-22-

50 5 5
                                    

-Alors, vous en pensez quoi les gars ? Demande Taehyung.

- Ça me semble bien. Je pense que les Armys seront heureux pour toi ! Lui réponds Namjoon.

- Oui, c'est une bonne nouvelle ! Reprends Hoseok en tapant légèrement dans ses mains.

- Dans tous les cas ça va finir par se savoir, alors autant que tu leur annonce toi-même ! Ajoute Jin

Tous le monde semble favorable et confiant à l'idée de dévoiler notre relation aux Armys. J'avoue que ça me fait toujours un peu peur, mais comme l'a très bien souligné Jin, ça finira tôt ou tard pas se savoir. Alors, allons y !

- Tu devrais le dire pendant un Vlive ! On sera là si tu veux ! Lance Jimin la voix pleine d'enthousiasme.

Yoongi et Jungkook acquiescent puis ce dernier ajoute:

- Tu pourras même présenter June en direct comme ça !

- Ah.. On va peut être éviter, ça fait beaucoup d'un coup là ! Dis-je en riant nerveusement.

- Elle a raison, on attendra d'abord de voir comment réagissent les Army à cette nouvelle. Et on avisera plus tard. Dis Taehyung en passant derrière moi et m'agrippant par les hanches.



Quelques jours passèrent jusqu'au ce qu'arrive le jour tant attendu. Taehyung, Jimin et Jungkook avaient enfin trouvé un moment de liberté pour faire le live ensembles.

Il tenait vraiment à ce que ses deux amis soient présent pour l'encourager.

Ainsi, ils commencèrent le live. Comme d'ahbitude, beaucoup d'Armys sont présents. De mon côté, je regarde aussi le live avec Hoseok et Jin dans la pièce d'à côté.

Namjoon et Yoongi quant à eux sont occupé dans leurs studio à composer de nouveaux sons pour leur prochain come-back.

Taehyung ne parle pas beaucoup et semble vraiment nerveux , ce qui n'échappe pas aux Armys qui commencent à le questionner sur son état.

- Army, vous inquiétez pas, Taehyung à quelque chose à vous dire mais il est un peut timide ! Taquine Jimin.

Taehyung prend alors une grande inspiration avant de se lancer:

- Army... Vous savez que je vous aime et je vous aimerais pour toujours... Mais je dois vous dire qu'a partir de maintenant, vous devrez partager l'amour que j'ai pour vous avec une autre personne. Une personne très spéciale pour moi. Elle s'appelle June, et ça fait plusieurs mois maintenant qu'on est ensembles...

Au début, les Armys pensaient qu'il leurs faisait une blague mais petit à petit et en voyant l'aire sérieux qu'il arborait sur son visages, les fans comprirent que c'était réel et rapidement, le tchat se remplissait d'une nuée de cœurs mauve accompagnés de messages tous plus adorables les uns que les autres. J'avoue y avoir lâché une petite larme.

Après l'euphorie passée, les questions arrivèrent et les Armys étaient de plus en plus nombreux à réclamer ma présence. 

Taehyung se lève alors brusquement de sa chaise et quitte rapidement la chambre.

Quelques secondes plus tard, il arrive dans la pièce ou je l'attendait avec Jin et Hoseok, se dirige vers moi puis me tends la main avant de me dire:

-Tu viens ? les Armys t'aiment déjà et ils veulent faire ta connaissance.

Je saisis sa main, le cœur battant, angoissée de me présenter devant tant de personnes et à la fois confiante de le faire auprès de l'homme que j'aime...



FIN


---------------------------------------

Et voilà, nous y somme... La fin de ma première fanfic... J'espère que vous ne serez pas trop déçu. Honnêtement, je ne suis vraiment pas confiante parce que j'ai trouvé que c'était vraiment compliqué d'écrire la fin de cette histoire. Mais il le fallait. J'avais l'impression de tourner en rond et à ce stade de l'histoire, je ne savait pas trop quoi ajouter en plus. Je préfère donc en finir là. Et j'espère que vous trouverez cette fin a votre gout  !

Merci à ceux qui m'ont lu jusqu'ici ! 

💜 I purple u 💜

Tentation DivineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant