Bonjour à tous, excusez mon absence mais pendant les vacances, je vais en Normandie (au fin fond du Cotentin pour ceux qui connaissent à côté de Pirou pont, Pirou bourg et Pirou plage entre Lessay et Perrier, je vous laisse vous situer #helpmegooglemap) et Normandie rime avec pas de wifi donc je n'ai pas vraiment pu me connecter, en attendant j'écris sur word pour prendre de l'avance et vous offrir des chapitres de manière relativement régulière.
Je vous présente donc un nouveau chapitre plus long que les autres (quand l'inspiration vous bouffe de l'intérieur, j'en ai fait des insomnies) bonne lecture.
-----------------------------------------------
Ils prirent donc l'avion très tôt le lendemain et rentrèrent dans la grande maison de Mika pour directement emménager une chambre pour Rosaly. Mika avait appelé sa sœur Yasmine qui était graphiste et qui avait donc pu l'aider dans son entreprise de faire une belle chambre pour la petite fille qui partageais désormais sa vie.
Mika: Tu pense que ça va lui plaire ?
Yasmine: Mais oui, ne t'en fait pas, je suis sûre qu'elle va adorer.
PDV : Mika
Avec ma sœur, on venait de terminer de peindre la chambre de ma petite protégée, nous avions mis une peinture rose et bleue pastelle sur chacun des murs, et dessiné au pinceau fin des motifs tel que des papillons, des étoiles ou des oiseaux à la peinture blanche. J'étais content du résultat mais tout de même inquiet et impatient de savoir la réaction de Rosaly (NDA – Note De l'Auteur - : Vous savez, c'est à peu près le même sentiment que quand tu viens d'avoir une évaluation, que tu redoutes le moment de savoir ta note mais que tu as quand même envie de savoir si tu ne t'es pas trop planté).
Mon Andy ( oui c'est le mien ) avait pris un jour de congé pour aller acheter des vêtements à Rosaly. Dès que j'ai vu cette fille, elle m'a attiré. Elle avait l'air si paradoxale, par exemple, elle avait l'air très jeune et pourtant très mature et précoce avec sa tignasse déjà vraiment épaisse et longue pour sa taille. De plus, ses yeux étaient si expressifs que j'ai eu l'impression de voir toute son histoire en une fraction de seconde à travers ses yeux magnifiquement ambrés. Soudain, un bruit étrange me tira de mes pensées à l'étage, entre le "crac" et le "plouf".
Je me levais et montait à l'étage pour savoir ce qui avait causé ce bruit plus qu'étrange à mon avis. Une fois arrivé, je trouvai Yasmine, complètement figée et avec le visage déformé par le dégout. Lorsque je baissais mes yeux vers son pied, je vis à la place l'ÉNORME pot de peinture blanche par lequel elle avait passé son pied en crevant le couvercle. La peinture poisseuse avait complètement imbibé sa chaussette noire. Je remarquai également que la moquette couleur crème avait été submergée par la substance blanche comme neige. Je me décidai à relever les yeux vers ma grande sœur qui avait remplacé son regard dégouté par un regard complètement angoissé sur ce que je pourrai dire sur ce qu'elle venait de faire accidentellement. J'haussai un sourcil et me reposa de tout mon poids sur ma jambe droite.
Yasmine: Oupsiii. Dit-elle en baissant les yeux et en constatant les dégâts qu'avait causé sa maladresse.
Elle releva les yeux vers moi et esquissa un petit sourire coupable. Puis, sans pouvoir me retenir plus longtemps j'éclatai de rire en même temps que ma sœur. Je l'aidai à nettoyer le bazar qu'elle avait causé quand j'entendis la sonnette de la porte.
PDV : Andy
Je conduisais la voiture qui nous dirigeait vers la maison de mon compagnon, Rosaly était installée à l'arrière, je lisais dans ses yeux expressifs qu'elle était satisfaite des vêtements que je lui avais achetés.
VOUS LISEZ
Le combat de Rosaly (en pause)
FanficAdoptée dès sont plus jeune âge, Rosaly vas mener un périple ambigu entre le bonheur que lui fait vivre son père adoptif dont elle est folle amoureuse et pourtant la tristesse dont il lui fait part en lui répétant sans cesse que non seulement il est...