•°• De nouveaux sentiments •°•

607 35 34
                                    

Pdv Bertoldt :

Il est 10h 38, je suis dans la cour du lycée. C'est le jour des inscriptions, j'aimerais rejoindre le club de volley mais j'y arrive pas ! Pourtant ma taille pourrait être un atout pour l'équipe mais je suis bloqué à quelques mètres de cette fichue table ! Mes jambes ne répondes pas. Je sens une présence dans mon dos... Je me retourne et baisse légèrement les yeux vers un grand blond.

- Salut !

- Euh... Bonjour...

- Tu veux des informations concernant le club de volley ?

- Euh... Oui... Je voulais... Vous... Tout le monde peut s'inscrire ?

Pourquoi je suis aussi timide ?

- Tout le monde peut s'inscrire !

- Ha bon... Bah je m'inscris...

Il sort une feuille de sa poche.

- Ton nom ?

- Bertoldt Hoover.

- Très bien ! Ravi de te rencontrer Bertoldt Hoover, dit-il avec une voix grave et... très sensuelle, ce soir nous organisons une initiation ! Enfin c'est surtout une soirée pour débuter cette nouvelle année ! Et tu es invité bien sûr !

Invité ? Moi ? À une fête !? Non ! Impossible ! Je... Je ne peux pas...

- Je... Je suis désolé mais je ne peux pas y aller...

- Pourquoi ?

- Je suis occupé ce soir...

- Oh soit pas timide ! Tu peux venir, elle commence à 20h !

- Je-

- Aller quoi ! On va bien rigoler ! Et puis comme ça tu feras officiellement partie du club !

- Bon d'accord...

- Cool ! Bon vu que Conny va chercher des gens et Nicolo aussi... Du coup je viendrai te chercher à 19h 30 ok ?

- Euh... Ok...

J'écris mon adresse sur la feuille.

- Euh... Tu t'appelles ? Lui demandais-je gêné.

- Reiner Braun et je suis le co-capitaine !

- Oh donc tu seras notre entraîneur ?

- Que quand Erwin Smith ne seras pas là.

- Ha d'accord...

- À ce soir !

- Ouais...

Il s'éloigne en me donnant une petite tape sur l'épaule, je lui souris... frustré... Puis je pars dans la direction inverse quelques mètres plus loin je tourne la tête, il est dos à moi... Mais Reiner a eu la même idée que moi et nous nous regardons au milieu de l'allée. Je peux apercevoir ses yeux d'ambre briller avec les rayons du soleil. Il me sourit avant de se retourner et de continuer à marcher.
Mais... Qu'est ce qu'il me prend !? Je... Suis confus...

~~~~~

Je me suis aussi inscris au club d'échecs et j'ai pû rencontrer des personnes... Comme Armin Arlelt, Marco Bott et Thomas Wagner qui est le chef du groupe. J'ai remarqué qu'Armin savait très bien jouer aux échecs, je n'ai pas trop envie de me confronter à lui. Je suis stressé pour ce soir. Je n'ai jamais été invité à une soirée. J'ai jamais eu vraiment d'amis... Et ça c'est à cause de ma timidité, je ne sais pas comment j'ai pû prononcer autant de mots devant Reiner... Après je trouve qu'il est rassurant... Malgré le fait qu'il soit... très musclé... Non je ne l'ai pas maté ! C'est juste que je l'ai... remarqué. Cette année, j'ai juste envie de me faire des amis.

•°• Shingeki No High School •°•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant