Le RPG est au complet FINALLY !!!! Le temps que je m'organise sa prendra sûrement une semaine ou plus ! Mais YESSSS
Vous pouvez toujours vous inscrire ! Ne vous en faites pas !
Merci encore !!!!!!!!!Je vais faire un chapitre spécial horaire/spécialité de ce RP. Le but de ce chapitre est de vous tenir au courant des différences aux autres RPs mais aussi de trouver les meilleures horaires pour les assemblés et les voyage à l'Arbre d'Étoile (source de Lune/Pierre de Lune).
Donc voili voilou !!!! Si vous pensez que ce RP peut intéresser d'autres personnes faites vites car je pense que, pour des raisons d'organisation, les inscriptions seront fermés...
Merci encore on va bientôt commencer le RP !!!! Cependant je vous supplie d'aller regarder (une fois publier) voir le chapitre Horaire/Spécialité, car sinon vous allez être perdues (surtout les chefs et les Guérisseur) !
Comme promis CoinEnfer tu es la première à savoir. Merci à tous de vous être inscris !!!!
😘😘😘~Les RPGs LGDC
———————————————
Bonjour...
Je suis désolé de vous l'annoncer mais le RPG ne va finalement pas commencer maintenant.Car suite à la déconnexion défini de CoinEnfer le rôle de guérisseuse du Clan de la Lune sera non occupé.
CoinEnfer tu vas nous manquer (surtout à moi). Tu as été la première à t'inscrire et tu ne pourras finalement pas joué à ce RP...
Sache que dans le Clan de la Lune ton OCs seras honoré en tant que membre du Clan des Étoiles...
J'espère que tu reviendras bientôt sur cette platform... Je te souhaite tous ce que tu veut ! Et surtout en cas de besoin contacte moi.
Donc voilà.
Désolé pour ceux qui attendait avec impatience l'ouverture de ce RP... Malheureusement on va devoir attendre. J'espère pas trop longtemps.Merci de votre compréhension...
( cette partie du chapitre resteras ici en "homage" a CoinEnfer qui a été la première à s'inscrire. Cependant une fois la guérisseuse trouvé j'écrirai à la suite de ce message. Le rôle de guérisseur étant très important ne crée pas un OC que vous ne jouerais pas, dans le seule but de faire commencer le RP. Cependant si vous voulez vous inscrire pour la guérisseuse et que vous serez connecté souvent la place est à vous)~Les RPGs LGDC
———————————————
Bonjour !
Ça fait longtemps, non ?
Bon si je suis la, je pense que vous vous en doutiez, ça veut dire que LE RP VA COMMENCER !!!!!
🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗Merci à Flamme_d_etincelle qui joue le rôle de la guérisseuse !
👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏Donc je me répète ! Il y aura un chapitre sur les différences ainsi que les horaires. Les horaires seront pour des événements special. Bien entendu je m'adresserai au plus concerné, et on feras un vote, pour trouver le meilleure horaire possible !
☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️Donc merci encore pour tout. On a atteint les 1K de lectures ainsi que les 80 abonnés CE QUI EST ÉNORME !!!!!
😱😇😳😍😱😇😳😍😱😇😳😍Donc gros bisous.
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Voili voilou
~Les RPGs LGDC
VOUS LISEZ
RPG LGDC {COMMENCÉ}
FanfictionRP La Guerre Des Clans. COMMENCÉ. Vous pouvez toujours vous inscrire ! ~Les RPGs LGDC