Algérie était tranquille entrain de manger ses graine de tournesols, ou plus connu sous le nom de zari3a, sur son fidèle canapé pendant que Alger se chargeait de quelques paperasse.
Tizi-Ouzou finit par la rejoindre, allumant la télé sur un film turque. L'ambiance était bien chaleureuse et pour une fois aucune disputes en vus. Finalement, c'est la jeune Kabyle qui brisa le silence.-Algérie tu devrait arrêter de provoquer tes ennemis.
-je ne voit pas de quoi tu parle Tizi'.
-ne fait pas l'innocente, d'abord France et maintenant ISIS. tu t'en rend compte ? ISIS merde !
L'Algérienne soupira en remettant une zari3a dans sa bouche.
-je ne le provoque pas. Je ne laisse juste pas dire du mal de moi ou de mon peuple.
-c'est provoquer ça..
-non ! Je ne peux juste pas me taire, je défend ma dignité c'est tout. Tu sais très bien à quel point c'est important pour moi.
Tizi-Ouzou soupira en croisant les bras. Parler à cette fille têtu était vraiment une perte de temps.
-alors fait attention à ce que tu dit. Surtout avec ISIS.
-t'inquiète ! Je ferait attention oui !
-vous avez finit ? Parlons de chose sérieuse maintenant. Les coupa Alger en entrant à son tour dans la pièces s'installant confortablement sur le canapé.
-bien, parlons au sujet de cet homme qui prétend avoir peut-être trouver un remède pour le virus..
-Bonatiro c'est ça ?
-oui la juive, c'est lui. Honnêtement j'en doute vraiment fortement.
-pour une fois je suis d'accord avec toi l'arabe. Un algérien avec si peu de moyens... Ça relève de l'impossible.
-mais vous avez quoi vous deux ? Peut-être que c'est vrai ! On sais rien tant qu'il n'a pas annoncer les résultats du test ! imagine si c'est un succès !
Ses deux wilaya la regarda avec le visage le plus blasé qu'il soit.
-arrête de te faire de faux espoirs Algérie.
-ouais, retourne plutôt provoquer tes ennemis.
L'Algérienne croisa les bras en faisant une moue tristement boudeuse.
-je vais finir par croire qu'ils sont plus aimable que vous deux...
VOUS LISEZ
Instagram d'une fan de couscous
عشوائي🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿 (Toutes les photos et tous dessins présent ici ne sont sûrement pas de moi)