Enfin arrivée à la chambres que nous partageons avec Tanya, je m'assieds sur le lit en ôtant mes chaussure.
Oh putain, j'me sent pas bien. Faut que je gerbe !
Je me précipite alors aux toilettes et me met à extraire tout cet alcool de mon corps. C'est alors que j'entends une petite voix m'appeler.
- June... Dit Tanya, sortant tout juste du lit en me regardant tristement.
Elle s'agenouille près de moi et tiens mes cheveux afin que je ne me salisse pas plus.
- Ça va aller... Ajoute-t-elle en caressant mon dos tendis que je continue à cracher mes entrailles.
Une fois le tout expulsé, je tourne ma tête vers elle, toujours accoudée à la cuvette, et lui dit:
- J'suis désolée.. J'aurais pas du m'emporter contre toi.
- C'est pas grave.
Elle me sourit et replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
- Vas te doucher, On part dans deux heure, je vais préparer ta valise.
- Merci. Répondis-je en me relevant.
Je m'exécute alors et file sous la douche. Une bonne douche bien chaude. Je pleurs un peut en repensant à cette soirée désastreuse.
Je m'en veux tellement d'avoir fait du mal à Tae.
Un frisson glacé me parcoure en repensant au regard qu'il m'a lancé avant de prendre le taxi. Je m'effondre, recroquevillée sur moi-même tendis que l'eau se déverse continuellement sur mon corps.
Je me décide alors enfin à sortir de la sale de bain puis enfile le dernier training propre qu'il me reste parce que flemme de m'habiller mieux que ça pour prendre l'avion. Tanya me tends un Hoodie bien chaud que je passe immédiatement.
Je vois qu'elle à effectivement ranger ma valise ainsi que la sienne. Quel ange cette fille.
Elle part à son tour se doucher alors que je m'étale dans mon lit et ferme les yeux.
L'heure du départ à sonnée. Nous arrivons toutes les deux à l'aéroport.
Je ne peux pas juste me résigner à laisser partir Tae comme ça... Faut que je lui parle.
Je décide donc de l'appeler avant de prendre mon vol.
Je colle mon téléphone à mon oreille dans l'attente d'une réponse mais rien...
OK... Ça va vraiment se terminer comme ça alors...?
On décolle finalement et ce voyage si doux et si destructeur à la fois prends fin.
Après de longues heures de vols et de train, j'arrive enfin dans mon petit studio ou je vis, seule. Je pose mes bagages au pieds de mon lit et me couche. Je m'endort presque instantanément tant le retour m'a exténuée.
Ma petite vie sans grand intérêt repris son court.
Je revoyais de temps en temps quelques amis. Parfois même, David était présent lors de ces soirées entre potes. Il faut dire que de base ses amis étaient aussi les miens donc c'était plutôt normal.
L'ambiance au début était vraiment très froide entre nous. Puis, petit à petit, il se mit à me reparler, il me lançait même parfois quelques petites piques, rien de méchant en soit. C'était plus des taquineries qu'autre choses. Cependant, j'était à présent certaine de ne plus l'aimer puisque tous les jours, chaque secondes de chaque minutes, c'était vers Tae que s'envolaient mes pensées.
J'aurais du m'en rendre compte bien avant. Les choses ne se seraient pas terminées ainsi.
J'ai pourtant tenté de le rappeler à plusieurs reprises, mais il ne répondait jamais.
Un soir, quelqu'un sonna à ma porte, il devait être presque minuit.
J'ouvrit la porte avec méfiance et vu David.
Celui-ci me supplia presque de le rapprendre alors que c'était officiellement lui qui avait rompu avec moi.
On s'était alors assis sur mon canapé afin d'en discuter calmement. Ce soir là, je me sentait tellement mal, seule et en manque d'amour que j'acceptait finalement de me remettre avec lui.
La vérité, c'est que je ne voulais même pas de lui, je voulais juste ressentir que quelqu'un pouvait m'aimer. N'importe qui aurait fait l'affaire. Même si au fond, mon cœur ne désirait que Taehyung.
Putain j'était ensorcelée par lui.
Je me remit donc officiellement avec David. Je m'efforçais d'avoir l'air heureuse en sa compagnie.
Parfois, souvent même, je parcourait le net pour me renseigner sur les nouveautés concernant BTS. C'était surtout pour avoir l'impression de recevoir des nouvelles de Tae.
Malheureusement, dans mes recherches, j'y vit quelques scandales le concernant. Il serait soit disant devenu violent. Certains l'auraient vu cogner un mec pour de simples broutilles.
Ça ne lui ressemble vraiment pas.
Est-ce que c'était vrais..? Est-ce que c'était à cause de moi..?
----------------------------------------------------------------
Je vous l'accorde, ce chapitre est pas ouf. Mais pour me faire pardonner, je vous poste la suite directement, alors restez attentifs ! 😘
VOUS LISEZ
Tentation Divine
RomanceJune, une jeune femme de 24 ans part quelques semaines en Corée avec sa meilleur amie Tanya. Grande fan du groupe BTS, elle se rend à une séance dédicace pour y rencontrer ses artistes préférés. En retournant à l'hôtel, June remarque que l'un des m...