

- Bon écoute, il est à coté, on à qu'a aller lui demander tout de suite si tu préfère. Lui dis-je en le prenant par le bras afin de l'emmener jusqu'à la chambre de Yoongi.

Il se défile alors, en se mettant presque à bouder.

- Non... c'est bon.. J'irais lui parler tout seul.

- Sérieusement je te comprends pas là.. Qu'est-ce que t'as d'un coup, on était bien tout à l'heure pourtant ?

Il prends alors mes mains dans les siennes et vient coller son front contre le mien et me dit:

-J'ai juste peur de te perdre une fois de plus.

Réalisant alors la douleur qu'il éprouvait je m'empresse de poser délicatement mes lèvres sur les siennes pour le rassurer.

A la fin de ce baiser, il m'adresse un large sourire et me tire par les bras en nous faisant basculer sur le lit. 

Je me retrouve au dessus de lui.

 Il passe alors sa main dans mes cheveux tout en me regardant avec admiration.

- Je t'aime. Me dit-il.

Touchée par ces mots qu'il ne m'avait encore jamais dit, mes yeux se remplissent alors de larmes.

Il me serre alors aussi fort qu'il le peut contre lui.

-Je t'aime, June... Répète-t-il tristement.

Entendant son intonation tragique, je relève la tête pour le regarder.

Son regard était presque vide. Mais lorsqu'il remarque que je l'observait, il s'efforce alors à appliquer un sourire qui se voulait rassurant sur son visage.

- Qu'est que tu as ? C'est encore l'histoire avec Yoongi qui te tracasse ?

- Non.. C'est bon c'est rien ça. Réponds-t-il évasif.

- Bah alors ? Parle- moi ? Explique moi.. ? 

Il se relève alors et me dit:

-C'est juste que... Je sais pas si tout ça vaut vraiment la peine, j'ai pas beaucoup de temps libre. entre les concert, les interviews, le travail... Tout va être si compl...

Je le coupe, ne le laissant pas terminer sa phrase.

- Taehyung... C'est toi qui m'avait dit qu'on devait justement profiter du temps qu'il nous restait. Alors, profitions simplement. Soyons heureux, ensembles le temps qu'on pourra.  Tu sais, rien ne me retient chez moi, je pourrait t'accompagner dans ton travail de temps en temps...

Il me répond d'un simple sourire attendris puis prends ma main dans la sienne pour l'apporter à ses lèvre et y déposer un doux baiser.

Nous nous préparons ensuite pour aller nous coucher puis nous endormons ensembles, apaisés et heureux.



----------------------------------------------------------

Ce chapitre me parait vraiment pas ouf, désolée pour ça. J'essaierais de faire mieux pour le prochain chapitre.

Je vous préviens toutefois qu'il n'est pas encore écrit donc il faudra peut être attendre un moment avant qu'il soit posté. Je vous invite donc à lire mon autre Fanfic en attendant si ce n'est pas déjà fait.

Des bisous !

Tentation DivineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant