•°• Nouveaux amis •°•

307 18 31
                                    

Pdv Armin :

- Dis moi Eren...

- Qu'est-ce qu'il y a encore ?

- Pourquoi tu n'aime pas Mikasa ?

- C'est à dire ?

- Bah... Tu l'as rejeté, pour rien.

- Je ne l'ai pas rejeté. J'en ais juste marre qu'elle me colle tout le temps ! C'est pas ma mère ! Je suis pas un gamin à qui ont doit tenir la main !

- Eren...

- Il faut qu'elle arrête d'être aussi collante ! Oh, et puis j'ai pas envie de parler de ça !

- Mais-

- C'est bon Armin ! Lâche moi !

Il s'éloigne de moi, je reste planté au milieu du couloir, regardant mon meilleur ami partir...
Une vague d'émotions me traverse. Je me sens mal pour Mikasa. Et puis je ne comprends pas le comportement d'Eren...
Pourquoi il est comme ça ? Après tout, on a rien fait de mal...
Eren a disparu, je regarde mes pieds, je ne sais vraiment pas ce qu'il a...
Il est peut être amoureux de Mikasa, il ne veut sans doute pas le dire...

- Armin !

Je lève la tête, Marlowe marche dans ma direction. Il est avec moi dans le club d'échecs, j'ai même réussi à le battre.

- Salut, ça va ? Me demande-t-il.

- Oui je vais bien.

- Ça n'a pas vraiment l'air d'aller...

- Et toi comment tu vas ? Lui demandai-je en retour.

- Bah moi ça va tranquille... Euh... Dis ? Tu es occupé ?

- Non pourquoi ?

- Ça te dirais de venir avec moi au club d'échecs ?

- Mais il est fermé, du moins... la salle est fermé...

- Oui mais j'ai réussi à avoir les clés.

- Ah !

Je suis surpris. Je n'ai rien d'autre à faire... Et puis Eren est parti depuis un bon bout de temps...

- Ok je veux bien venir, lui répondis-je.

- Cool !

Nous commençons à marcher vers la salle.

- Je l'ai ouverte depuis un quart d'heure, je te cherchais juste. M'explique-t-il.

- Les autres y sont ?

- Oui, il y a Bertoldt et Thomas !

- Ok...

Il me regarde de la tête au pied.

- Tu n'as pas l'air très enthousiaste ! Tu as appris une mauvaise nouvelle ?

- Non c'est pas ça...

- Tu n'es pas obligé de m'en parler, c'est comme tu veux.

- Mon meilleur ami ne me parle plus...

- Je vois, mais tu sais il va revenir, ça fini toujours bien !

- J'en sais rien.

Nous arrivons devant la salle.

- Je te laisse, je vais voir Thomas, je reviens dans cinq minutes ! Mais il devrait il y avoir Bertoldt au fond de la salle !

En effet Bertoldt est assis à une table avec deux filles, le petit groupe est en pleine discussion...

- Moi ? Je ne joue pas... Je suis juste venue là pour t'accompagner pas pour faire une partie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 09, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

•°• Shingeki No High School •°•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant