Bonjour à tous.. ! Héhé.. Bon d'accord, je l'avoue, j'ai non seulement fait une coupe terriblement brutale dans le dernier chapitre en confondant le bouton "publier" et "sauvegarder", mais j'ai également eu terriblement la flemme d'écrire ce chapitre, mais en plus j'ai supprimé tout ce que j'avais écrit quand j'étais arrivé aux 3/4 du chapitre, mais en plus* (vous verrez la fin de cette phrase en fin de chapitre sous peine de spoiler)
Bref ! Vous l'aurez compris, je ne suis pas très fière de moi mais surtout, n'oubliez pas : WE ARE NOT WHAT YOU THINK WE ARE, WE ARE GOLDEN, WE ARE GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLD.
Bon chapitre 😉
---------------------------------------------
Quelque peu vexé, j'allai m'asseoir dans le canapé après m'être fait un café pendant que Mika montai à l'étage pour s'occuper de Rosaly. Il descendit, sans elle, et alla dans la cuisine sous mon regard persistant. Je le fixai, sans la moindre gène, encore et encore pendant que lui, il m'ignorai. Quelques minutes plus tard, il revint s'asseoir près de moi avec un café à la main, il m'ignorai encore et sirotait son café pendant que moi, je cherchai encore désespérément son regard.
Au bout d'un certain temps, il se décida à tourner la tête, très rapidement vers moi et ce fut à son tour me regarder avec attention, de haut en bas, comme si je ne le voyais pas. Puis, enfin, il posa sa tasse sur la table basse et se leva pour s'asseoir à califourchon face à moi, et me regarda dans le blanc des yeux. Ce moment dura quelques instants avant qu'un sourire ne se dessine sur son visage, et qu'il se baisse doucement pour saisir mes lèvres et poser ses mains sur ma nuque.
Automatiquement, je posai mes mains sur ses hanches et répondis à son baiser. Toujours aussi délicatement, il éloigna sa bouche de la mienne mais garda son front contre le mien et m'observa bien en détail les pupilles, ce qui avait le don de me faire rougir, et il le savait.
Mika : Je t'aime toi. Me dit-il d'un air amoureux.
Andy : Moi aussi tu sais.
Mika : Tu es jaloux. Me dit-il en se levant.
Andy : Non mais qu'est ce que tu racontes ?
Mika : Surtout n'essaye pas de le démentir parce que ça crève les yeux.
Andy : Non mais sérieusement, pourquoi tu me dit ça.. ? C'est un manque de respect.
Mika : Non, simplement je constate.
Andy : Non mais... Je ne sais pas, je n'ai pas l'impression que ce soit vraiment égal ce qui est en train de se passer, j'aurais voulu avoir eu un mot à dire dans cette histoire, qu'on en discute ensemble tu vois ?
Mika : Pourtant tu m'as déjà fait plusieurs fois ce coup.
Andy : De quoi parles-tu ?
Mika : Je parle de la fois où tu as acheté cette maison en usant de mon compte en banque sans mon accord !! Dit-il en haussant d'un coup la voix.
Andy : Non ? Sérieusement attends Mika, je pensais que c'était réglé cette histoire, je pensais avoir été clair dans ma démarche.
Mika : Quelle démarche ? Celle qui consistait à me ruiner pour que je dépende financièrement et émotionnellement de toi ?!!
Andy : Mais non, pas du tout, celle d'avoir une maison pour nous deux. Tu vois ? Qu'on soit tranquilles. Lui dit-je en me levant et en m'approchant un peu de lui.
Mika : Ah oui ?!! Tranquilles loin de ma famille c'est ça ?!!
Andy : Non mais qu'est ce qui te fait dire ça ?!
Mika : CE QUI ME FAIT DIRE ÇA, C'EST QUE JE N'AI PAS VU MA FAMILLE AU COMPLET DEPUIS BIEN LONGTEMPS À CAUSE DE TOI !!!
Andy : JE T'INTERDIS DE ME CRIER DESSUS !!
Mika : ALORS C'EST COMME ÇA QUE FONCTIONNE TON COUPLE C'EST ÇA ? AVEC QUELQU'UN QUI DONNE DES ORDRES ET L'AUTRE QUI OBÉIT ?
Andy : ET PUIS ENSUITE, SI TU N'ÉTAIS PAS CONTENT DE CE QUE J'AVAIS FAIT TU N'AVAIS QU'A T'EN ALLER !!
Mika : ÇA T'AURAIS LAISSER AUSSI INDIFFÉRENT QUE ÇA ???
Des larme coulèrent sur ses joues quand il me cria cette phrase, et ce fût à ce moment là que je me rendit compte que cette discussion était allée trop loin. Je baissait donc le ton de ma voix pour essayer de l'apaiser et de poursuivre une discussion à peu près normalement.
Andy : Non attends, ce n'était pas ce que je voulais dire. excuse moi, je me suis mal exprimé.
Mika : ALORS C'EST COMME ÇA QUE TU MARCHES ? DEPUIS LE DÉBUT TU NE PROFITE QUE DE MON ARGENT ET QUAND J'ÉMETS LA MOINDRE POSSIBILITÉ QUE JE PUISSE TE QUITTER, TU ESSAYES TANT BIEN QUE MAL DE TE RATTRAPER ?
Andy : Mais non, pas du tout, chéri écoutes..
Mika : NON... IL N'Y A PLUS DE CHÉRI... JE... JE NE SUIS PLUS TON CHÉRI... JE... JE...
Mika, déjà secoué par les larmes, fut contrôlé par ses nerfs et éclata en sanglot avant de tomber par terre. Il pleura, toutes les larmes de son corps et je détestai par dessus tout le voir comme ça. Je m'approchai doucement de lui et quand j'avançai une main vers lui, il me laissa voir un regard, que je n'oublierai jamais, un regard terrorisé, traversé par les larmes, il s'éloigna sans volonté de moi.
Je le rattrapai et me mis à genoux juste à côté de lui. Je pris sa tête entre mes mains, il me repoussa au début et essayai de se dégager de moi. Mais je maintint la prise et d'un seul coup, il se rapprocha de moi et se blottit doucement dans mes bras. Il se recroquevilla contre ma poitrine et, ne pouvant le soulever, je me contentai de le serrer contre moi pour le rassurer du mieux que je pût.
Du coin de l'œil, je cru voir deux yeux dorés qui nous observai.
Du coin de l'œil, je cru voir Rosaly qui nous observaient.
Qu'est ce qu'elle avait elle à nous épier comme ça ? Déjà qu'elle débarque chez nous, elle devrai au moins respecter notre vie privée !
----------------------------------------------------
*la dispute qui va suivre sera basée sur de la chi*sse.
J'espère que vous aurez passez un bon moment en tout cas 😗
VOUS LISEZ
Le combat de Rosaly (en pause)
FanfictionAdoptée dès sont plus jeune âge, Rosaly vas mener un périple ambigu entre le bonheur que lui fait vivre son père adoptif dont elle est folle amoureuse et pourtant la tristesse dont il lui fait part en lui répétant sans cesse que non seulement il est...