Merci pour les 100 vues c'est un cap de passé pour moi.. petite personne que je suis. Au tout début de mon inscription... je ne m'attendais pas à avoir plus de 10 vues et ça me paraissait déjà énorme.. mais maintenant... envisager que 100 personne dans le monde ont pris conscience et savent que "Le combat de Rosaly" existe c'est juste énorme. Donc.. encore merci !
------------------------------------------------------
Je tiens à dire que le passage qui va suivre n'est absolument pas intéressant.. c'est juste le moment ou je parle de moi.. donc pour ceux que ça n'intéressent pas.. je ne vous en voudrais pas (et encore heureux) si vous décidez de ne pas le lire.. mais je vous invites à venir directement en fin de chapitre.
------------------------------------------------------
Est ce que vous savez comment j'ai commencé à écrire ? Bah non je suis c*n je vous l'ai jamais dit.. vous pouvez pas savoir lol. J'ai eu des problèmes de sommeil dès mon enfance, déjà quand j'étais bébé je ne pouvais dormir autre part que dans les bras de ma mère qui n'aurais pas tenu le coup si elle n'avait pas eu déjà trois enfants avant moi (c'est elle qui me le dit alors je sais que c'est vrai).
Au bout d'un moment et pendant les années qui ont suivies j'ai récupéré un sommeil normal où je dormais 10, 11 heures par nuits environ mais j'ai commencé à avoir des insomnies pas croyable qui m'ont empêchées de me reposer comme il se fallait,(2,3 heures par nuits) s'est ajouté à cela des problèmes de harcèlement ce qui n'a rien arrangé. J'ai donc commencé à écrire pour m'inventer une vie qui aurait été mieux que la mienne..
Suite au fait d'écrire tout ce qu'il y avait dans ma tête et ce que je me contentait de rêver la nuit (et en cour) j'ai beaucoup mieux dormi et cela me libérait l'esprit de savoir en quelques sorte que je n'oublierait jamais complètement ces écrits car ils seront toujours écrit quelque part.
Quand j'ai fait lire mon histoire à une amie au collège, ( @AdeleSpencer n'hésitez pas à vous abonnez elle écrit très bien ) elle m'a dit que je pourrait le poster en ligne sur wattpad et voici où j'en suis... je ne sais même pas comment vous exprimer ma gratitude car non seulement vous me prouvez en quelque sorte que j'existe vraiment et que ne suis pas une invention mais en plus vous améliorez la qualité de mes nuits inconsciemment alors merci encore !
--------------------------------------------------------
Concernant le chapitre qui prend du retard.. (sifflement) je l'ai bientôt terminé et je pense pouvoir le poster d'ici la fin de la semaine prochaine (autant se donner de la marge) Mais je vous demandes pardon et merci pour votre patience.
VOUS LISEZ
Le combat de Rosaly (en pause)
FanfictionAdoptée dès sont plus jeune âge, Rosaly vas mener un périple ambigu entre le bonheur que lui fait vivre son père adoptif dont elle est folle amoureuse et pourtant la tristesse dont il lui fait part en lui répétant sans cesse que non seulement il est...