La nuit tombe doucement, nous travaillons depuis ce matin ayant simplement fait une pose pour manger. Sylvain est sur son téléphone, Rémi mordille le bout de son crayon, appuyé sur son poing au dessus de sa feuille. Moi, je ne fait que le regarder.
J'ai bientôt finit mon couplet pour Où on va. Il ne me reste plus qu'à placer les phrases que j'avais écrit le jour de mon retour.
J'essaie tant bien que mal de me concentrer mais une information tourne en boucle dans ma tête : Rémi est bisexuel, se répète-t-elle sans cesse. Pourquoi je pense à ça ? Pourquoi je pense à lui comme ça ? Tant mieux pour lui si il est bi, je lui souhaite d'être heureux avec Sylvain. Et pourquoi ça me fait l'effet d'un pincement ? Ils ne sont pas ensemble que je sache. Et puis ça me regarde absolument pas.
― ça vous dirait aller au bar de la plage avec la Yegros ? Elle vient d'arriver sur Nîmes pour que ça soit plus facile d'enregistrement Où on va, proposa Sylvain.
Rémi acquiesça aussitôt. C'est vrai qu'ils la connaissent, eux. Je ne sais rien d'elle, mis à part qu'on va faire un feat ensemble. Voyant que mes amis y vont, j'accepte et puis je pourrais toujours m'éclipser pour aller danser avec quelqu'un si elle est ennuyante.
― je vais rentrer un peu chez moi, on se donne rendez vous à quelle heure ?, demandai-je.
― dans quelques minutes.Ainsi je pris la route pour chez moi afin de prendre une bonne douche et de me changer.
---
Quand j'eus mis les pieds dans le fameux bar j'ai directement regretté d'avoir accepté l'invitation. Mes amis parlaient mollement avec une fille aux cheveux bruns bouclés. Je n'ai pas réussi à distinguer sa taille mais elle me semblait plutôt grande. Ou bien c'est moi qui est petit.
Quand l'idée de repartir m'est venue en tête, Rémi m'a fait de grands signes, attirant l'attention sur moi. Je me suis donc approché d'eux, peu rassuré. La Yegros s'est levée pour me faire la bise et effectivement elle était plutôt grande.
J'approche mon visage du sien de façon à lui faire la bise et fut surpris quand je sentis ses lèvres sur ma joue, je me suis retiré, gêné et me suis installé le plus loin possible d'elle. Je la sens pas. Mais vraiment pas.
VOUS LISEZ
T'es entré dans mon cœur comme dans une faena ~ ALIEX
FanfictionVincent et Rémi s'adorent d'une amitié assez ambiguë. Mais pourquoi est ce que Vincent se sens si mal quand il apprend que son ami est bisexuel ? ~ Je respecte tout à fait Rémi et Vincent s'ils veulent que je supprime l'histoire je le ferais.