-MAIS QU'ELLE SE MÊLE DE CE QUI LA REGARDE !
On pouvait entendre la voix de la jeune musulmane à travers toute la maison. Une voix forte et furieuse.
-calme toi Algérie tu n'es pas en état de te mettre en colère là.
Essaya de la calmer la jeune kabyle qui était de plus en plus inquiète sur la santé de son pays.
-elle le payera cher ! Elle veux souiller l'image de mon peuple ? De quoi elle se mêle cette sale française!? Elle a pas assez de problème déjà ? Elle se croit clean ?! je vais la-
Elle se fit couper par une soudaine toux. Écoutant enfin sa ville, elle alla dans sa chambre dont la quelle elle s'enferma.
-il s'est passer quoi cette fois ? Demanda la capital qui avait suivi la crise du pays sans en savoir la raison.
-les chaines française font encore des siennes. Une d'entre elle a publier des information fausses sur le Hirak, la marche qu'on faisait chaque vendredi pour changer le gouvernement la. Elle a diffuser de fausses images humiliante montrant soit disant le vrai visage du Hirak.
-on avait pas eu un problème similaire il y a même pas deux mois ?
La kabyle soupira en hochant la tête
-décidément la France veut a tout prix souiller notre image...
-il faut remettre en question nos relations actuelle.
VOUS LISEZ
Instagram d'une fan de couscous
De Todo🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿 (Toutes les photos et tous dessins présent ici ne sont sûrement pas de moi)