J'arrive enfin devant l'hôtel luxueux. Ouah... Ça me gêne un peut d'entrer là dedans, ça se vois tout de suite que je n'ai pas les moyens de me payer même la plus petites des chambres dans cet hôtel.
Allé, je prends mon courage à deux main et j'appelle Tae comme il me l'avait demandé. Il répond instantanément.
- Ouais, t'es déjà en bas ?
- Oui, qu'est-ce que je fais maintenant ?
- Bouge pas, je descend te chercher !
Il raccroche. Je l'attends quelques minutes puis je le vois arrivé.
D'un pas pressé, il me prends par le poignet et m'amène avec lui dans l'ascenseur de l'hôtel. Dans cet ascenseur il ne lâche toujours pas mon poignet et appuie sur le numéro 5. Nous montons en silence...
Je n'ose pas trop le regarder. mon regard fait donc des allés-retours entre mes pieds et sa main qui tient fermement mon poignet. Je le sens plutôt stressé lui aussi.
Arrivé au 5ème étage il m'emmène dans sa chambre, referme la porte, puis lâche enfin mon poignet. Toujours sans un mot il se retourne vers moi me lance un magnifique sourire et me dit:
-J'ai commandé du champagne, tu peut t'asseoir ici.
Il me guide jusqu'au fauteuil.
Je m'assied, devant moi, sur une table basse, se trouvent deux verres de champagne ainsi que la bouteille disposée un peu plus loin. Tae me rejoint, il vient s'asseoir sur un autre fauteuil à côté. Il prends un verre et me le tends en me regardant. je saisis celui-ci puis attends qu'il prenne le sien.
Instinctivement il vient cogner son verre au mien afin de trinquer. A quoi ? Je ne sais pas. Tout est si étrange, j'ai l'impression d'être dans un rêve ou alors dans un film.
Je devine plus ou moins ces intentions même si je sais que je ne pourrais pas lui donner ce qu'il attends puisque j'ai déjà un copain. Pourtant mon corps refuse de s'en aller.
Taehyung se met enfin à parler. Dieu merci ! Je n'en pouvait plus de ce silence pesant !
- Tu es très jolie habillée comme ça, je suis vraiment content que tu aie accepté de venir.
- Merci, toi aussi.. Je dois avouer que j'était pas totalement sur de venir. Tu invites souvent des femmes comme ça dans ta chambre ?
Il à l'air plutôt gêné que je lui pose cette question, mais c'était plus fort que moi, je voulais comprendre.
- A dire vrais, non, c'est la première fois. Dit-il en regardant son verre. C'est la première fois qu'une femme me captive autant au premier regard. Ajoute-t-il d'un aire timide.
Je n'ose rien réponde, lui aussi me captive. Mais vis à vis de mon copain, je ne peut pas lui dire ça. Je regarde alors mon verre qui est a présent vide. Voyant ma gêne il me propose un autre verre que j'accepte volontiers. Faut dire que c'est l'un des meilleur champagne que j'ai goutté.
Il remplit également son verre au passage. Je bois une gorgée en le regardant et lui dis:
- Ecoute, je pense avoir plus ou moins compris pourquoi tu m'as fait venir ici, mais il faut que je te dise, j'ai un copain et je ne compte pas faire n'importe quoi. Je suis désolée.
Je le vois se crisper, il regarde par terre.
-Je comprends, désolé... Dit-il doucement.
Tout en évitant soigneusement de me regarder il continue a boire son verre l'air pensif. Je me dis alors que je ferait mieux de m'en aller et de ne pas lui faire perdre plus son temps. Je pose doucement mon verre sur la table mais au moment ou j'allais me lever pour partir il me regarde, me sourit et me dit:
- Tu peux quand même rester avec moi un moment ? On pourrait simplement discuter... Reste un peu s'il te plait, je m'en voudrais de t'avoir fait te déplacer pour rien.
- Bien-sur ! Avec grand plaisir. Lui répondis-je en lui rendant son sourire.
Il est vraiment mignon quand il sourit comme ça, je peux difficilement le cacher, il me fait de l'effet.
Je suis donc restée. L'ambiance s'est peut-à-peut détendue et nous avons beaucoup parlé. Je lui ai raconté mes passions et lui m'as raconté quelques anecdotes marrantes avec le groupe. Après deux bouteilles de champagne terminées, je regarde l'heure.
Bordel ! Il est déjà presque 3 heures du matin ! On n'a vraiment pas vu le temps passer.
- Bon faudrait que je rentre. C'était vraiment sympas, merci pour cette soirée! Dis-je en me levant.
Oulah, ma tête tourne énormément d'un coup, je ne sais pas trop si c'est l'alcool ou si je commence à tomber malade moi aussi. Je sent un frisson glacé parcourir mon corps tout à coup.
Taehyung remarque rapidement que quelque chose cloche.
- Tout vas bien? Me demande-t-il. Tu es toute pâle d'un coup.
- Je, je ne sais pas trop...
Il prends alors l'initiative de vérifier ma température. En posant sa paume contre mon front, il rapproche son visage afin que son front se colle alors au dos de sa main afin de sentir si il y a une différence de température entre lui et moi.
Son visage est si proche du mien d'un coup. Je regarde ses yeux, puis ses lèvres... Lui garde un aire très sérieux, il semble vraiment s'inquiéter pour moi, c'est mignon.
Il se retire et me dis:
-Aucun doute, tu as de la fièvre... Tu ferais mieux de rester te reposer ici cette nuit. Je vais te prêter des affaire chaudes pour dormir. Je dormirais sur le canapé, toi prends le lit.
Il se dirige vers son armoire et prends quelque affaire et me les tends.
-Tiens, prends ça et file te changer. Rajoute-t-il d'une voix autoritaire.
N'osant pas trop le contredire, je m'exécute et prends les affaire qu'il me tends. Je me dirige vers la salle de bain et me change. En revenant je le remercie timidement et m'excuse pour le dérangement.
- T'inquiète pas, tu ne me dérange pas. Je ne veux pas que tu rentres seule dans cet état. Va te mettre au lit et repose toi.
Je m'installe dans le lit, il me semble glacé. Mais je ne veux pas l'embêter plus alors je fait mine que tout vas bien. Il me souhaite une bonne nuit, éteint les lumières puis part s'allonger dans le canapé situé non loin du lit.
Après de longues minutes, je parvient à m'endormir...
VOUS LISEZ
Tentation Divine
RomanceJune, une jeune femme de 24 ans part quelques semaines en Corée avec sa meilleur amie Tanya. Grande fan du groupe BTS, elle se rend à une séance dédicace pour y rencontrer ses artistes préférés. En retournant à l'hôtel, June remarque que l'un des m...