Pdv Sasha :
Nous sommes dans la voiture de Conny Springer. Armin et Eren rigolent derrière, moi je suis sur le siège passager avant.
- J'ai trop hâte d'être là bas ! S'exclame Armin.
- Moi aussi Armin, il y aura le cheval à la soirée !
- Il s'appelle Jean Kirschtein, Eren !
- M'en fous !
- Je tiens à vous prévenir, il y aura beaucoup de personnes, des gens sympa comme des gens moins sympa. Alors si ils vous proposent des choses n'acceptez pas. Après vous faites ce que vous voulez mais je préfère vous avertir.
Conny Springer nous dit ça avec tellement de sérieux que personne n'ose parler.
- Mais surtout... Amusez-vous ! Prenez du bon temps ! Ajoute-t-il.
- T'inquiètes ! On peut t'appeler Conny ? Demande Eren.
- Bien sûr.
- Ça va être cool !
- On a compris Armin ! S'énerve Eren.
Quelques minutes plus tard, nous arrivons devant une grande maison en pierre. Il y a déjà beaucoup de gens et de bruit.
Je vais devenir sourde avant la fin de la soirée. Armin et Eren sont déjà partis en courant dans la maison, moi je marche vers l'entrée.- Sasha !
- Oui ?
Je me retourne et vois Nicolo et deux autres personnes s'approcher de moi.
- Salut ! Me dit-il.
- Re.
- Ouais... Je voulais te présenter à mes amis.
- Bonjour... Enfin Bonsoir ! Me dit une fille avec deux couettes de chaque côté de son visage.
- Alors voici Minha Carolina et Thomas Wagner.
- Salut ! Dit le blond.
Je me présente et nous parlons quelques minutes dehors.
- Vous sentez ? Demande Nicolo.
- Euh non. Répond Minha.
- Ça sent quoi ? S'enquiert Thomas.
- LA PIZZA !! Dis-je en même temps que Nicolo.
Nous nous mettons à rire, puis nous décidons de rentrer.
Il y a vraiment beaucoup de monde. Nous essayons de nous faufiler vers le buffet... Ouais bon j'ai faim ok ? Je sens une douce chaleur sur ma main pour avancer dans la foule.
Le buffet !! Manger ! Je me jette sur les chips et le jus d'orange. Il y a même de la pizza aux pommes de terre !
Une nouvelle chanson commence. Beaucoup de personnes vont dans le salon pour pouvoir danser. La salle à manger se vide et le buffet est rien qu'à nous ! Un groupe de personnes chantent. Hé mais je connais cette chanson ! Elle est passée à la radio il y a deux jours ! Je me joins au groupe et me mets à chanter.
Je regarde Nicolo qui rigole. Puis mon regard se tourne vers Conny qui s'approche du bar. Je sais pas pourquoi mais j'ai arrêté de chanter. La chanson continue et le regard de Conny croise le mien, il me sourit mais il repart avec un verre à la main.- C'est qui lui ?
- Oh Nicolo ! Tu m'as fais peur ! C'est Conny Springer, mon conducteur.
- Ça va ? Me demande le blond.
- Quoi ? Bien sûr que ça va.
- Tu veux des chips ?
- Non merci... J'ai plus trop faim. Je vais rejoindre mes amis. A plus tard.
VOUS LISEZ
•°• Shingeki No High School •°•
FanfictionDans cette histoire vous suivrez le point de vue de plusieurs étudiants. Bien sûr il y aura des ships ! 😂🙃 Voici les principaux ships qu'il y aura : - Erwin x Livaï -> Eruri - Nanaba x Mike -> Nanamike - Moblit x Hanji -> Mobuhan - Jean x Marco ->...